il y a 13 ans 11 mois #48292 par Roi2T
Réponse de Roi2T sur le sujet DRAGON BALL Z - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°3

Rei écrit: Ok je pensais qu'ils t'envoyaient une étiquette pré-affranchie.


en fait il faut que j'imprime un mail avec toutes les références et code barre que je collerais ensuite sur le colis a envoyer ! :wink:

Je fais partie de la génération des démons !!
Ne l'oubliez pas ! Si je suis avec vous, c'est parce que vous m'êtes utiles, pour m'aider à contrôler le monde !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 11 mois #48293 par Rei
Ah c'est bien ce que je pensais :)

Oui Amazon fait partie des meilleurs et en effet La Poste euh no comment. Tous les facteurs ne sont pas dans le même lot bien évidemment mais globalement je dois dire que j'ai une mauvaise image :roll:

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 11 mois #48294 par Roi2T
Réponse de Roi2T sur le sujet DRAGON BALL Z - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°3

Rei écrit: Ah c'est bien ce que je pensais :)

Oui Amazon fait partie des meilleurs et en effet La Poste euh no comment. Tous les facteurs ne sont pas dans le même lot bien évidemment mais globalement je dois dire que j'ai une mauvaise image :roll:



Oui franchement j'ai été très satisfait de ce qu'a fait amazon!

Bon la poste , ils ne faut pas les mettre tous dans le même sac, personnellement je n'ai eu aucun soucis avec eux, mai sje te comprends tout à fait

Je fais partie de la génération des démons !!
Ne l'oubliez pas ! Si je suis avec vous, c'est parce que vous m'êtes utiles, pour m'aider à contrôler le monde !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 11 mois - il y a 13 ans 11 mois #48295 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet DRAGON BALL Z - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°3
Moi aussi j'utilise toujours amazon et jamais de problème avec eux en plus ils sont moins cher que la fnac et alapage :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 11 mois #48315 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet DRAGON BALL Z - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°3
Perso, je n'ai rien a reprocher à la Poste, j'ai toujours reçu mes commandes dans les temps malgré que je ne sois pas dans la proximité de la région parisienne (66).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 5 mois #50001 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet DRAGON BALL Z - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°3
On vient de me dire qu'il y a le générique "dragon ball et dragon ball z" de Minet en générique vf sur la troisième box ,info ou intox ceux qui l'ont?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 5 mois #50002 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet DRAGON BALL Z - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°3
Info usée. Ca a déjà été dit ici à la fin de la page 2 et le début de la page 3. ;)

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 5 mois #50004 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet DRAGON BALL Z - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°3
ok ,j'avais zappé!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 5 mois #50009 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet DRAGON BALL Z - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°3
On est 2 !!! :mrgreen:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 5 mois #50012 par Bigmasterboss
Réponse de Bigmasterboss sur le sujet DRAGON BALL Z - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°3
Je n'ose pas trop poser la question car si ma question a déjà été posée, je vais me faire casser comme plus haut mais je la pose quand même: Vous avez des infos sur une Box DBGT?

"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.