il y a 13 ans 4 mois #50373 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet DRAGON BALL Z - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°3
Toriyama c'est qui ? c'est pas lui qui a vendu les droits à la Fox ce qui a donner une grosse merde au cinéma lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 4 mois #50380 par ChongWang
Réponse de ChongWang sur le sujet DRAGON BALL Z - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°3
Tu es sur que c'est Toriyama qui a vendu les droit ? C'est pas la Shueisha ou TOEI ou un truc dans le genre ?!?

archangel écrit: Pour ma part je sentais déjà cette lassitude dans la période BOU ,DBZ aurait du s'arrêter à CELL ,voir à FREEZER, un point c'est tout!


C'est bizarre, dans la saga Buu, moi j'y vois un retour au source, une légèreté, de l'humour et des combats donc visiblement bien plus d'aspects variés que dans les autres arcs, ce qui moi me laisse penser que Toriyama a du prendre du plaisir à faire cet arc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 4 mois #50382 par Hiei-
Réponse de Hiei- sur le sujet DRAGON BALL Z - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°3
Oui, pareil.

Sans les longueurs, je préférerai de loin Bû à Cell (même avec les longueurs d'ailleurs).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 4 mois #50384 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet DRAGON BALL Z - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°3
Tu parles de légèreté, dans le sens dérision et pas prises au sérieux j'imagine, et je suis d'accord, parce que c'est un style assez lourd pour moi, Trunks et Goten sont lourdingues, je ne les supporte pas. L'après Cell est à la fois léger et super lourd ! xD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 4 mois #50390 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet DRAGON BALL Z - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°3

ChongWang écrit: Tu es sur que c'est Toriyama qui a vendu les droit ? C'est pas la Shueisha ou TOEI ou un truc dans le genre ?!?


Ba en tout cas il c'est mis producteur exécutif et son nom apparaît au générique de cette immondice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 4 mois #50403 par Passionné
Réponse de Passionné sur le sujet DRAGON BALL Z - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°3

archangel écrit: de toutes façon l'âge d'or c'est le BALL tout court!


Donc, le "Ballon", donc Olive et Tom, un point c'est tout :mrgreen: , Lol.
Pour ma part, une suite ne m'ennuirait pas (même si 500 épisodes, çà remplit bien beaucoup dans tous les sens), si elle est intelligente. Autrement...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.