- Messages : 39
- Remerciements reçus 0
SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
- shura 48
- Hors Ligne
- Junior
J'admet que sur le box 1 le problème ai pu etre imprévisible
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lazare
- Hors Ligne
- Junior
- Messages : 29
- Remerciements reçus 0
Je trouve que tu généralises beaucoup pour quelqu'un qui :shura 48 écrit: a un tel prix, je me suis retrouvé sur la box 1 , avec un arret de 10 secondes de l'image , au moment critique de l'épisode.
De plus, je suis pas dans la mentalitée de m'acharner parce que c'est "AB", mais bon, sur chaque coffret il y a une erreur...
Je veux bien le passer une fois, mais la c 'est a chaque coup...
1) n'a pas acheté tous les box collectors de Saint Seiya,
2) prend tout ce qu'il lit sur les forums pour des vérités.
Il faut faire attention avec les polémiques qu'on peut lire ici ou là. De plus, ça n'est pas parce que tu as eu un souci sur ton premier box que tout le monde est dans ton cas. Et je pense qu'il a été assez répété que pour le Cygnus box il y avait deux types de coffrets : ceux avec le logo TF1 et ceux sans ce logo.
Tu dis que tu veux bien "passer pour une erreur" une fois, mais pas à chaque coffret. Mais combien en as-tu acheté sur les quatre disponibles?
Pour te donner un exemple, moi j'ai les quatre, et :
-sur le Pegasus Box je n'ai eu aucun souci de visionnage sur aucun épisode, et le packaging du coffret n'a aucun défaut;
-sur le Dragon Box, à part le "Part 2" qui manque sur la tranche, aucun souci non plus, ni d'image ni de packaging;
-sur le Cygnus Box, aucun défaut, et la sérigraphie sur les DVD est parfaite, avec un décompte exact des flammes de l'horloge du sanctuaire;
-et enfin l'Andromeda Box est parfaite, rien à redire.
Donc avant de venir généraliser et de venir pousser sa gueulante sur sur ce forum parce que sur tel site tu as lu que "blablabla", peut-être faut-il savoir faire la part des choses, et parler en connaissance de cause.
Cet avis n'engage que moi, mais lorsqu'AB fait du bon boulot, il serait injuste de leur reprocher des choses sans arguments solides.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arachnée
- Hors Ligne
- Dieu des guides
- Messages : 3725
- Remerciements reçus 1
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sebmyl
- Hors Ligne
- Nouveau
- Messages : 14
- Remerciements reçus 0
Lazare écrit:
Je trouve que tu généralises beaucoup pour quelqu'un qui :shura 48 écrit: a un tel prix, je me suis retrouvé sur la box 1 , avec un arret de 10 secondes de l'image , au moment critique de l'épisode.
De plus, je suis pas dans la mentalitée de m'acharner parce que c'est "AB", mais bon, sur chaque coffret il y a une erreur...
Je veux bien le passer une fois, mais la c 'est a chaque coup...
1) n'a pas acheté tous les box collectors de Saint Seiya,
2) prend tout ce qu'il lit sur les forums pour des vérités.
Il faut faire attention avec les polémiques qu'on peut lire ici ou là. De plus, ça n'est pas parce que tu as eu un souci sur ton premier box que tout le monde est dans ton cas. Et je pense qu'il a été assez répété que pour le Cygnus box il y avait deux types de coffrets : ceux avec le logo TF1 et ceux sans ce logo.
Tu dis que tu veux bien "passer pour une erreur" une fois, mais pas à chaque coffret. Mais combien en as-tu acheté sur les quatre disponibles?
Pour te donner un exemple, moi j'ai les quatre, et :
-sur le Pegasus Box je n'ai eu aucun souci de visionnage sur aucun épisode, et le packaging du coffret n'a aucun défaut;
-sur le Dragon Box, à part le "Part 2" qui manque sur la tranche, aucun souci non plus, ni d'image ni de packaging;
-sur le Cygnus Box, aucun défaut, et la sérigraphie sur les DVD est parfaite, avec un décompte exact des flammes de l'horloge du sanctuaire;
-et enfin l'Andromeda Box est parfaite, rien à redire.
