il y a 19 ans 11 mois #15698 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Souvenirs des programmes TV... de Récré Kids !!!

Cïol écrit:

Arachnée écrit:

Gib écrit: J'ai moi-même censuré les deux pour que le débat ne s'éternise pas inutilement...

Ah oui merci. Mais tu as oublié de censurer le 1er message où je parle de Dorothée en termes peu flatteurs (mais encore une fois, dits sous le coup de la colère).

C'était moi aussi sous le coup de la colère, je ne te connais pas Arachnée pour te juger, tout comme Kurama.

Je te pardonne mais je trouve que dire que Dorothée n'avait pas beaucoup de répartie n'était pas bien méchant, comme l'ai fait remarquer MC Alex.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 11 mois #15699 par Cïol
ben les phrases comme ça ajouté à autre chose puis "ta Dorothée chérie"...ça fait un peu beaucoup...Mister DBZ ;-)

il y a 19 ans 11 mois #15700 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Souvenirs des programmes TV... de Récré Kids !!!

Cïol écrit: ben les phrases comme ça ajouté à autre chose puis "ta Dorothée chérie"...ça fait un peu beaucoup...Mister DBZ ;-)

Eh ça c'était APRES ta remarque désobligeante...

Et puis je ne vois pas où tu es allé pêcher que j'aimais particulièrment "DBZ". Au cas où tu aurais des problèmes de vue mon avatar c'est Seiya pas Sangoku! :wink:

il y a 19 ans 11 mois #15701 par Cïol
Quand on parle de DA pas connu stle "Cours Annie cours..." je pense qu'on est forcé d'aimer DBZ, comme tout fan de Manga qui se respecte !

il y a 19 ans 11 mois - il y a 19 ans 11 mois #15702 par Gib
Et attention de ne pas trop critiquer DBZ car c'est moi qui en suis fan !!!
Et "Cours Annie cours", c'est très bien !!!!!!!

il y a 19 ans 11 mois #15703 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Souvenirs des programmes TV... de Récré Kids !!!
Ah ! Quelle ambiance !! :mrgreen:

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 19 ans 11 mois #15704 par Arachnée

Cïol écrit: Quand on parle de DA pas connu stle "Cours Annie cours..." je pense qu'on est forcé d'aimer DBZ, comme tout fan de Manga qui se respecte !

Alors déjà un manga c'est une BD et non un dessin animé.
Ensuite si tu avais suivi la cnversation, je ne connais justement pas Annie (ou juste de nom mais c'est grâce à Gib' et à son site).
Enfin non, tout fan de "mangasses" n'est pas forcèment fan de "DBZ" (de même que tous les fans de Mylène Farmer ne sont pas forcèment tous gays). :wink:

il y a 19 ans 11 mois #15705 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Souvenirs des programmes TV... de Récré Kids !!!
Les gars, je vous avais dit de pas énerver Tonton Gib' car il risquait de se transmuter. C'est malin, maintenant c'est fait ! Attention à vos fesses. :lol:

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

il y a 19 ans 11 mois #15707 par Cïol

Arachnée écrit:

Cïol écrit: Quand on parle de DA pas connu stle "Cours Annie cours..." je pense qu'on est forcé d'aimer DBZ, comme tout fan de Manga qui se respecte !

Alors déjà un manga c'est une BD et non un dessin animé.
Ensuite si tu avais suivi la cnversation, je ne connais justement pas Annie (ou juste de nom mais c'est grâce à Gib' et à son site).
Enfin non, tout fan de "mangasses" n'est pas forcèment fan de "DBZ" (de même que tous les fans de Mylène Farmer ne sont pas forcèment tous gays). :wink:

lol je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce dernier point lol

D'ailleurs j'espère que tu as déja réservé ta place pour son prochain concert ?!

il y a 19 ans 11 mois #15708 par Cïol

Arachnée écrit: [Alors déjà un manga c'est une BD et non un dessin animé.

C'est bizarre, la chaîne "Mangas" présente des Dessins animés pourtant... ;-)