il y a 19 ans 9 mois #17676 par Joël
Réponse de Joël sur le sujet C'est Aurel qui va être content !!!!
Comme je l'ai dit je ne regarde pas ces émissions j'ai pas le temps j'ai bien des choses plus intéressantes à faire...
Je suis totalement d'accord avec toi le spectacle est un art vivant mais aujourd'hui il faut savoir que certaines personnes pensent que le théâtre n'est pas fait pour eux par exemple... Alors qu'il suffirait de leur ouvrir une lucarne et ils se rendraient peut être compte de la diversité qui existe...
Ensuite je suis un fan d'arté devant l'eternel et je regarde beaucoup cette chaîne notamment pour court circuit qui est un programme que j'adore. Mais cette chaine fait aussi malheureusement souvent dans l'intello-chiant et c'est bien dommage...
Tu vois ce que je reproche c'est ce qui est fait par rapport à ce qui pourrait être fait.. Les vrais artistes ne sont pas écoutés pas entendus et on nous sert des produits stéréotypés. J'aimerais qu'on ne nous serve pas tout le temps la même soupe.
J'ai décidé d'éteindre ma télé et je crois avoir le droit de dire pourquoi je le fais!
Maintenant faut pas déconner non plus on sait bien que la télé est devenue quelque chose d'énorme. Et moi ça me fait chier que les gosses dans la rue ne voient plus rien d'autre que la star ac'!
Ca me fait chier de voir des gosses qui disent: je bosse plus parce que je veux faire comme Emma...

Après que ceux qui veulent faire l'autruche le fassent.. J'ai éteint ma télé il y'a un bail et je fais des tonnes de choses dans le domaine artistique et ça me fait chier de me dire que des gens qui ont du talent ne seront pas médiatisés car ils ne sont pas juste des produits...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 9 mois #17684 par sniv
Réponse de sniv sur le sujet C'est Aurel qui va être content !!!!

Moustik écrit: 1°) il existe un bouton marche arrêt très pratique plutôt que de vomir des crottes de muzaks sur les variétés sans que ça serve à quoi que ce soit
:wink:

C'est n'importe quoi,dans ce cas parler de mangas ou d'anim' qu'on aime ou qu'on deteste,dans l'absolu,ça sert à rien non plus....
Si j'ai envie de me moquer de Kmaro qui est tout sauf un artiste qui chante les paroles les plus risibles que j'ai jamais entendu,c'est pas Moustik qui va m'empecher de le dire...

Chacun ses gouts d'accord mais je vais pas me taper l'album entier de tragedie ou ne plus allumer la télé pour avoir le droit de dire que c'est de la merde!!!

C'est chouchou que je veux!Pas la moche!Therese n'est pas moche,elle n'a pas un physique facile c'est different....

il y a 19 ans 9 mois #17690 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet C'est Aurel qui va être content !!!!

Moustik écrit: Aurel a le droit d'aimer Emma Daumas, qui a été récompensée au NRJ Music Awards. Est-ce pour autant qu'il a moins de culture que les "juges" ici présents ? Putain les gars, gaffe à vos chevilles !!! :wink:

Bien sûr qu'Aurelien a le droit d'aimer Emma Daumas, je ne le juge pas. Il a le droit, chacun ses goûts. On ne dit pas "qu'il a moins de culture" parce qu'il aime cette chanteuse, loin de là, mais chacun peut exprimer ses opinions quand même envers ses préférences.

Toi aussi, Moustik, tu juges la télé car tu n'arrêtes de dire à ta femme que TF1 est nulle... :roll:

PS : Moustik, j'ai été visité ton site. Il est très bien. Bravo. :wink:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 19 ans 9 mois #17698 par Jaspion
Réponse de Jaspion sur le sujet C'est Aurel qui va être content !!!!
attention quand même à ne pas avoir une conception trop étriquée de la qualité, ne finissez pas comme Télérama ! (imaginez-les en charge des programmes jeunesse avec leurs critères de qualité: que des DA spirituels, "pensés"... et chiants, même pas une bon DA d'action pure et dure pour combler les instincts primaires de n'importe quel gosse !)

moi je ne suis pas contre TOUS les divertissements et jeux de la télé privée, il y en a que j'aime bien

ce qui dépasse mon seuil de tolérance:

-Lagaf
-Bataille et Fontaine
-toutes les émissions de Virginie Elfira
-La méthode Cauet
-les émissions inconsistantes dont le thême est un grand "rien", du genre: 120 minutes de bonheur

"Oh meeeeeeerde !!!!!! Qu'est-ce que c'est que ce raffut ?"

"Du sel, du sel, on en a plein, du sel, mais on ne sait plus où on l'a rangé !"

il y a 19 ans 9 mois #17699 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet C'est Aurel qui va être content !!!!

Jaspion écrit: attention quand même à ne pas avoir une conception trop étriquée de la qualité, ne finissez pas comme Télérama ! (imaginez-les en charge des programmes jeunesse avec leurs critères de qualité: que des DA spirituels, "pensés"... et chiants, même pas une bon DA d'action pure et dure pour combler les instincts primaires de n'importe quel gosse !)

Ha non, on n'est pas comme ça !!!!!!

Mais c'est bien d'avoir des programmes divertissant mais qui instruisent aussi. :wink:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 19 ans 9 mois #17705 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet C'est Aurel qui va être content !!!!

Joël écrit: Comme je l'ai dit je ne regarde pas ces émissions j'ai pas le temps j'ai bien des choses plus intéressantes à faire...
Je suis totalement d'accord avec toi le spectacle est un art vivant mais aujourd'hui il faut savoir que certaines personnes pensent que le théâtre n'est pas fait pour eux par exemple... Alors qu'il suffirait de leur ouvrir une lucarne et ils se rendraient peut être compte de la diversité qui existe...
Ensuite je suis un fan d'arté devant l'eternel et je regarde beaucoup cette chaîne notamment pour court circuit qui est un programme que j'adore. Mais cette chaine fait aussi malheureusement souvent dans l'intello-chiant et c'est bien dommage...
Tu vois ce que je reproche c'est ce qui est fait par rapport à ce qui pourrait être fait.. Les vrais artistes ne sont pas écoutés pas entendus et on nous sert des produits stéréotypés. J'aimerais qu'on ne nous serve pas tout le temps la même soupe.
J'ai décidé d'éteindre ma télé et je crois avoir le droit de dire pourquoi je le fais!
Maintenant faut pas déconner non plus on sait bien que la télé est devenue quelque chose d'énorme. Et moi ça me fait chier que les gosses dans la rue ne voient plus rien d'autre que la star ac'!
Ca me fait chier de voir des gosses qui disent: je bosse plus parce que je veux faire comme Emma...

.

je suis à 100% d'accord et meme Emma est la premiere à le dire... Maintenant c'est different par rapport à un gamin qui reve d'etre chanteur et c'est son droit...
Pour en revenir aux emissions de qualité, combien de fois TF1 en a testé sans grand succes??? helas TF1 est une chaine privée, qui doit reunir le plus d'audience... tant qu'il y aura un public (truqué? l'audimat est mesuré que par 5000 foyers!) pour un genre d'émission... ca existera toujours...
Par exemple c'est la mode aux classements et TV-realité...
Par contre, il est vrai qu'on ne voit pas beaucoup de pieces de theatre, mais que fait france2? chaine publique, faudrait le souligner... france2 fait son sous-TF1... et sur tf1, on trouve des emissions interressantes comme vol de nuit ou encore ushuaia...
quant aux chanteurs star ac ou non, nrj ou non... ca n'a rien à voir avec la TV, et là je dis chacun ses gouts et comme le dit moustick faut rester tolerent envers les artistes mais envers leur fan aussi...

Donc si un programme ne nous plait pas, le dire oui, je suis d'accord, mais de descendre ce genre de programmes ou leurs TVspectateurs : autant ignorer...
comme le souligne moustick : mieux vaut eteindre la TV

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1