- Remerciements reçus 0
SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
- Colossus13
- Senior
Lazare écrit: Bizarre sur le visuel il est marqué 4 DVD, sur la face et la tranche.
Sur le descriptif d'Alapage, il est noté 3 DVD.
Le prix en tout cas me fait déjà mal pour seulement 15 épisodes.
Purée, 55 € pour 15 épisodes
ca revient très cher, d'autant plus que Poséidon n'est pas la meilleure partie de SS (bien que je l'aime bien quand même, y'a 3-4 généraux très réussis et des passages intéressants mais ça fait trop sanctuaire bis, en moins bien)
Moi qui pensais naivement trouver le coffret pour 40-45 €
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- shina
- Expert
- Remerciements reçus 0
SAINT SEIYA "UNE revolution dans toute l'anime et le manga
- attiarogui
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
- shina
- Expert
- Remerciements reçus 0
attiarogui écrit: Il faut attendre un peu, hier soir, j'ai vu le coffret 1 Pegasus Box à 34 € sur cdiscount, après, c'est sur qu'il est difficile d'attendre 1 an et demi pour de tels produits que l'on attend depuis 10ans !
AH! oui , là ça vaut grave le coup!
SAINT SEIYA "UNE revolution dans toute l'anime et le manga
- kryshna
- Expert
- Remerciements reçus 0
Enfin il fallait bien s'y attendre aussi, chassez le naturel ....
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
Donc bon, ne tombons pas dans les extrêmes non plus.
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Comme déjà précisé par mes soins, un distributeur se prend 50 à 60 % du prix de vente, donc bon pour la vache à lait, on va dire qu'il s'agit d'un cliché assez inique.kryshna écrit: 55 euro pour seulement 15 épisodes quand même, j'ai de plus en plus l'impression de redevenir une vache a lait pour ab qui laisse déjà un peu tomber ses bonnes résolutions de départ et retombe dans ses bonnes vieilles habitudes (reste a savoir si dans le fond elles a avaient réellement évoluer ce dont je doute fortement)
Enfin il fallait bien s'y attendre aussi, chassez le naturel ....
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Bref...
J'ai bien aimé la prestation d'Eric Legrand, plus dynamique que précédemment, notamment sur la célèbre phrase "as-tu déjà ressenti la cosmo-énergie?!" Même si j'ai trouvé qu'il manquait de conviction sur certains teasers (très ponctuellement heureusement), cette interprétation colle bien au texte parfois un poil emphasé qu'il a eu à déclamer.
Je me pose en revanche des questions quant au "détournement" du teaser 86. Je dois peut-être manquer d'humour mais je ne comprends pas bien l'intérêt de lui avoir demandé de reprendre sa voix d'Albérich sur une partie du teaser, sachant que ça n'était pas le cas en VO. Je trouve le résultat très gamin au final (même si ça fait sourire à la première écoute) et à mon sens ça trahit l'oeuvre d'origine. Il aurait été plus judicieux de proposer ça en bonus...
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Bass
- Junior
- Remerciements reçus 0
Mais non, tu ne manques pas d'humour ArachnéeArachnée écrit: Je me pose en revanche des questions quant au "détournement" du teaser 86. Je dois peut-être manquer d'humour mais je ne comprends pas bien l'intérêt de lui avoir demandé de reprendre sa voix d'Albérich sur une partie du teaser, sachant que ça n'était pas le cas en VO. Je trouve le résultat très gamin au final (même si ça fait sourire à la première écoute) et à mon sens ça trahit l'oeuvre d'origine. Il aurait été plus judicieux de proposer ça en bonus...
Ce choix s'est fait lors de la vérification sur le timing du texte avant de le faire enregistrer par Eric.
Sur l'épisode 86, le texte faisait mention du cimetière d'améthyste, tout comme le titre, ce qui faisait une redite trop forte dans ce teaser. Nous avons pris alors le parti d'inverser deux phrases pour éviter la répétition donnant le texte actuel où Eric finissait par le titre de l'épisode, en continuité de ce qu'il avait à dire.
On s'est alors dit que, vu que c'est Eric qui doublait Albérich, que sa voix pour ce personnage est très appréciée, que cela permet de rompre la routine des teasers, de créer une cassure avec le texte de Seyar pour mettre en relief le titre (d'ailleurs ne trouves-tu pas que sa voix fait vraiment d'époque pour le coup afin de contraster avec Albérich), et enfin que cela nous permettait de faire echo à sa célèbre phrase "je te souhaite la bienvenue au cimetière d'Améthyste", cela pourrait apporter un peu de vie dans ce teaser.
Je suis un peu déçu que ça ne te plaise pas. Car je trouve que, pour ma part, ça ne fait pas gamin mais que cela donne de la couleur au teaser.
Heureusement que l'on a renoncé à le faire aussi pour le teaser 79 où on a failli le faire commencer par l'attaque de Fenril "les loups des steppes", préférant privilégier l'exception pour le 86.
- Bigmasterboss
- Senior
- Remerciements reçus 0
"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."