il y a 19 ans 11 mois #15649 par Cïol

Arachnée écrit:

Gib écrit:

Arachnée écrit: C'est gentil!! Mais à part toi je ne sais pas s'il y a beaucoup de gens qui connaissent la série, donc ça être dur de faire un résumé!

Au fait tu pourras me rajouter un épisode sur la petite liste que tu connais à la place des "Ewoks" et autres DAs américains dont je n'ai plus besoin? ^_^ Merci d'avance! :-D

Mais en fait, j'ai surtout des épisodes en VO pour Annie !! M'enfin j'ai encore l'épisode 1 en VF mais de très mauvaise qualité, si je te le montre, tu pourras toujours faire un résumé à partir de ça !! ^_^

Merci bien, ça sera parfait! ^_^
Pour Récré Kids, je l'ai eu un peu avant de le départ de Billy et je dois dire que c'était la meilleure période. Après son départ, Isis avait réussi à tenir la barre mais après celui de Georges Barrier, l'émission n'était plus pareil, c'est devenu très ennuyeux!

Pour ce qui est du Club Do', je suis de l'avis de tout le monde, l'émission était surtout efficace et sympa le mercredi après midi. Le reste du temps (surtout les dernières années) c'était vraiment horrible et très pénible à suivre!!

Encore une fois, l'émission était destinée à un public d'enfants et pas d'ados ! ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 11 mois #15650 par Cïol
Et pour en revenir à ce que tu disais précédemment Gib' pour Corbier sur le fait qu'il soit comédien et non animateur, je te demanderai de laisser ce vieillard là ou il est...^^

il y a 19 ans 11 mois #15651 par Gib

Cïol écrit: On voit bien que tu ne suivais pas les passages entre 87 et 89 et que tu n'aimais que les DA...
Car, pour ta gouverne, les trois héros n'existaient pas à cette période, il régnait une très bonne ambiance naturelle et drôle...et pour ce qui est de l'humour soit-disant drôle d'Isis, je pense qu'un gamin de 4 ans (quatre) doit avoir du mal a comprendre les subtilités...
En revanche, les trois héros : c'était stupide, ils se prennaient peut-être des tartes à la crême, mais, pour des momes, c'est drôle !
Je comprends que pour des attardés ça ne le soit pas... ;-)

lol, oui, je reconnais que les premières saisons du Club Do étaient sympas car il y avait une bonne ambiance, ça faisait très convivial (à cette époque, le problème était surtout les DA qui était coupés en deux par d'interminables pages de pub !!!), mais sinon, avoue que par la suite, c'est devenu du n'importe quoi... !
Pour Récré Kids, l'émission ne s'adressait pas aux enfants de 4 ans mais plutôt à la tranche des 8-15 ans ! Et encore, Isis savait très bien que beaucoup de fans de japanim' qui la regardaient étaient adultes...

Pour les tartes à la crême, ça va jusqu'à 4 ans, mais pas au-dessus !!! Or, le Club Do, par sa programmation de DA, visait un public bien plus large !!!

il y a 19 ans 11 mois #15652 par MAX
Moi je suis absolument d'accord avec Gib', j'ai toujours trouvé le Club Do ennuyeux (je ne parle que de l'emission, pas des Das), et surjoué. Je trouvais ça débilisant. Récré Kids m'a formé, Isis m'a appris la répartie, et le ton de l'émission, bien plus adulte m'a permis de murir (je ne blague pas, Récré Kids ça fait partie de ma vie d'ado!!).
Au moins Isis (et jérémy bien plus tard) balançaient ce qu'ils pensaient de tout à l'antenne, et ne se contentaient pas de faire une pub minable sur des produits impinables.

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

il y a 19 ans 11 mois #15654 par Cïol
Je ne débattrai pas de tout ça mais...qui se souvient d'Isis en France ?...vous, les fans, c'est tout !

Dorothée a une répartie énorme, je pense que Gib' tu peux le reconnaître, tu sais pourquoi je dis ça !
Donc là-dessus, si elle avait eu l'accord de TF1 de 90 à 97 elle aurait pu apporter un grain de sel bien plus important que "Miss" Isis qui devait préparer ses vannes 48h à l'avance en achetant des carambar...

Le côté débile, on s'est tape, si ça marche on ne change pas et tant mieux pour eux, ça a fait un succès Français et non Marseillais c'est là la seule note que je retiens ^^

il y a 19 ans 11 mois #15658 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Souvenirs des programmes TV... de Récré Kids !!!
De la répartie Dorothée? Qu'est-ce qu'il ne fait pas entendre!

Pour en revenir à Isis, je trouve qu'elle avait vraiment l'air de s'ennuyer à la fin. C'est sûr que ça ne devit pas être amusant de lancer toujours les mêmes séries, mais bon...
On lui adjoint Jeremy vers la fin mais je n'ai pas trouvé que l'émission plus intéressante pour autant (un peu comme Galliano pour le club Do)...

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 11 mois #15660 par MAX
Tu te fous de moi Cïol? Tu parles des vannes préparées 48h à l'avance mais imagines-tu au moins combien de temps à l'avance étaient écrits les dialogues et les scénars du Club?
Il y avaient peu de libertés dans cette émission et je suis sur qu'on s'y faisait chier. D'autre part, Isis (et Jérémy) étaient bien plus proches de leur public, ça se sentait - Certes, y avait moins de public (c pas ma faute si c passé sur TMC..) - car ils ont toujours répondus à mes mails et mes lettres!!!!
Et puis Cïol, "un succès marseillais" ? c déjà mieux qu'un bide au zénith

il y a 19 ans 11 mois #15661 par Cïol

MAX écrit: Et puis Cïol, "un succès marseillais" ? c déjà mieux qu'un bide au zénith

Ah si tu parles de la période ou sa maman était malade et que par conséquent Dorothée n'allait pas bien, alors là, oui, très cher Max...je te comprends...Isis n'avait rien à voir ! ........

il y a 19 ans 11 mois #15662 par Cïol

Arachnée écrit: De la répartie Dorothée? Qu'est-ce qu'il ne fait pas entendre!

[Censuré par Gib']

il y a 19 ans 11 mois #15663 par MAX
Ah, parce que ses fans de 4 ans se calquent sur ses humeurs et n'achètent pas de place si elle a un problème? Rêve pas, c'est pas Madonna!