il y a 13 ans 6 mois #50013 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet DRAGON BALL Z - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°3
Tu as + de chances de te faire massacrer parce que c'est dbgt que parce que tu poses une question :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50014 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet DRAGON BALL Z - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°3
Je n'ai voulu casser personne. Arrêtez d'être parano. :lol:

Même pour DBGT tu ne risques rien.

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50015 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet DRAGON BALL Z - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°3

Antischumi écrit: Je n'ai voulu casser personne. Arrêtez d'être parano. :lol:

Même pour DBGT tu ne risques rien.

Je n'aurais dit mieux !

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 4 mois #50363 par biveur86
Réponse de biveur86 sur le sujet DRAGON BALL Z - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°3
D'après plusieurs sites de différent pays, il y a une rumeur qui dit que toriyama va reprendre la publication de la suite de dragon ball se qui s'aurais une excellente nouvelle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 4 mois #50364 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet DRAGON BALL Z - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°3
La suite de dragon ball ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 4 mois #50366 par Bigmasterboss
Réponse de Bigmasterboss sur le sujet DRAGON BALL Z - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°3
C'est bien joli tout ça, mais si c'est juste pour répondre aux sirènes commerciales de son éditeur, ce serait dommage (et dommageable pour nous les fans...) Après, si c'est une réelle envie qu'il a de reprendre DB avec une vraie histoire, ca peut être intéressant. DBGT est la preuve que les séries purement commerciales ne sont pas des réussites. A voir donc, mais info à prende avec des pincettes! Et d'ailleurs pour le coffret DBGT, c'en est où? (===> Mode "relou" qui repose sa question!)

"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 4 mois #50368 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet DRAGON BALL Z - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°3

biveur86 écrit: D'après plusieurs sites de différent pays, il y a une rumeur qui dit que toriyama va reprendre la publication de la suite de dragon ball se qui s'aurais une excellente nouvelle.


ou pas!
selon moins il a bien assez d'épisodes ,si Toriyama reprends c'est surement pas dépit car toutes ces autres oeuvres post-db sont des bides et les pauvres doit destester DB au denier degrés c'est son fardeau et il ne prendra surement aucun plaisir à faire une suite purement commerciale destiné à des fans jamais rassasié qui ne savent pas ce contenter de plus de 500 épisodes et tous les films et OAV,pff!

Pour ma part je sentais déjà cette lassitude dans la période BOU ,DBZ aurait du s'arrêter à CELL ,voir à FREEZER, un point c'est tout!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 4 mois #50369 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet DRAGON BALL Z - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°3

archangel écrit:

biveur86 écrit: D'après plusieurs sites de différent pays, il y a une rumeur qui dit que toriyama va reprendre la publication de la suite de dragon ball se qui s'aurais une excellente nouvelle.


ou pas!
selon moins il a bien assez d'épisodes ,si Toriyama reprends c'est surement pas dépit car toutes ces autres oeuvres post-db sont des bides et les pauvres doit destester DB au dernier degrés c'est son fardeau et il ne prendra surement aucun plaisir à faire une suite purement commerciale destiné à des fans jamais rassasié qui ne savent pas ce contenter de plus de 500 épisodes et tous les films et OAV,pff!

Pour ma part je sentais déjà cette lassitude dans la période BOU ,DBZ aurait du s'arrêter à CELL ,voir à FREEZER, un point c'est tout!


de toutes façon l'âge d'or c'est le BALL tout court!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 4 mois #50372 par Aban
perso je trouve q'il yà du bon et du moins bon dans les 2 séries, mais ne rentrons pas dans cet éternel débat qui n'en finira jamais (même si je sais que là, je temp largemnt la perche :mrgreen: ).

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.