il y a 15 ans 8 mois #44848 par titof90
Réponse de titof90 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

ChongWang écrit:

titof90 écrit:

ChongWang écrit: Le respect du forum ainsi que de Gib prime sur l'honnetete de dire si c'est lui qui rip ou pas ses dvd car c'est totalement inutile au débat.

Désolé mais pour moi le respect passe par l'honnêteté et vice-versa. Les 2 sont indissociables. C'est l'histoire de l'oeuf ou la poule et personne n'aura raison ou tort :lol:

Eh bien je tiens à te dire que tu ne respectes pas le forum et ses propriétaires en disant, alors que ca ne sert à rien, que tu télécharges du fansub en citant le nom de la team qui se passerait de ce genre de pub... Donc tu n'es pas honnete selon ta définition xD

Tu comprends quand meme que ce nest pas une question d'honnéteté qui prime mais de respect, cest pas dur à comprendre.

Et puis si ca se trouve, il détient les dvd jap officiels donc tu auras l'air bien grotesque avec ta remarque sur l'honnêteté et tout le tralala.

Lol, bon je te répond un dernière fois sur ce débat stérile parce que la on dévie complètement du sujet qui est le box DBZ de AB.

Apparemment soit tu n'est pas très doué en logique, soit tu le fais exprès. J'ai dis: Le respect passe par l'honnêteté.
Or je suis honnête en disant que je possède certains rip (ayant été complètement insatisfait comme des milliers de fans en France des précédentes éditions de AB).
Etant honnête, de part ma définition, je respecte AB et le forum.
Par des maths : A -> B, si A est vrai alors B est vrai. Tu vois bien la? :lol:

Il se peut qu'il détienne les box, mais cela me semble peut probable étant donné que le grain est également absent (présent dans les box jap). Donc taille équivalente, réso équivalente, grain absent, ceux sont toutes les caractéristiques des rips de cette team.
Sur ceux, je stop cette discussion sur ce topic, si tu souhaites poursuivre, merci de le faire en privé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #44849 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

ChongWang écrit:

titof90 écrit:

ChongWang écrit: Le respect du forum ainsi que de Gib prime sur l'honnetete de dire si c'est lui qui rip ou pas ses dvd car c'est totalement inutile au débat.

Désolé mais pour moi le respect passe par l'honnêteté et vice-versa. Les 2 sont indissociables. C'est l'histoire de l'oeuf ou la poule et personne n'aura raison ou tort :lol:

Eh bien je tiens à te dire que tu ne respectes pas le forum et ses propriétaires en disant, alors que ca ne sert à rien, que tu télécharges du fansub en citant le nom de la team qui se passerait de ce genre de pub... Donc tu n'es pas honnete selon ta définition xD

Tu comprends quand meme que ce nest pas une question d'honnéteté qui prime mais de respect, cest pas dur à comprendre.

Et puis si ca se trouve, il détient les dvd jap officiels donc tu auras l'air bien grotesque avec ta remarque sur l'honnêteté et tout le tralala.

Bah, c'est l'arroseur arrosé, il s'est piégé tout seul dans sa dénonciation en abordant un sujet tabou dont il est au final le seul à mettre noir sur blanc (enfin blanc sur noir plutôt). C'est pas bien grave, ça arrive à tout le monde :wink:

Sinon j'ai lu avec détail le comparatif, que j'ai trouvé plutôt juste et bon. Reste que vu le rapport qualité/quantité/prix, ces box et sa suite seront obligatoirement miens.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

il y a 15 ans 8 mois #44850 par rafa33
Réponse de rafa33 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
de toute facon AB a fais se qu'il pouvais et on corrigé de gros defaut et rajouté la non censure ainsi que la vostf se que demandé beaucoup les fans

je trouve que c'est le principal

sinon la box fr et plus lumineuse se qui rend l'image plus jolie et elle est tres net ( depourvue d'artefac et autre neige blanche )

il y a 15 ans 8 mois - il y a 15 ans 8 mois #44851 par titof90
Réponse de titof90 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Je félicite également AB pour ce travail. Je l'ai dis, je le répète j'achèterais ce box mais je suis quand même déçu que la qualité qui était supérieur au dragon Box ait été salopé par une compression exécrable.

Je ne comprends pas comment on a pu laisser passer ça au passage. Je sais le gout de Matou pour le travail bien fait et je sais également qu'il fait du mieux qu'il peut pour nous satisfaire nous fans exigeant. C'est pour cela que ce défaut de compression qui est passé inaperçu aux yeux de tout le monde chez AB apparemment m'étonne.

PS: Suisei, je ne me considère pas l'arroseur arrosé. Comme je l'ai dis, je ne supporte pas l'hypocrisie (j'aime l'honnêteté et la franchise), je ne suis pas le seul a posséder de tels rips pour les raisons que vous connaissez (attente d'un coffret AB digne de ce nom) et je pense être l'un de ceux sur ce forum qui possède le plus de coffret collector acheté (près de 150). Donc quand le travail est bien fait, je n'économise pas, j'achète et je rémunère les auteurs de ce travail. :wink:

il y a 15 ans 8 mois #44852 par rafa33
Réponse de rafa33 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

titof90 écrit: Je félicite également AB pour ce travail. Je l'ai dis, je le répète j'achèterais ce box mais je suis quand même décu que la qualité qui était supérieur au dragon Box ai été salopé par une compression exécrable.

