- Remerciements reçus 0
Souvenirs des programmes TV... de Récré Kids !!!
- Cïol
- Cet utilisateur est bloqué
Arachnée écrit: Ah parce que tu connais le respect toi...
Ce n'était sans doute pas une potiche, mais c'est l'impression qu'elle donnait à l'antenne, en tout cas lorsqu'elle présentait (en tant que chanteuse ou actrice c'était différent). J'ai droit de le dire, on est en démocratie il me semble!
Et la seule fois où je lui ai manqué de respect c'est en la traitant de merde feignasse (ce que je ne pensais pas du tout)! Mais je n'admets qu'on me parle de la manière dont tu m'as parlé, surtout qu'on est pas "potes"!
Il faut croire que je ne respecte que les gens respectables...à savoir que lorsqu'on dit bêtement que Do n'avait pas de répartie et ceci et cela...oui je m'emporte !
Et ne parle pas de démocratie, on s'en tape ici de la politique...
Et pour ce qui est de << censuré par Gib' >>, merci Gib' de le censurer car si untel peut porter plainte à mes remarques, d'autres peuvent porter plainte aux remarques désobligeantes et dégradantes d'Arachnée !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Non, il a bien précisé qu'il ne pensait pas, sinon oui, ça aurait pu déplaire...Et pour ce qui est de << censuré par Gib' >>, merci Gib' de le censurer
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Allez les gars, ne vous prenez pas la tête surtout pour si peu.
Gib écrit: J'ajoute que tout le monde mérite le respect....
Oui sauf ceux qui ne respectent personne : jiban/goldorak/super Z .
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Je veux bien éditer mon message si tu veux bien éditer le tien où tu dis que je ne suis qu'un ado boutonneux qui se ** devant "DBZ"! Je ne suis sans doute pas quelqu'un d'intouchable comme Dorothée mais je mérite le respect tout autant qu'elle et moi aussi je pourrais porter plainte!Cïol écrit:
Et pour ce qui est de la merde feignasse, merci Gib' de le censurer car si untel peut porter plainte à mes remarques, d'autres peuvent porter plainte aux remarques désobligeantes et dégradantes d'Arachnée !
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Ah oui merci. Mais tu as oublié de censurer le 1er message où je parle de Dorothée en termes peu flatteurs (mais encore une fois, dits sous le coup de la colère).Gib écrit: J'ai moi-même censuré les deux pour que le débat ne s'éternise pas inutilement...
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
- Cïol
- Remerciements reçus 0
Mais la prochaine fois que tu voudras dire que Do n'a pas de répartie, essai de le faire sur un autre forum ou alors de regarder les émissions ou elle recevait des invités, ou il y avait un imprévu, ou elle était conforntée à des journalistes...
Décidemment Gib', j'ai du mal avec tes collaborateurs....^^
- Cïol
- Remerciements reçus 0
Arachnée écrit:
Ah oui merci. Mais tu as oublié de censurer le 1er message où je parle de Dorothée en termes peu flatteurs (mais encore une fois, dits sous le coup de la colère).Gib écrit: J'ai moi-même censuré les deux pour que le débat ne s'éternise pas inutilement...
C'était moi aussi sous le coup de la colère, je ne te connais pas Arachnée pour te juger, tout comme Kurama.
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
lol, oui, c'est le moins qu'on puisse dire !Décidemment Gib', j'ai du mal avec tes collaborateurs....^^
PS : tu les auras quand même les coups de martifouet' piquant, t'en fais pas ! Niark niark !