il y a 20 ans 2 mois #11451 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Star Academy 4 et Zone Rouge

Spider-Man 2 écrit: Euh... Ya personne qui réagit au retour de Zone Rouge ? Vous aimez pas Zone Rouge ?

Ben faut dire que c'est une émission très passionnante.... !!! :roll:
Notons que l'émission se finira en Janvier... lorsque reviendra Lagaff dans une nouvelle émission quotidienne !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #11453 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Star Academy 4 et Zone Rouge

Gib écrit:

Spider-Man 2 écrit: Euh... Ya personne qui réagit au retour de Zone Rouge ? Vous aimez pas Zone Rouge ?

Ben faut dire que c'est une émission très passionnante.... !!! :roll:
Notons que l'émission se finira en Janvier... lorsque reviendra Lagaff dans une nouvelle émission quotidienne !

Mouah j'aime bien Zone Rouge mais bon... Sinon jusqu'en janvier c'est déjà bien !

il y a 20 ans 2 mois #11455 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Star Academy 4 et Zone Rouge
moi j'aime bien ce jeu! d'ailleur je me suis inscrit

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 20 ans 2 mois #11461 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Star Academy 4 et Zone Rouge
Ah ? Et tu étais dans l'émission ?

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 20 ans 2 mois #11471 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Star Academy 4 et Zone Rouge

starsky écrit: Ah ? Et tu étais dans l'émission ?

ben non, j'attend d'etre pris! lol

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 20 ans 2 mois #11474 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet Star Academy 4 et Zone Rouge
Pour en revenir sur le débat de la Star Ac je pense que Aurél voulait nous dire qu'Emma a des mèches "rebelles" d'où sa pub pour Vivelle...raaaah fo tout vous dire à vous, c'est pas croyable !

Amitiés,

Cïol

il y a 20 ans 2 mois #11488 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Star Academy 4 et Zone Rouge
Oui, c une explication... ! :wink:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 20 ans 2 mois #11501 par Joël
Réponse de Joël sur le sujet Star Academy 4 et Zone Rouge
Bon Aurel malgré tous mes smiles tu ne m'as pas compris... Je suis pas spécialement pro Avril juste je préfère ce qu'elle fait, c'est un choix c'est tout. Je dois même avouer que la chanson Figurine Humaine d'Emma j'ai bien aimé. Ce qui me dérange c'est qu'elle n'écrive pas ces chansons et qu'elle ne soit qu'une image balancée comme ça...
Après tu pourras dire tant que tu veux qu'elle est vraiment rebelle, personnellement je considère qu'un rebelle ne va pas faire star ac' et fait pas de pub pour Vivelle (merci Ciol, j'ai beaucoup ri à ton message et en plus j'avais complètement oublié ce point de détail)..
Après c'est peut être une interprétation différente du mot rebelle, mais je ne vois pas ce côté rebelle et je dois dire que si elle est rebelle, je ne sais pas ce que je dois dire de moi lol...
Enfin je dirais pas que j'aime pas Emma ne serait ce que pour son physique au combien charmeur!! (oui je reste quand même fidèle à moi même lol)
Je n'ai même pas honte en plus ^^

il y a 20 ans 2 mois #11505 par fredhunter
Réponse de fredhunter sur le sujet Star Academy 4 et Zone Rouge
Et en plus elle parle anglais dans la pub pour Vivelle :!:

Pour avoir l'air de....

En fait je vois pas et j'ai pas compris l'intérêt de parler anglais et de se teindre les cheveux :!: Pour faire plus rebelle :!: :mdr:

il y a 20 ans 2 mois #11507 par fredhunter
Réponse de fredhunter sur le sujet Star Academy 4 et Zone Rouge
Je continue le message de tout à l'heure, car j'étais appelé ailleurs.

Emma Daumas ainsi que tous les membres de Star Ac' sont loin d'être des rebelles :!: Cette émission n'a qu'un seul but attirer des spectateurs et par conséquent de l'argent. Pour que le public soit conquis l'équipe créative est prête à tout, faire venir au moins une dizaine d'invité à chaque émission, faire des reprises car c'est tellement plus simple d'utiliser quelque chose qui existe déjà, et faire des pseudo rebelle. De cette manière, lors de la fin d'un des nombreux chapitres de l'émission, lorsqu'un artiste (bien que le terme soit un peu abusif), est invité à une des émission qui plaisent à un large public notamment grâce aux extravagances de l'animateur (je pense à la méthode Cauet), et qu'un gagnant ou un perdant de ladite émission de Real Tv est invité il faut tout faire pour que le spectateur est envie de regarder le prochain chapitre. Le rôle de rebelle joué par certains (Emma Daumas) qui est très mal joué d'ailleurs.

Ce n'est pas en faisant croire qu'elle avait adopté un girafe pour faire une blague (humour ?) pour le 1er avril, et de dire à Cauet tout fière d'elle "Mais c’est pas vrai, t'es vraiment un bouffon !". Je ne trouve pas que cette attitude soit rebelle, mais plutôt un manque de politesse et de tact, pour essayer de parler jeune et d'être un petit peu rebelle. C'est à cause de jeunes dans ce genre qui occupent le devant de la scène pendant une période très courte que les personnes âgées ont une mauvaise image de la jeunesse.

Pour en revenir au calquage de Avril Lavigne, bien que Emma s'en défende, se n'est pas en copiant un look que l'on copie forcément son attitude. Sauf erreur de ma part, je n'ai jamais vu Emma Daumas ni tirer la langue ni sauter par tout. On peut dire dans ce cas là, que c'est une attitude rebelle, car cela sonne plus juste, c'est tout simple.

On pourrais penser que Britney Spears est une rebelle juste parce qu'elle montre sont cul et ses seins, depuis qu'elle a embrassé Madona (si ce n'est pas un très bon boost médiatique). Mais elle se retrouve dans la vague Lolita comme Jenifer Lopez qui malgré des textes sucrés, n'ont pas une attitude en rapport avec leur texte. Tout ce qu'elle font c'est passer pour des filles faciles pour rester polit.

En passant dans l'extrême, et même l'extrême de l'extrême notamment les groupes de Hard Rock Gothique qui eux font de la vrai musique avec des vrais texte, font tout pour choquer dans le mauvais sens du terme, pour faire passer un message que le majorité des personnes qui s'arrêtent à l'apparence de comprennent pas. Je pense à Marylin Manson et Cradle of Filth, ce n'est pas le genre d'Hard que j'écoute, mais il faut dire qu'il y a une recherche visuelle, musicale et textuelle. C'est pour ça que ça me fait doucement rigoler quand on dit que Evanscence est un groupe Gothique ! Je ne critique pas leur musique, mais ce n'est pas du gothique. On peut dire tout ce qu'on veut sur le Hard Rock, mais ils sont précurseur dans tous les domaines (vinyle d'Iron Maiden et utilisation de CD Extra)

Tout ça pour dire que le caractère d'Emma Daumas est un fabrication commerciale est qu'elle est tout sauf rebelle