il y a 20 ans 3 mois #11393 par Joël
Réponse de Joël sur le sujet Star Academy 4 et Zone Rouge
Ouai Steeve avait un style bien à lui et pouvait à la rigueur être considéré comme "rebelle". Et la encore pour moi un artiste devrait chanter ce qu'il est pas ce qu'on veut qu'il soit...
Aucun des gars de la star ac' n'ont de vraie personnalité c'est du pré conçu du formaté... Enfin chacun son truc..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #11394 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Star Academy 4 et Zone Rouge
non, je ne vois pas trop que jeremy, houcine, G-A, Emma, ou encore Anne Laure sont formatées...
désolé, déjà, on ne les connait pas personnellement, (mise à part Emma que j'ai souvent rencontré, et que je la trouve quand meme rebelle...)
Mais j'en suis sur que les autres, sont quand meme un peu rebelle...
J'aime pas ce genre d'émission, depuis 2ans environ, mais il faut l'avouer qu'il est rare de nos jours, voir un artiste se produire sans passer par ce genre d'émissions (les maisons de disques ont hélas plus confiance, à un inconnu...)
donc, si la principale motivation est de devenir chanteur, ben tu essayes quand meme de passer ce casting, rebelle ou non, anti ou pro-RealTV... (c'est le cas d'Emma...)
Apres, il est clair que la prod joue des tours à choisir de "faux candidats" ou je ne sais quoi pour attirer le public...
Mais les candidats de realTV que j'ai cité, sont moins formatés que la plupart des candidats de ce genre d'émission

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 20 ans 2 mois #11404 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Star Academy 4 et Zone Rouge
je n'aime pas du tout Steeve, d'ailleurs il a dû prendre la grosse tête avec les commentaires du jury du genre: "tu es le nouveau Kurt Cobain" (!), "ça faisait 30 ans qu'on avait pas entendu un rocker comme ça en France" (!!!)...

j'aime bien la Star Ac mais la saison 3 était fortement scénarisée, ça ne trompait personne... ils ont choisi eux-mêmes Elodie comme gagnante mais ça leur réussit pas tant que ça :-?

il y a 20 ans 2 mois #11408 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Star Academy 4 et Zone Rouge

.Jaspion écrit: j'aime bien la Star Ac mais la saison 3 était fortement scénarisée, ça ne trompait personne... ils ont choisi eux-mêmes Elodie comme gagnante mais ça leur réussit pas tant que ça :-?

je suis d'accord avec toi, j'avais meme lu un article dans paris match comme quoi ils hésitaient entre Elodie, Michal, Patxi ou Sofia

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 20 ans 2 mois #11413 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Star Academy 4 et Zone Rouge

.Jaspion écrit: je n'aime pas du tout Steeve, d'ailleurs il a dû prendre la grosse tête avec les commentaires du jury du genre: "tu es le nouveau Kurt Cobain" (!), "ça faisait 30 ans qu'on avait pas entendu un rocker comme ça en France" (!!!)...

Il est trop excellent Steeve heureusement qu'il est là pour remonter un peu le niveau ..c'est un rebel authentique ça madame mdr..
Sinon Aurel je respect tes gouts mais je trouve que c'est pas en se déguisant en Avril Lavigne du jour au lendemain et en crachant dans le sousoupe qu'on est rebelle :lol:

il y a 20 ans 2 mois #11414 par Joël
Mdr Kasue c'est exactement ce que je pensais! Elle a fait un copier coller sur Avril Lavigne! Et comme physiquement je préfère Avril ben j'aime pas Emma c'est normal non? :roule:

Boarf je préfère encore faire une bonne vieille chouille que regarder ces conneries tiens... Gib' tu fais quoi le 3? On se fait un truc et on emmène les bouteilles pour fêter la presque rentrée? :dde: ( ceci est un message de pur provoc vu que je suis persuadé que mon gilberto va pas rater le début de la star ac' lol :roule: )

il y a 20 ans 2 mois #11416 par fredhunter
Réponse de fredhunter sur le sujet Star Academy 4 et Zone Rouge
Au moins Avril Lavigne écrit ses chansons et ça veut dire quelque chose.
Pas comme Emma qui raconte à qui veut l'entendre ses malheurs :!:
Il y avait déjà Loana qui se faisait plaindre, il ne faut pas abuser non plus :!:
C'est d'avoir fait de la Real TV qui est la plus grosse bourde de leur vie :!: :!: :!:

il y a 20 ans 2 mois #11420 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Star Academy 4 et Zone Rouge

Kyo écrit: Koh Lanta 2.. T'es sur :roll:

Oui, quasiment ! C'est bien ça ou c'est Koh-Lanta 3 ?

À part ça Zone Rouge revient aussi dès la rentrée (du lundi au vendredi à 18h10) présenté par Jean-Pierre Foucault toujours !!!

Petit résumé des nouveautés :

Chaque jour dans «Zone Rouge», anonymes et personnalités seront mis à l'épreuve. Pour cette nouvelle saison, les candidats seront amenés plus que jamais à maintenir leur rythme cardiaque, de nouvelles épreuves «stressantes» comme chanter où deviner ce que leur mime leur joker, huit questions et grande nouveauté, les erreurs ne sont plus éliminatoires ... seule la Zone Rouge l'est Huit questions, 30 000 euros à la clé et une seule condition : Ne pas entrer dans la zone rouge. Les candidats, Mouss Diouf, Mia Frye, Laurent Fontaine, Pascal Bataille, Smaïn, Francis Lalanne, Marjolaine ou encore Julien Courbet, ... seront-ils prêts à résister au stress ?...

il y a 20 ans 2 mois #11422 par Joël
Alors la fredhunter complètement d'accord avec toi! Parce que si on résume bien:
Tu sais pas chanter?> tant pis on va remixer et faire ça par ordi
Tu n'as pas le look?> tant pis on voit avec des stylistes on te formate
Tu ne sais pas écrire?> tant pis on a une équipe pour ça

Euh il te reste quoi en tant qu'artiste?
T'es pas un artiste?> tant pis tu seras un produit marketing on vendra des disques sur ton cul y'a pas de souci laisse nous faire on s'en charge..

il y a 20 ans 2 mois #11425 par fredhunter
Réponse de fredhunter sur le sujet Star Academy 4 et Zone Rouge
Tu sais pas jouer d'un instrument?> tant pis tu fait semblant, en tout cas y a du son derrière et le spectateur y verra rien, la preuve il regarde :!: :roule: