Star Academy 4 et Zone Rouge
- inconnu25
- Dieu des guides
je ne suis pas d'accord, faudrait traduire les chansons d'Avril et onv errai alors si c'est du genre d'Emma ou non...fredhunter écrit: Au moins Avril Lavigne écrit ses chansons et ça veut dire quelque chose.
Pas comme Emma qui raconte à qui veut l'entendre ses malheurs
Il y avait déjà Loana qui se faisait plaindre, il ne faut pas abuser non plus
C'est d'avoir fait de la Real TV qui est la plus grosse bourde de leur vie
de plus Emma ne se dit pas qu'elle est avril lavigne à la francaise, elle est comme elle est, c'est Emma qui fait du pop rock (au moins du rock...)
Elle en a marre et a bien raison, qu'on lui colle sans arret des étiquettes...
Elle a son style et Avril le sien...
elle sait composer et écrire des chansons aussi...
Ce n'est pas un produit formaté, et attendez vous au nouvel album qui va etre plus dur que son premier...
Pour la question qu'elle crache dans la soupe : non, elle ne crache pas, elle est franche! elle a fait cette émission pour percer dans ce milieu mais a remarquer que ce genre d'émission était une manipulation totale envers elle... Donc oui elle reconnait que c'est grace à ca qu'elle a su réussir à rentrer dans ce milieu, mais de lui demander encore en 2004 de faire Paris Latino, ca ne lui plait pas..., elle a tourner la page ce qui est compréhensible... (et je ne vous apprend rien, si elle a rempli son questionnaire de sélection à moitié, parceque ca ne l'a pas tenté et que ce sont ses parents qui l'ont poussé à faire star ac, parceque c'était une de ses chances...)
puis je rajoute, le fait de la discution du chauffeur de taxi et elle, qui lui a dit que sa fille, ne voulait plus passer son bac pour passer dans Loft Story ou Star Ac, ce qui est vraiment grave!
c'est ca les dangers de la RealTV... Les gosses ne pensent plus qu'à ca... : devenir à tout prix des stars, c'est ce que dénonce Emma dans "Figurine humaine"
Quand un truc l'énerve, elle le dit
Cracher dans la soupe, c'est surtout d'etre le genre faux cul, c'est à dire, par exemple d'animer depuis + de 10ans, une émission pour le plaisir de gagner sa vie, mais que 10ans plus tard, on annonce qu'on aime pas du tout le concept, qu'on le fait ca purement alimentaire, qu'on s'assoit le cul sur un banc en annoncant les gags... Bernard Montiel, lui, il crache dans la soupe
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
- Administrateur
aurelfleury écrit: c'était de tres bons élèves qui connaissaient en plus les magouille de la TVréalité, ca nous donnait donc des rebelles, Emma, Jérémy, Houcine, Anne Laure, G-A...
Mais c'est une émission de divertissement (et simplement du "divertissement", faut donc arrêter de se prendre la tête avec ça et de toujours prendre l'émission et tout ce qui l'entoure trop au sérieux !!), et la Star Ac' est censé dégoter des artistes, pas des "rebelles" parce que là, ceux que tu cites (G-A, Houcine.... c'est l'exemple typique de ploucs qui sont tout sauf des artistes).
Pour Joël, j'étais MDR par ton message !!!!!!! Effectivement, je vais sûrement regarder la 1ère de la Star Ac' 4, ou en tout cas, c'est sûr, je regarderai les quotidiennes après les cours de la fac !!!!!
- inconnu25
- Dieu des guides
[url]
- Kasue
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Pour Emma tu as peut être raison Aurel mais ce que je veut dire c'est que les gens lui colle forcement une étiquette Avril Lavigne puisque c'est à la sortie du chateau et de son album qu'elle s'est déguissée lol
Tu vois c'est pas du tout un look qu'elle avait avant star academy (comme steeve) et elle n'as pas annoncé non plus la couleur en disans qu'elle aime le rock (comme Steeve).. je veut bien que star academy ne donne peut être pas autant de liberté dans le choix des chansons que la nouvel star mais on se serait aperçu de kelke chose quand même lol
Perso je crois simplement qu'il fallait qu'elle se démarque, la gagnante etait Nolwenn et pour réussir fallait se faire remarquer (puisque un peu pareil et des chanteuses de se style là ça manque pas et il fallait vraiment avoir kelke chose de plus pour réussir et là ça le fesait pas trop), j'ai rien du tout contre les chansons d'Emma et ses fans mais je la trouve vraiment vide et sans personnalité, elle aurait très bien pu faire du rock comme elle était, ce qui ne la rend pas crédible c'est sont déguisement avec ça on sait vraiment qu'elle a était formatée
- Joël
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
En fait Emma à la fin de la Star Ac' ils savaient pas où la mettre.. Ils se disent merde elle a un beau c... euh potentiel faut qu'on lui trouve un créneau. Alors ils réunissent leurs groupes de travail et là ils pensent à Avril Lavigne (Avril si tu lis ce message je t'aimeuhhh mais bon y'a peu de chances alors tant pis ) et donc ils montent un plan Avril Lavigne sur Emma! Changement de look, on lui écrit ses musiques et tout... Eh ouai mais il reste un hic: la charmante Emma n'a à aucun moment détruit des choses dans le chateau pour voir ce que ca faisait ou ce genre de choses qu'Avril affectionne tant (c'est pour ça que j'ai toujours voulu être rock star: tu pètes tout c'est normal t'es une rock star )
Alors on lui refait toute son image, on la fait passer chez Cauet et plein d'autres émissions halakon et on montre à quel point son déguisement elle le porte bien et hop elle peut chanter en restant crédible pour une partie de la population qui achèteront ses disques et permettront ainsi aux maisons de disque de fonctionner!
Voila c'était la théorie "justesortidulit" d'un Joël qui défend son Avril qu'il aime mouhahahahah
Ben sinon mon Gilbert moi le 3 je serais à Poitiers avec des bouteilles surement après si tu préfères regarder la star ac' hein... Je trouverais bien des gens pour m'accompagner pour combattre l'ennemi ^^
- inconnu25
- Dieu des guides
et ce que tu dis est completement faux!!!, puisque ce n'est pas la star ac qui a géré son album !!!Joël écrit: J'adore le terme de déguisement employé par Kasue! Je vais tenter de faire une super théorie:
En fait Emma à la fin de la Star Ac' ils savaient pas où la mettre.. Ils se disent merde elle a un beau c... euh potentiel faut qu'on lui trouve un créneau. Alors ils réunissent leurs groupes de travail et là ils pensent à Avril Lavigne (Avril si tu lis ce message je t'aimeuhhh mais bon y'a peu de chances alors tant pis ) et donc ils montent un plan Avril Lavigne sur Emma! Changement de look, on lui écrit ses musiques et tout... Eh ouai mais il reste un hic: la charmante Emma n'a à aucun moment détruit des choses dans le chateau pour voir ce que ca faisait ou ce genre de choses qu'Avril affectionne tant (c'est pour ça que j'ai toujours voulu être rock star: tu pètes tout c'est normal t'es une rock star )
Alors on lui refait toute son image, on la fait passer chez Cauet et plein d'autres émissions halakon et on montre à quel point son déguisement elle le porte bien et hop elle peut chanter en restant crédible pour une partie de la population qui achèteront ses disques et permettront ainsi aux maisons de disque de fonctionner!
Voila c'était la théorie "justesortidulit" d'un Joël qui défend son Avril qu'il aime mouhahahahah
C'est elle qui a imposé son choix, ce n'est pas une artiste formatée, bien au contraire!!!!
Pour Kasue, c'est justement les mauvais images de la star ac, que tu crois qu'elle s'habillait autrement que maintenant, mais en réalité dans son enfance, et son adolescence, elle s'habillait comme maintenant (tres provoc à l'époque en classe) puis, un jour elle a voulu essayer le "modele fan" ...
A noter, qu'elle a toujours voulu faire du rock, la miss Emma, puisqu'elle n'est pas trop variété francaise, et que c'est surtout via sa passion pour les Hanson durant la période ado... Donc, oui en effet, quant elle a entendu Avril lavigne, elle s'est dit qu'elle aimerait se lancer dans le pop rock...
Mais elle ne veut pas copier Avril, non non...
Elle en a marre qu'on lui colle une étiquette...
Ca vous plairait qu'on vous colle une étiquette???
Non, je suppose, donc elle a son style comme Avril a le sien...
Faut arreter de comparer untel ou untel parceque justement "il y en a un qui copie l'autre..."
Sinon, on peut dire que Steeve, c'est le nouveau Renaud facon rock...
C'est completement ridicul voila...
[url]
- inconnu25
- Dieu des guides
Avril comme Emma, j'aime bien. Bon évidemment je défend Emma parceque je veux qu'on éteigne ses fausses rumeurs débiles sur elle...
Je vous l'ai dit, je l'ai rencontré, j'ai pu discuter avec elle, et je suis meme sur son forum off où j'en apprend beaucoup de chose sur elle, quant elle vient déposer un message quand elle voit ce genre de réactions
[url]
- .::Anakin::.
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Kasue
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Enfin je connais pas la vie d'Emma non plus vu qu'elle ne m'interesse pas donc il y a surement des choses que j'ignore sur elle mais tu m'enlèveras pas de la tête qu'elle manque de personnalité .. paske ce changement de look est bien du à la sortie de son album nan ?
- inconnu25
- Dieu des guides
Kasue écrit: mdr j'adore Aurel comme tu défend Emma Rien que pour ça je vais en remettre une couche nan je rigole
Enfin je connais pas la vie d'Emma non plus vu qu'elle ne m'interesse pas donc il y a surement des choses que j'ignore sur elle mais tu m'enlèveras pas de la tête qu'elle manque de personnalité .. paske ce changement de look est bien du à la sortie de son album nan ?
je t'assure que non!
mis à part qu'elle porte maintenant des colliers à pointe ou autres bracelets...
avant son entrée elle s'habillait facon provocante, enfin facon garcon manquée... je veux dire qu'elle ne portait jamais de jupes ou autres ... lol et qu'elle portait des baggy's (je sais pas si ca s'écrit comme ca lol, désolé)
Mais la Star ac, c'est comme dit Gib, une émission de divertissement. Alors mettre un "personnage crade sur scene", c'est pas trop leur truc...
[url]