il y a 14 ans 3 semaines #48279 par Roi2T
Réponse de Roi2T sur le sujet DRAGON BALL Z - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°3
Mauvaise nouvelle ce matin, je viens de voir que dans mon coffret il y'a 2 fois le même DVD (épisodes 274 à 279) et par conséquent il me manque le DVD avec les épisodes 268 à 273 :(

A qui faut-il que je m'adresse ??


help les amis

Je fais partie de la génération des démons !!
Ne l'oubliez pas ! Si je suis avec vous, c'est parce que vous m'êtes utiles, pour m'aider à contrôler le monde !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 semaines #48282 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet DRAGON BALL Z - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°3

duky écrit: Je ne savais pas qu'il existait un générique de DBZ par Minet! Il est un peu mieux quand meme que celui d'Ariane :wink:
.


carrément:
http://www.youtube.com/watch?v=aBEoTl1xD7Y

j'ai crée un groupe Facebook pour que l'on remplace l'inommable générique d'Ariane par celui de minet!
http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 420&ref=nf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 semaines #48283 par Jaimz
Réponse de Jaimz sur le sujet DRAGON BALL Z - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°3

Roi2T écrit: Mauvaise nouvelle ce matin, je viens de voir que dans mon coffret il y'a 2 fois le même DVD (épisodes 274 à 279) et par conséquent il me manque le DVD avec les épisodes 268 à 273 :(

A qui faut-il que je m'adresse ??


help les amis



Explique ton "cas" à cette adresse ( abvideo@groupe-ab.fr ), et tu recevras certainement ton dvd manquant. Au pire tu demandes un échange au magasin où tu l'as acheté. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 semaines #48284 par sangofe
Réponse de sangofe sur le sujet DRAGON BALL Z - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°3

Alastaïr écrit: Enfin reçu :rose: , il est vraiment beau et dans la continuité des précedents. Le menu des dvd est identique au autre, avec toujours les mêmes musiques, je penser qu'on auraient eu des thémes comme We gotta power ou Boku Tachi wa Tenshi Datta (angel) mais non, ce n'est qu'un détail bien sur. voici quelques photos du coffret.
lol le génerique vf début et fin, c'est le génerique jap pour les images sur du Bernard Minet, c'est choquat mdrrrr.

[url]

Fichier attaché :
[/url] [url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url]
[url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url]

Pour finir les 3 coffrets ensemble :-D
[url]
Fichier attaché :
[/url]


Captures d'ecran, SVP :D?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 semaines #48285 par Roi2T
Réponse de Roi2T sur le sujet DRAGON BALL Z - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°3

Jaimz écrit:

Roi2T écrit: Mauvaise nouvelle ce matin, je viens de voir que dans mon coffret il y'a 2 fois le même DVD (épisodes 274 à 279) et par conséquent il me manque le DVD avec les épisodes 268 à 273 :(

A qui faut-il que je m'adresse ??


help les amis



Explique ton "cas" à cette adresse ( abvideo@groupe-ab.fr ), et tu recevras certainement ton dvd manquant. Au pire tu demandes un échange au magasin où tu l'as acheté. :wink:



oui je me suis adressé a amazon, et normalement je devrai srecevoir aujourd'hui un nouveau coffret
merci de ton aide :wink: :wink: :wink:

en tous cas super rapide chez amazon

Je fais partie de la génération des démons !!
Ne l'oubliez pas ! Si je suis avec vous, c'est parce que vous m'êtes utiles, pour m'aider à contrôler le monde !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 semaines #48286 par Roi2T
Réponse de Roi2T sur le sujet DRAGON BALL Z - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°3
Ca y'est nouveau coffret reçu a l'instant trè srapide chez amazon et cette fois tout est parfait :lol:

Je fais partie de la génération des démons !!
Ne l'oubliez pas ! Si je suis avec vous, c'est parce que vous m'êtes utiles, pour m'aider à contrôler le monde !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 semaines #48287 par Rei
Amazon est vraiment impecc parmi les e-commerçants du net. Je les recommande à chaque fois. Et vu leur rapidité, c'est même pas intéressant de payer 49 € par an pour le service Premium :mrgreen: Surtout que quand tu commandes plusieurs articles dont certains se sont pas en stock, même en choisissant de grouper les envois en un minimum de colis pour ne pas payer de frais supplémentaires, ils t'envoient quand même quand c'est dispo (comme la FNAC).

Mais pour ton retour je suis quand même étonnée. Tu les as contacté hier et tu as déjà reçu le coffret ? :shock: Et pour le 1er coffret, ils t'ont pas demandé de leur renvoyer (à leurs frais en général) ?

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 semaines #48288 par Roi2T
Réponse de Roi2T sur le sujet DRAGON BALL Z - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°3

Rei écrit: Amazon est vraiment impecc parmi les e-commerçants du net. Je les recommande à chaque fois. Et vu leur rapidité, c'est même pas intéressant de payer 49 € par an pour le service Premium :mrgreen: Surtout que quand tu commandes plusieurs articles dont certains se sont pas en stock, même en choisissant de grouper les envois en un minimum de colis pour ne pas payer de frais supplémentaires, ils t'envoient quand même quand c'est dispo (comme la FNAC).

Mais pour ton retour je suis quand même étonnée. Tu les as contacté hier et tu as déjà reçu le coffret ? :shock: Et pour le 1er coffret, ils t'ont pas demandé de leur renvoyer (à leurs frais en général) ?



si bien sur ils m'ont demander de renvoyer le coffret, mais ils me remboursent aussi les frais de port que j'ai payé, j'ai 30 jours pour leur envoyer le colis

Je fais partie de la génération des démons !!
Ne l'oubliez pas ! Si je suis avec vous, c'est parce que vous m'êtes utiles, pour m'aider à contrôler le monde !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 semaines #48290 par Rei
Ok je pensais qu'ils t'envoyaient une étiquette pré-affranchie.

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 semaines #48291 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet DRAGON BALL Z - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°3

Rei écrit: Amazon est vraiment impecc parmi les e-commerçants du net.


On peut pas dire autant de La Poste... Depuis novembre, 7 colis se sont égarés. 4 avec amazon et 3 avec Priceminister.
Ca n'arrive qu'à moi comme si on me fliquait à travers toute la France. :/ Je passe désormais par mon frère qui lui n'a jamais aucun problème.

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.