il y a 14 ans 1 mois #48258 par Aban
je pense que ça peut pas être pire que le générique de début du premier Broly en Laser Disc vf, les images de Chala Head Chala avec la chanson vf en remixer en plus, heureusement, on peut enlever les paroles de la chanson, ça rend légèrement mieux :lol:

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 mois #48259 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet DRAGON BALL Z - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°3
Générique de Bernard Minet ?

[url]Celui-ci ?[/url]

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 mois #48260 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet DRAGON BALL Z - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°3

Antischumi écrit: Générique de Bernard Minet ?

[url]Celui-ci ?[/url]


Tout à fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 semaines #48263 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet DRAGON BALL Z - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°3
le plus important qui s'occupe des sous-titres maintenant ? ca doit être ecrit vers la fin de l'épisode en vostfr
je pense que y'a plus de doute a se faire sur la qualité du coffret sinon (enfin j'espere)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 semaines #48264 par Arion
Réponse de Arion sur le sujet DRAGON BALL Z - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°3

nono_su écrit: le plus important qui s'occupe des sous-titres maintenant ?

RG Square s'est occupé de l'intégralité des sous-titres de DBZ, Box 3 y compris donc. Ils ont également réalisé ceux du premier coffret de Dragon Ball avant d'être remerciés du jour au lendemain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 semaines #48266 par Rei
Hum pas très encourageant pour le box 2 de DB alors ? Enfin je sais pas mais on ne sait toujours pas qui s'en occupe du coup ?

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 semaines #48267 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet DRAGON BALL Z - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°3

Arion écrit:

nono_su écrit: le plus important qui s'occupe des sous-titres maintenant ?

RG Square s'est occupé de l'intégralité des sous-titres de DBZ, Box 3 y compris donc. Ils ont également réalisé ceux du premier coffret de Dragon Ball avant d'être remerciés du jour au lendemain.

C'est scandaleux ! :cartonrouge:

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 semaines #48270 par Roi2T
Réponse de Roi2T sur le sujet DRAGON BALL Z - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°3

Kurama écrit:

Arion écrit:

nono_su écrit: le plus important qui s'occupe des sous-titres maintenant ?

RG Square s'est occupé de l'intégralité des sous-titres de DBZ, Box 3 y compris donc. Ils ont également réalisé ceux du premier coffret de Dragon Ball avant d'être remerciés du jour au lendemain.

C'est scandaleux ! :cartonrouge:



Oui c'est une honte, mais allez savoir pourquoi ?? :cry:

a propos du sous titrage pour le second coffret, voici une nouvelle intéréssante que j'ai vu sur le sujet du 1er Box dragon ball :-D

http://gibsan.free.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=3620&start=180#p48087

Je fais partie de la génération des démons !!
Ne l'oubliez pas ! Si je suis avec vous, c'est parce que vous m'êtes utiles, pour m'aider à contrôler le monde !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 semaines #48271 par duky
Je ne savais pas qu'il existait un générique de DBZ par Minet! Il est un peu mieux quand meme que celui d'Ariane :wink:
Par contre, on dirait que AB a abandonné l'option choix du générique sur les derniers collectors sortis; j'appréciais de pouvoir regarder en VF mais avec les génériques originaux, aisément supérieurs à ceux made in AB...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 semaines #48273 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet DRAGON BALL Z - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°3
ah tant mieux pour le 3e coffret DBZ!
j'ai pas encore regarder le 2e perso faut que je m'y mette!

pour le choix des génériques ca doit être plus cher à mon avis donc zouuuu, mais ils aurait du mettre les jap d'office et le VF en bonus!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.