il y a 20 ans 2 mois #11511 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Star Academy 4 et Zone Rouge
Aurel tu nous diras si tu passes dans Zone Rouge ! Surtout si tu passes reste zen... N'entre pas dans la Zone Rouge !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #11512 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Star Academy 4 et Zone Rouge
Mais Joel, tu connais vraiment par coeur le parcours d'Emma???
Elle n'est pas formatée par la star ac, elle écrit de meme ses chansons...
Je vois mal les producteurs de la star ac écrire une chanson comme Figurine Humaine (chansons qui passe rarement sur TF1) pour casser le mythe de la star ac...
Alors, je peux bien croire que tu ne trouves pas qu'Emma est une rebelle, c'est ton avis comme c'est le mien de dire que je la trouve quand meme rebelle...
Pour ma part, je ne vois pas quand meme en quoi un rebelle ne peut pas (quand certaines portes se referment...) faire ce genre d'émission, n'ont pas pour avoir la cote, mais pour réussir dans ce milieu tres fermé...
Mais, ne dis pas, qu'elle na pas écrit et composer de chansons, puisque c'est faux!, je veux bien etre d'accord, qu'elle en a écrit qu'environ 7 sur 13 titres, mais elle est capable d'écrire et composer... (elle en écrivais meme avant qu'elle ne fasse l'émission vers l'age de 12ans!)

Je ne pense pas non plus que les personnes agées sont choqués par Emma, je dois meme dire que certains d'entre en sont fans, et d'autres qui apprécient l'artiste (rien qu'à voir sur le forum off, il n'y a pas que les jeunes qui y sont!)

Et je peux te dire que lors de son concert au Bataclan, en avril dernier, (concert qui était vraiment "déchirant", bonne ambiance et tout...) Il y avait, soite des jeunes, mais aussi beaucoup de personnes agées "entre 7 et 77", beaucoup de jeunes adultes, qui ceux là, n'apprécient meme pas, voir déteste, les émissions de TVréalité : comme Star Academy, mais aussi des personnes ayant la trantaine ou la cinquantaine (pas seulement les accompagnateurs de leurs enfants, mais d'autres personnes sans enfants, qui sont venus...)
Donc Emma a quand meme su imposer son style...

Le coup avec Cauet, reste de l'humour, si tu connais Cauet, ben chaque invité rentre dans son trip, si tu ne rentres pas dans son trip, et bien l'émission est complétement ratée... Ce qu'à finalement compris Emma
De plus, tu dis que son caractere est une fabrication commerciale... Mais non, elle a tout simplement son vrai caractere...

donc pour récapituler :
Emma écrit et compose ses chansons
Emma n'est pas manipulé, formaté, ni un produit commerciale (quoique, de toute facon, tout CD vendu, c'est un produit commerciale...)
Son caractere n'est pas une fabrication commerciale...

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 20 ans 2 mois #11515 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Star Academy 4 et Zone Rouge
j'ai envie de te conseiller un truc!
enfin si tu es d'accord,
tu dis tout ton avis sur Emma (ton avis que tu viens de me dire)
sur son forum officiel dans la rubrique "pour emma"
Il se peut que tu es une réponse clair et efficace de la part de celle-ci (quand elle aura le temps, elle pourra consulter certains topics, voir répondre)
et peut etre que tu connaitras un peu plus sur Elle quand elle t'aura répondu...
Les deux hics sont : que tu dois etre obligé d'etre inscrit (forum acerboard...) et que tu vas sans doute recevoir de mauvaises réactions de la part de certains membres...

Mais bon, en général quand quelqu'un voulait savoir le pourquoi du comment chez Emma, il etait tres souvent content de la réponse de celle ci
ceci dit, elle peut venir te répondre n'importe quand (dans une semaine ou dans 3 semaines...)
n'attend pas à une réponse rapide...

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 20 ans 2 mois #11517 par Joël
Réponse de Joël sur le sujet Star Academy 4 et Zone Rouge
En même temps je me contre fiche d'Emma.. Mais alors vraiment complètement.. J'ai un emploi du temps assez chargé (moins en ce moment pour raison de courtes vacances) et je ne vais pas gacher mon temps à m'interesser à ça.. Comme je t'ai dit j'ai pas mal aimé "figurine humaine" mais comme je n'ai pas le temps de m'interesser à ça je ne donne ici que mes impressions face à une artiste dont je ne connais absolument pas toute la bio... Après je conchie le système de la télé réalité et je pense que même si d'après ce que tu dis elle a du talent d'autres en ont plus ou au moins autant et sont étouffés dans l'oeuf par ces conneries.. De toute facon quand j'écoute de la musique c'est plus du hard à caractère gothique et donc je ne pourrais pas aimer ce que fais Emma.. Pour moi elle fait encore trop petite fille sage ca me gonfle et je préfère Avril qui saute partout c'est un choix je le défend sauvagement ^^
J'aime aussi Manson pour l'univers qu'il créé chacun son truc...
Emma ne reste quand même dans mon esprit qu'une petite fille sortie de la star ac' mais je n'attends qu'une chose c'est de changer d'avis..
Après c'est avec ce que je verrais d'elle dans le futur que je jugerais..

On s'entendra pas sur la notion de rebelle ça c'est sûr m'enfin ça chacun son truc hein... Je vois pas ce qui peut faire penser à une rebellitude chez Emma mais bon.. Peut être suis je dans le faux c'est aussi possible hein...

il y a 20 ans 2 mois #11522 par fredhunter
Réponse de fredhunter sur le sujet Star Academy 4 et Zone Rouge

aurelfleury écrit: Mais Joel, tu connais vraiment par coeur le parcours d'Emma???

Je crois que le message s'adressait à moi :!:
Moi c'est Fredhunter et pas Joel :!: :-D
C'est pas grave :!:

Pour donner mon avis sur Emma à Emma, je m'en contrefont et je pense qu' elle aussi.
Car ce genre de discours elle soit l'entendre tous les jours :!:

il y a 20 ans 2 mois #11550 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet Star Academy 4 et Zone Rouge
A noter que Jérémy CHATELAIN a également fait une pub pour VIVELLE...ah ces mèches rebelles c'est vraiment tenace et ça prend à tout âge !... :wink: