il y a 19 ans 11 mois #15735 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Souvenirs des programmes TV... de Récré Kids !!!

Arachnée écrit:

aurelfleury écrit: Ne serait-ce pas la faute de TF1, chaine que je qualifie de merde...

Les "sketches" des animateurs étaient écrits par Porry et pas part TF1! Donc c'est bien la faute d'AB si l'émission était souvent si nulle

que TF1 commandait justement!
c'est la meme chose pour les sitcoms...

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 11 mois #15737 par Gib

aurelfleury écrit: Pour en revenir à Isis, bien sur, c'est aussi une professionnelle, mais j'avais lu un article sur elle, enfin plutot une interview, qu'elle n'aimait pas les dessins animés diffusés dans l'émission, ni les enfants..., ca fait pas un peu faux cul de faire une émission pour enfants alors?

Nan mais je rêve là ! Oui en effet, moi j'ai souvent lu aussi dans la presse que Dorothée n'aimait pas les enfants (ouh oui, ça se voit hein !!), je ne te croyais pas aussi naïf Aurel' ! Non mais tu imagines quelqu'un dire en interview "En vrai, je n'aime pas les enfants", franchement, qui pourrait dire ça ?! Isis est maman, bien sûr qu'elle aime les enfants, elle s'est même battue pour travailler aujourd'hui dans la mode enfantine, si elle n'aimait pas les enfants, elle aurait cherché ailleurs...

C'est dingue, on vit dans un monde où les animateurs de programmes jeunesse n'aiment pas les enfants (Dorothée, Isis, Chantal Goya peut-être aussi, non ?...), tu verras Aurel, si un jour tu parviens à devenir animateur d'une émission jeunesse, attends-toi à lire partout sur le Net ou ailleurs "ouais, le Aurel', il fait ça juste pour l'argent, en vrai, il déteste les enfants, c'est lui qui l'a dit en interview, je sais pas où mais c'est ce qu'il parait alors j'y crois !"

Bon, je m'emporte là, mais ce genre de rumeur m'énerve... !!

il y a 19 ans 11 mois #15738 par MAX
Je m'en vais quelques heures et je constate que ce topic devient n'importe quoi..
Cïol va pas trop loin avec Isis tu vas irriter mon coeur. Dire que la Farmer est intelligente et cultivée c'est aller trop loin. Ce n'est pas parce qu'elle dit des choses que l'on ne comprend pas qu'elle les comprend elle aussi.
Aurel, Isis aime les enfants, elle en possède 2 et même qu'elle s'en occupe!!!
Starachnée, tu as quelque chose contre le terme follasse? Après tout les gens qui sont comme ça sont fiers de le montrer ...non?

Ainsi, pour terminer le débat sur les talents ou non d'Isis (:wink: ), nous dirons que c'est une femme très talentueuse autant au niveau de l'écriture que de la présentation, belle, naturelle et très stylée.

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

il y a 19 ans 11 mois #15739 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Souvenirs des programmes TV... de Récré Kids !!!
ben je l'ai lu dans une interview, il y a 4 ou 5ans...
donc une interview, à moins que le journaliste soit aussi con pour deformer l'interview. Contrairement à un article qui peut etre mensonger ou non

[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 19 ans 11 mois #15742 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Souvenirs des programmes TV... de Récré Kids !!!

MAX écrit: Aurel, Isis aime les enfants, elle en possède 2 et même qu'elle s'en occupe!!!

J'adore le terme "posséder"! Elle les a acheté au supermarché du coin?

MAX écrit: Starachnée, tu as quelque chose contre le terme follasse? Après tout les gens qui sont comme ça sont fiers de le montrer ...non?

Franchement, la connerie de certaines personnes me fait froid dans le dos! L'homophobie vous connaissez?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 11 mois #15747 par inconnu25
Ceci dit, on peut avoir des enfants, les aimer, mais ne pas aimer les autres enfants... :wink:
Comme on ne peut pas avoir d'enfants (ou plutot ne veut pas avoir d'enfants), mais on les aime quand meme

[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 19 ans 11 mois #15750 par Moustik
Réponse de Moustik sur le sujet Souvenirs des programmes TV... de Récré Kids !!!

MAX écrit: Dire que la Farmer est intelligente et cultivée c'est aller trop loin.

Avant de dire des choses peu intelligentes elles aussi, puisque tu affirmes des choses sur des gens que tu ne connais absolument pas, tu devrais toi aussi arrêter de polluer ce topic avec des avatars trop grands qui saoulent les lecteurs et déforment ce forum.

il y a 19 ans 11 mois #15752 par Gib
C'est vrai que si tu pouvais changer d'avatar.... :-?

Et pour Aurel, ne crois pas que les interviews soient toujours ce qu'a voulu dire la personne interviewée... Car très franchement, je ne vois pas qui pourrait oser dire "Je n'aime pas les enfants", y croire, ce serait vraiment prendre Isis pour une c....

il y a 19 ans 11 mois #15754 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Souvenirs des programmes TV... de Récré Kids !!!
arf les posts "souvenirs de programmes" provoquent toujours des polémiques, souvenez-vous de "souvenirs de programmes... utiles ou pas ?" lol

il y a 19 ans 11 mois #15759 par Cïol
Pour l'instant il n'y a que celui de Oliersoko qui est calme...
On va le polluer un peu ??? niark niark niark !!

CERAM ou compte bancaire de Mylène Farmer ?...
J'ai choisi ... :wink: