il y a 19 ans 11 mois #15664 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Souvenirs des programmes TV... de Récré Kids !!!

Cïol écrit:

Arachnée écrit: De la répartie Dorothée? Qu'est-ce qu'il ne fait pas entendre!

Censuré par Gib'

:shock: Tu te sens bien là!!! Excuse-moi si j'ai égratigné ta Dorothée chérie mais je ne te permets pas de me parler sur ce ton!!!

Certes, Dorothée était plus vivante qu'Hélène (quoique au début, c'est à dire avant son succés, elle n'était pas encore une potiche) mais de là à dire qu'elle était dynamique... C'est sûr qu'à côté, Ariane passait pour un bout-en-train!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 11 mois #15665 par Cïol

Max écrit: Ah, parce que ses fans de 4 ans se calquent sur ses humeurs et n'achètent pas de place si elle a un problème? Rêve pas, c'est pas Madonna!

En attendant elle est connue...
Et Isis ???....

Et en ce qui concerne ses humeurs, tu peux la respecter, elle n'a pas choisi que sa mère ai un cancer !

Il faut croire en te lisant que la maladie la plus grave...c'est la bêtise !

il y a 19 ans 11 mois #15666 par Gib

Cïol écrit: Dorothée a une répartie énorme, je pense que Gib' tu peux le reconnaître, tu sais pourquoi je dis ça !

Oui, ça évidemment, je peux le confirmer ! Mais ça se voyait pas dans les émissions où tout était scénarisé...... ! C'est le reproche que je fais aux quotidiennes du Club Do...

Et moi, je dis, heureusement que Récré Kids est passé sur TMC et pas TF1, et heureusement que l'émission était, par conséquent, moins célèbre, car ainsi, ils étaient beaucoup plus libre !! Sur TF1, tout est tellement réglementé que le talent de Dorothée n'y était pas représenté (en dehors des directs) puisqu'y a pas besoin de talent pour dire "Bonjour", "on retrouve une super série au Club Dorothée", "Monsieur Cadeau, qu'est-ce qu'il a gagné ?" et "A demain pour un super programme" ! Non, vraiment, je persiste, le Club Do n'était bien que pour les directs du mercredi après-midi (et éventuellement les toutes premières saisons)

il y a 19 ans 11 mois #15667 par Cïol

Arachnée écrit:

Cïol écrit:

Arachnée écrit: De la répartie Dorothée? Qu'est-ce qu'il ne fait pas entendre!

Bah on voit bien que tu es resté à te branler devant Dragon Ball Z comme un adolescent boutouneux !

:shock: Tu te sens bien là!!! Excuse-moi si j'ai égratigné ta Dorothée chérie mais je ne te permets pas de me parler sur ce ton!!!

Certes, Dorothée était plus vivante qu'Hélène (quoique au début, c'est à dire avant son succés, elle n'était pas encore une potiche) mais de là à dire qu'elle était dynamique... C'est sûr qu'à côté, Ariane passait pour un bout-en-train!

En attendant, le jour ou tu auras fait le tiers de ce qu'a fait Do tu me feras signe !
Surtout côté humanitaire, ce que n'a pas du faire cette Isis !

il y a 19 ans 11 mois #15668 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Souvenirs des programmes TV... de Récré Kids !!!
Moi, je trouve que le Club Dorothée et Récré Kids sont deux émissions aussi bien l'une que l'autre. Un point, c'est tout !

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 19 ans 11 mois #15670 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Souvenirs des programmes TV... de Récré Kids !!!

Gib écrit:

Cïol écrit: Dorothée a une répartie énorme, je pense que Gib' tu peux le reconnaître, tu sais pourquoi je dis ça !

Oui, ça évidemment, je peux le confirmer ! Mais ça se voyait pas dans les émissions où tout était scénarisé...... ! C'est le reproche que je fais aux quotidiennes du Club Do...

Oui je suis d'accord, ça ne se voyait pas à l'antenne! Mais tous les gens qui la connaissent s'accordent à dire que c'était une bosseuse et une fonceuse! Et je veux bien le croire!

Cïol écrit: En attendant, le jour ou tu auras fait le tiers de ce qu'a fait Do tu me feras signe !
Surtout côté humanitaire, ce que n'a pas du faire cette Isis !

Dorothée était quelqu'un qui adorait faire de l'humanitaire, on le sait! Mais qui te dit qu'Isis n'aurait pas aimé en faire? Tu crois vraiment qu'elle en avait la possibilité sur TMC.

Quant à ta comparaison avec Dorothée je le trouve idiote, stérile et déplacée. A ce moment-là si on compare Dorothée à Mère Thérésa, on peut dire que c'est plus qu'une << censuré par Gib' >>!

il y a 19 ans 11 mois #15671 par Cïol
A ce moment-là Arachnée, ne la prends pas comme la dernière des potiches !
Tu ne la connais pas et ne l'a pas vu dans différentes émissions face à des journalistes véreux !
C'est une très grande pro qui mérite le respect point barre !

il y a 19 ans 11 mois #15673 par Gib
J'ajoute que tout le monde mérite le respect.... :roll:

il y a 19 ans 11 mois #15675 par Arachnée

Cïol écrit: A ce moment-là Arachnée, ne la prends pas comme la dernière des potiches !
Tu ne la connais pas et ne l'a pas vu dans différentes émissions face à des journalistes véreux !
C'est une très grande pro qui mérite le respect point barre !

Ah parce que tu connais le respect toi... :roll:
Ce n'était sans doute pas une potiche, mais c'est l'impression qu'elle donnait à l'antenne, en tout cas lorsqu'elle présentait (en tant que chanteuse ou actrice c'était différent). J'ai droit de le dire, on est en démocratie il me semble!
Et la seule fois où je lui ai manqué de respect c'est en la traitant de << censuré par Gib' >> (ce que je ne pensais pas du tout)! Mais je n'admets qu'on me parle de la manière dont tu m'as parlé, surtout qu'on est pas "potes"!

il y a 19 ans 11 mois - il y a 19 ans 11 mois #15676 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Souvenirs des programmes TV... de Récré Kids !!!
Bon, les enfants, faut se calmer, Gib' va prendre son grand martinet et distribuer les fessées sinon :lol:

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.