Donc avant de venir généraliser et de venir pousser sa gueulante sur sur ce forum parce que sur tel site tu as lu que "blablabla", peut-être faut-il savoir faire la part des choses, et parler en connaissance de cause.
Cet avis n'engage que moi, mais lorsqu'AB fait du bon boulot, il serait injuste de leur reprocher des choses sans arguments solides.
Sans arguments solides? Tu plaisantes je suppose...
Tu loues le travail de AB sur les coffrets SS parce que toi, tu as eu la chance de tomber sur des bons coffrets, mais ces bons coffrets précisément sont ceux que tous ceux qui ont acheté les box SS auraient dû trouver. Or ce n'est pas le cas. J'admets bien evidemment qu'il peut y avoir des ratés mais sur SS, ça a été un vrai bordel depuis le début (le summum des ratages concernant la Cygnus box, alors là :shock: ) et il n'y a pas eu que 2 personnes concernées...
Tu dis que AB a fait du bon boulot mais ton message prouve précisément le contraire. Il est juste anormal et injuste qu'un fan se retrouve avec des box sans défauts et qu'un autre fan, pour un investissement identique, se retrouve lui avec un dvd buggé, des plateaux qui se détachent, une mauvaise sérigraphie dvd et j'en passe...
Si le travail de fond sur les dvds SS est irréprochable avec un sérieux et une rigueur exemplaires, il n'en n'est pas de même pour la finition des coffrets et le contrôle de ces derniers avant commercialisation. Il était de la responsabilité de AB de s'assurer que tous les coffrets, les leurs et ceux estampillés "TF1 video", étaient confectionnés "dans le même moule".
J'ai eu la malchance de rencontrer la plupart des défauts connus des 3 premieres box, j'ai même des dvds rayés :shock: Je trouve juste ridicule qu'il faille rechercher comme un abruti pour avoir la chance de tomber sur la bonne Cygnus Box. Et même chez un spécialiste, tu n'es pas assuré de trouver le bon coffret sans logo "TF1 video". C'est ce qui m'est arrivé. Et apparemment AB n'a plus de coffrets sans logo "TF1 video" en ce moment, c'est ce que m'a rapporté le spécialiste chez lequel j'ai acheté la Cygnus box, et qui a contacté AB pour avoir des explications.
Alors désolé, mais celui qui a raison est celui qui est lésé, car tu serais celui-ci, tu ne dirais pas que AB a fait du bon boulot.
Je ne suis pas un anti-AB, c'est juste un constat de choses avérées.
Mais AB progresse cependant puisque visiblement personne n'a rapporté de défauts sur la Andromeda box. C'est le premier coffret pour moi de SS qui soit nickel.
La vie est courte, mais l'ennui l'allonge. Renard.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- shina
- Hors Ligne
- Expert
- Messages : 108
- Remerciements reçus 0
SAINT SEIYA "UNE revolution dans toute l'anime et le manga
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lazare
- Hors Ligne
- Junior
- Messages : 29
- Remerciements reçus 0
C'est dans son cas que je trouvais que les arguments n'étaient pas solides. Dans ton cas, je suis d'accord avec toi : Il ne devrait pas y avoir deux types de coffrets, mais une seule et même édition identique pour tous et sans défaut.
Je suis même le prmeier à trouver anormal qu'AB alimente d'abord les FNAC, Virgin, et supermarchés à la sortie d'un coffret collector, alors que les petites boutiques spécialisées sont livrées avec une bonne semaine de retard en moyenne, par rapport aux dates de sorties officielles.
Et tu as également raison sur ce point : il n'est pas normal de devoir se renseigner avant d'acheter un produit, et de faire plusieurs magasins pour se procurer une édition sans défaut.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kryshna
- Hors Ligne
- Expert
- Messages : 146
- Remerciements reçus 0
Jusque maintenant aucun des collectors sorti n'est parfait
Je possède les 3 premiers box, le coffret hades et celui des films et je dois dire que je ne suis pas vraiment comblé par ces versions
Pour les 3 premiers box les problèmes sont déjà connu ici, pour le box hades (le seul dont l’image soit vraiment parfaite) le doublage et les sous-titres sont vraiment mauvais
Et pour le box des films l’image tangue, pour le box 5 ce sera quoi le nouveau problème dont personne n’est jamais responsable ?
