Souvenirs des programmes TV... de Récré Kids !!!
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Pour moi, le Club Do (en dehors des DA) n'était bien que pour les directs où, grâce à Do, il y avait un vrai spectacle hebdomadaire pour enfants (totalement inexistant aujourd'hui à la TV), mais sinon, tout le reste de la semaine, qu'est-ce que c'était nul.... !!
Donc il y a le pour et le contre, mais faut pas raisonner en terme de "succès", ça ne veut rien dire ça... sinon, à ce moment-là, on peut dire que le Loft Story est un des meilleurs programmes que nous ai donné la télévision française....
PS : vite, j'attend la pizza bolo Cïol !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Oliviersoko
- Dieu des guides
Et Billy alors ? Et Georges Barrier ! C'était vraiment un sacré trio !
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Gib écrit: Pour moi, le Club Do (en dehors des DA) n'était bien que pour les directs où, grâce à Do, il y avait un vrai spectacle hebdomadaire pour enfants (totalement inexistant aujourd'hui à la TV), mais sinon, tout le reste de la semaine, qu'est-ce que c'était nul.... !!
Alors là, je partage cet avis à 100%
En échange, tu ne voudrais pas la partager à 50% avec moi Gib' ?
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- MAX
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Oliviersoko écrit: Je vois que Gib n'a retenu qu'Isis !
Et Billy alors ? Et Georges Barrier ! C'était vraiment un sacré trio !
Je n'ai pas eu la chance de voir une seule émission avec Billy...
Mais à ce que tu m'en avais dit, ça devait être génial !!!
J'ai eu TMC à partir de la saison 1997-98, avec le duo Isis/G. Barrier et je trouvais ça vraiment génial !!! Les saisons suivantes m'ont beaucoup moins intéressé...
Kindaichi, pour la pizza, je demanderai à Valentino (fidèle au RDV chaque mercredi, à la Gibauderie, à Poitiers) de t'en faire une, les bolognaises sont les meilleures, Cïol les recommande même aux vieilles dames qui passent autour de la camionnette de Valentino (lol ) et moi, je les savoure depuis 1 an maintenant !
Tu la voudras en recommandé ou pas ??
- Oliviersoko
- Dieu des guides
Gib écrit: Je n'ai pas eu la chance de voir une seule émission avec Billy...
Mais à ce que tu m'en avais dit, ça devait être génial !!!
Je ne t'oublie pas à ce sujet, ne t'en fais pas !
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Oliviersoko écrit: Je ne t'oublie pas à ce sujet, ne t'en fais pas !
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Arachnée écrit: C'est gentil!! Mais à part toi je ne sais pas s'il y a beaucoup de gens qui connaissent la série, donc ça être dur de faire un résumé!
Au fait tu pourras me rajouter un épisode sur la petite liste que tu connais à la place des "Ewoks" et autres DAs américains dont je n'ai plus besoin? Merci d'avance!
Mais en fait, j'ai surtout des épisodes en VO pour Annie !! M'enfin j'ai encore l'épisode 1 en VF mais de très mauvaise qualité, si je te le montre, tu pourras toujours faire un résumé à partir de ça !!
- Cïol
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 0
Gib écrit: Le Club Do est évidemment plus connu mais Isis donnait bien plus la pêche que les quotidiennes du Club Do qui se contentaient de mettre en scène les 3 héros dans des sketches lourds, ridicules, absolument pas drôles et sans intérêt !! Et Do et Ariane ne servaient qu'à annoncer les programmes et les jeux.... Je préfère de loin regarder un Récré Kids avec Isis, elle m'a toujours mis de bonne humeur (enfin sauf dans les dernières saisons...) alors que les Club Do, j'avais toujours envie de passer en avance rapide... c'est simple, dans l'un, tout est naturel, Isis improvisait la plupart du temps, dans l'autre, tout était écrit sur papier (Corbier le dit, il n'était pas animateur mais comédien...)
Pour moi, le Club Do (en dehors des DA) n'était bien que pour les directs où, grâce à Do, il y avait un vrai spectacle hebdomadaire pour enfants (totalement inexistant aujourd'hui à la TV), mais sinon, tout le reste de la semaine, qu'est-ce que c'était nul.... !!
Donc il y a le pour et le contre, mais faut pas raisonner en terme de "succès", ça ne veut rien dire ça... sinon, à ce moment-là, on peut dire que le Loft Story est un des meilleurs programmes que nous ai donné la télévision française....
On voit bien que tu ne suivais pas les passages entre 87 et 89 et que tu n'aimais que les DA...
Car, pour ta gouverne, les trois héros n'existaient pas à cette période, il régnait une très bonne ambiance naturelle et drôle...et pour ce qui est de l'humour soit-disant drôle d'Isis, je pense qu'un gamin de 4 ans (quatre) doit avoir du mal a comprendre les subtilités...
En revanche, les trois héros : c'était stupide, ils se prennaient peut-être des tartes à la crême, mais, pour des momes, c'est drôle !
Je comprends que pour des attardés ça ne le soit pas...
Humour Kindaichi, tu viens prendre une pizza avec nous quand tu veux !!
A+,
Cïol
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Merci bien, ça sera parfait!Gib écrit:
Arachnée écrit: C'est gentil!! Mais à part toi je ne sais pas s'il y a beaucoup de gens qui connaissent la série, donc ça être dur de faire un résumé!
Au fait tu pourras me rajouter un épisode sur la petite liste que tu connais à la place des "Ewoks" et autres DAs américains dont je n'ai plus besoin? Merci d'avance!
Mais en fait, j'ai surtout des épisodes en VO pour Annie !! M'enfin j'ai encore l'épisode 1 en VF mais de très mauvaise qualité, si je te le montre, tu pourras toujours faire un résumé à partir de ça !!
Pour Récré Kids, je l'ai eu un peu avant de le départ de Billy et je dois dire que c'était la meilleure période. Après son départ, Isis avait réussi à tenir la barre mais après celui de Georges Barrier, l'émission n'était plus pareil, c'est devenu très ennuyeux!
Pour ce qui est du Club Do', je suis de l'avis de tout le monde, l'émission était surtout efficace et sympa le mercredi après midi. Le reste du temps (surtout les dernières années) c'était vraiment horrible et très pénible à suivre!!
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!