il y a 19 ans 11 mois #15680 par Cïol

Arachnée écrit: Ah parce que tu connais le respect toi... :roll:
Ce n'était sans doute pas une potiche, mais c'est l'impression qu'elle donnait à l'antenne, en tout cas lorsqu'elle présentait (en tant que chanteuse ou actrice c'était différent). J'ai droit de le dire, on est en démocratie il me semble!
Et la seule fois où je lui ai manqué de respect c'est en la traitant de merde feignasse (ce que je ne pensais pas du tout)! Mais je n'admets qu'on me parle de la manière dont tu m'as parlé, surtout qu'on est pas "potes"!

Il faut croire que je ne respecte que les gens respectables...à savoir que lorsqu'on dit bêtement que Do n'avait pas de répartie et ceci et cela...oui je m'emporte !
Et ne parle pas de démocratie, on s'en tape ici de la politique...

Et pour ce qui est de << censuré par Gib' >>, merci Gib' de le censurer car si untel peut porter plainte à mes remarques, d'autres peuvent porter plainte aux remarques désobligeantes et dégradantes d'Arachnée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 11 mois - il y a 19 ans 11 mois #15683 par Gib

Et pour ce qui est de << censuré par Gib' >>, merci Gib' de le censurer

Non, il a bien précisé qu'il ne pensait pas, sinon oui, ça aurait pu déplaire...

il y a 19 ans 11 mois #15685 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Souvenirs des programmes TV... de Récré Kids !!!
Bon les gars, on va peut-être éviter de s'énerver. Arachnée a exprimé son point de vue et il est resté tout à fait poli. Tu sais Ciol, en ce qui me concerne je ne me qualifierais pas de fan de Dorothée, mais je ne supporte pas les gens qui disent qu'ils crachent sur Dorothée ou emploient des qualificatifs très limites, limites. Là dessus, je comprends parfaitement ta position mais Arachnée n'a pas non plus dit des choses abominables ou des choses de ce genre. Il faut savoir relativiser sinon Tonton Gib' va se transmuter en père Fouetard et vous n'aurez rien pour Noël. lol :fete:
Allez les gars, ne vous prenez pas la tête surtout pour si peu.

Gib écrit: J'ajoute que tout le monde mérite le respect.... :roll:

Oui sauf ceux qui ne respectent personne : jiban/goldorak/super Z .

:bang: :gun2:

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

il y a 19 ans 11 mois #15686 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Souvenirs des programmes TV... de Récré Kids !!!

Cïol écrit:
Et pour ce qui est de la merde feignasse, merci Gib' de le censurer car si untel peut porter plainte à mes remarques, d'autres peuvent porter plainte aux remarques désobligeantes et dégradantes d'Arachnée !

Je veux bien éditer mon message si tu veux bien éditer le tien où tu dis que je ne suis qu'un ado boutonneux qui se ** devant "DBZ"! Je ne suis sans doute pas quelqu'un d'intouchable comme Dorothée mais je mérite le respect tout autant qu'elle et moi aussi je pourrais porter plainte!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 11 mois #15688 par Gib
J'ai moi-même censuré les deux pour que le débat ne s'éternise pas inutilement...

il y a 19 ans 11 mois #15690 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Souvenirs des programmes TV... de Récré Kids !!!

Gib écrit: J'ai moi-même censuré les deux pour que le débat ne s'éternise pas inutilement...

Ah oui merci. Mais tu as oublié de censurer le 1er message où je parle de Dorothée en termes peu flatteurs (mais encore une fois, dits sous le coup de la colère).

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 11 mois #15691 par Gib
Oui pardon, je n'avais pas vu !

il y a 19 ans 11 mois - il y a 19 ans 11 mois #15693 par Cïol
Alors je présente mes excuses à Arachnée.
Mais la prochaine fois que tu voudras dire que Do n'a pas de répartie, essai de le faire sur un autre forum ou alors de regarder les émissions ou elle recevait des invités, ou il y avait un imprévu, ou elle était conforntée à des journalistes...

Décidemment Gib', j'ai du mal avec tes collaborateurs....^^

il y a 19 ans 11 mois #15695 par Cïol

Arachnée écrit:

Gib écrit: J'ai moi-même censuré les deux pour que le débat ne s'éternise pas inutilement...

Ah oui merci. Mais tu as oublié de censurer le 1er message où je parle de Dorothée en termes peu flatteurs (mais encore une fois, dits sous le coup de la colère).

C'était moi aussi sous le coup de la colère, je ne te connais pas Arachnée pour te juger, tout comme Kurama.

il y a 19 ans 11 mois #15696 par Gib

Décidemment Gib', j'ai du mal avec tes collaborateurs....^^

lol, oui, c'est le moins qu'on puisse dire !

PS : tu les auras quand même les coups de martifouet' piquant, t'en fais pas ! Niark niark !