Je sais on va encore ressortir l’argument qui doit obligatoirement nous clouer le bec « la vache vous vous plaignez alors que vous avez enfin la série non censurée en vo/vf vous gueulez tout le temps »
C’est justement par ce que c’est justifié encore une fois et en plus avec arguments a la clé, ce qui vaut plus que la phrase que j’ai cité juste au dessus et qui sert comme quasi unique argument contre tout les problèmes de ces box quand même
Et encore une fois le but n’est pas de démolir ab (ils le font très bien eux même sans qu’on les aide pour ça) ou le travail de matou et des autres mais pour L’AMELIORER et éviter que ça ne recommence mais visiblement c’est peine perdue d’avance
Le box de dbz n’a pas l’aire parfait non plus, sous-titres sans contours noir pour 1 ou 2 épisodes ce qui rend la lecture impossible aux personnes qui ont des problèmes de vues comme moi par exemple, pixellisations dans certaines scènes d’actions (bien que ce point soit un problème a juger selon les exigences de chaque un)
7 box de sorti et aucun sans problème qu’il soit mineur ou non je trouve ça catastrophique pour le prix a payer et les promesses faite au tout début désolé si ça choque mais c’est la vérité, seul les sous-titres (hades excepté) ainsi que le faite que la série soit enfin non censurer est parfait a MES yeux je dis bien pour moi uniquement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lazare
- Hors Ligne
- Junior
- Messages : 29
- Remerciements reçus 0
Pour quelqu'un qui a acheté les coffrets, qui a constaté des soucis plus ou moins génants, et qui vient le dire ici, je trouve ça normal, vu l'argent dépensé et l'exigeance qu'on peut légitimement avoir envers des box appelés "collector".
Pour quelqu'un qui n'achète pas de coffret ou juste un seul et qui dit un peu n'importe quoi en relayant ce qui peut être dit ailleurs sur d'autres sites, ça je trouve que c'est idiot et puéril.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SuiSeiKen
- Hors Ligne
- Dieu des guides
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- shura 48
- Hors Ligne
- Junior
- Messages : 39
- Remerciements reçus 0
Lazare écrit: kryshna > Je vais répondre une dernière fois sur ce sujet, et après j'arrète les frais sinon ça va durer dix pages.
Pour quelqu'un qui a acheté les coffrets, qui a constaté des soucis plus ou moins génants, et qui vient le dire ici, je trouve ça normal, vu l'argent dépensé et l'exigeance qu'on peut légitimement avoir envers des box appelés "collector".
Pour quelqu'un qui n'achète pas de coffret ou juste un seul et qui dit un peu n'importe quoi en relayant ce qui peut être dit ailleurs sur d'autres sites, ça je trouve que c'est idiot et puéril.
Et, attend un peu toi !
Tes explications ne tiennent pas la route !
Peu importe d'avoir acheter , ou non, ces coffrets ! car, meme si je les avais acheter, je sais tres bien sur quoi je serais tombé :
- la pegasus box : le bug du 1er dvd
- la dragon box : les cartes ou livret manquant
- la cygnus box : mauvaise sérigraphie sur les dvds
- les films : une image qui tangue dans tous les sens !
Alors désolé mon ami, mais je suis pas con au point de m acheter des coffrets a 65 euros , tout en sachant que je vais y trouver des problemes divers et varié !!
Et c es t pas parce que je ne les ai pas acheté que je ne doit pas donner mon avis , surtout quand on sait que l'on a 90% de chance de tomber sur un coffret défectueux !
Et je " ne dis pas n'importe quoi ", car les défauts que j'énumère on été constaté par la grande majorité des gens !
Alors désolé , mais celui qui dit n'importe quoi et qui est idiot ici, c est toi !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.