- Remerciements reçus 0
Star Academy 4 et Zone Rouge
- .::Anakin::.
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
À part ça Zone Rouge revient aussi dès la rentrée (du lundi au vendredi à 18h10) présenté par Jean-Pierre Foucault toujours !!!
Petit résumé des nouveautés :
Chaque jour dans «Zone Rouge», anonymes et personnalités seront mis à l'épreuve. Pour cette nouvelle saison, les candidats seront amenés plus que jamais à maintenir leur rythme cardiaque, de nouvelles épreuves «stressantes» comme chanter où deviner ce que leur mime leur joker, huit questions et grande nouveauté, les erreurs ne sont plus éliminatoires ... seule la Zone Rouge l'est Huit questions, 30 000 euros à la clé et une seule condition : Ne pas entrer dans la zone rouge. Les candidats, Mouss Diouf, Mia Frye, Laurent Fontaine, Pascal Bataille, Smaïn, Francis Lalanne, Marjolaine ou encore Julien Courbet, ... seront-ils prêts à résister au stress ?...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fredhunter
- Dieu des guides
Ou comment ne pas faire oublier aux gens leur manque de goûts et de discernement
Les gens disent que la télévision est stupide, mais ils applaudissent quand on leur présente le pire qui existe et en plus ils en redemandent
Espérons que ce que nous laisseront aux générations futures ne sera pas autant situé vers le bas
Vive TF1
- Anonymous
- Visiteur
marre de la TVréalité
- inconnu25
- Dieu des guides
c'était moi lolAnonymous écrit: j'espere que l'émission fera un flop monumental
marre de la TVréalité
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- Kasue
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
En dehors du truc commerciale je trouve quand même que c'est la moins pire de toute..c'est vrai il y a quand même un but c'est trouver un nouveau talent contrairement aux loft ou au machin du genre ..
- Kyo
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
Spider-Man 2 écrit: Pour ceux que ça intéresse (pas moi du tout !), Star Academy 4 remplacera Koh-Lanta 2 tous les vendredis soirs à partir du vendredi 3 septembre 2004...
Koh Lanta 2.. T'es sur
Kyo..
- inconnu25
- Dieu des guides
Kasue écrit: Ah bon tu n'aimes plus la star ac Aurel ?
En dehors du truc commerciale je trouve quand même que c'est la moins pire de toute..c'est vrai il y a quand même un but c'est trouver un nouveau talent contrairement aux loft ou au machin du genre ..
la star ac 2 j'ai aimé, c'est tout,
c'était de tres bons élèves qui connaissaient en plus les magouille de la TVréalité, ca nous donnait donc des rebelles, Emma, Jérémy, Houcine, Anne Laure, G-A...
Mais alors tout ce qui est du reste : le foutage des spectacteurs, la présence de la RealTV 24h/24... c'est vraiment un tres grand danger pour l'avenir!
[url]
- Joël
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Non franchement c'est juste une image créée pour faire croire qu'ils sortent du lot mais en fait ils utilisent juste cette image pour vendre...
Tout est organisé même ces images de faux rebelles.. Et puis franchement ce qu'ils chantent est bien trop soft mdr...
De vrais rebelles se seraient pas fait chier à aller dans cette émission... Mais on doit pas avoir la même notion de rebelle...
- inconnu25
- Dieu des guides
[url]
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!