Je ne comprends pas comment on a pu laisser passer ca au passage. Je sais le gout de Matou pour le travail bien fait et je sais également qui fait du mieux qu'il peut pour nous satisfaire nous fans exigeant. C'est pour cela que ce défaut de compression qui est passé inapercu aux yeux de tout le monde chez AB apparemment m'étonne.

PS: Suisei, je ne me considère pas l'arroseur arrosé. Comme je l'ai dis, je ne suis supporte pas l'hypocrisie (j'aime l'honnêteté et la franchise), je ne suis pas le seul a possédé de tel rip pour les raisons que vous connaissez (attente d'un coffret AB digne de ce nom) et je pense être l'un de ceux sur ce forum qui possède le plus de coffret collector acheté (près de 150). Donc quand le travail est bien fait, je n'économise pas, j'achète et je rémunère les auteurs de ce travail. :wink:

et c'est une facon de remercié ( en achetant le coffret ) akira toriyama pour se chef d'oeuvre qu'il nous a crée

il y a 15 ans 8 mois #44853 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Mouarf, au vu de ce comparatif box AB vs box JAP, c'est regrettable cette histoire de pixélisation, dalleur à ce sujet je possède deux dvd us d ela saga Cell et les dernier épisodes du combat Gohan vs Cell sont trés pixélisé lors de l'immense kamehameha et pourtant ils y avait 4 épisodes.

Ce que je trouve regrettable aussi c'est les crédit francisé. Mais pour moi le principale c'est d'avoir une vost intégrale, les génériques et teaser de fin. De toute façon je pense que je le prendrais.

il y a 15 ans 8 mois #44855 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
oh bah ca pixelise pas tant quand ca, enfin c'est pas si choquant je pense meme si c'est quand meme tres domage, et a la TV cette pixelisation sera reduite (j'espere)

pour l'image c'est clair que c'est les dragon box !! elle est tres belle

il y a 15 ans 8 mois #44856 par Bigmasterboss
Réponse de Bigmasterboss sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Je suis bien d'accord avec Gib. Attendons le 19 mars. C'est bien le problème avec les sorties en avance quelque peu "illégales", ça foire tout et ça bourre le mou à tout le monde. N'oublions pas que nous n'avons pas tous le même matos pour juger! Moi j'ai une super TV mais un lecteur DVD pas terrible (celui de ma PS2...) et pourtant mes box Saint Seiya sont nickel. Et puis souvenez-vous que ça fait 10 ans qu'on attend ça! :roll:

"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."

il y a 15 ans 8 mois #44857 par rafa33

Bigmasterboss écrit: Je suis bien d'accord avec Gib. Attendons le 19 mars. C'est bien le problème avec les sorties en avance quelque peu "illégales", ça foire tout et ça bourre le mou à tout le monde. N'oublions pas que nous n'avons pas tous le même matos pour juger! Moi j'ai une super TV mais un lecteur DVD pas terrible (celui de ma PS2...) et pourtant mes box Saint Seiya sont nickel. Et puis souvenez-vous que ça fait 10 ans qu'on attend ça! :roll:

je suis tous a fais d'accord avec toi

et quand tu voie les screen de arion ou l'on voie des passages rapides sa ne peut qu'etre prometteur

j'espere quand meme que dans le prochain il reussirons le kamehameha

de cell vs songohan

il y a 15 ans 8 mois #44858 par CaillusPupus
Réponse de CaillusPupus sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

titof90 écrit: En revanche, tu peux avouer que tu possèdes les rips ARF lol et ne pas faire tout cet argumentaire pour dire que tu es dans la légalité.
640x480, c'est la réso des épisodes ARF, 18 épisodes par DVD ca fait a peu près 250Mo par épisodes, ce qui est également la moyenne en tout cas au début de leur rip. Tes screens sont issus de phase d'action donc pas de sous-titre. Enfin, pas vraiment de présence de grains sur ces screens parce que ARF a fait un traitement la dessus.

Soyons honnêtes et ne tentons pas de masquer d'ou provienne les sources.

[...]En l'occurence ne pas mentir sur la source des screenshots.

C'est pas ma peine de faire tout cet argumentaire pour essayer de démontrer que je ne possède pas les box originales japonaises titof90 :wink:
Pourquoi mentirai-je ? Pourquoi certains sont-t-ils si jaloux lorsque je leur dit que je possède les 3 box japonaises, et que pour couronner le tout, je n'ais pas eu à payer la moindre taxe douanière étant donné que ce sont les parents de ma petite amie japonaise qui me les ont envoyé :-D
je n'ais pas besoin de les télécharger en vostfr: je parle couramment le japonais :wink:

Et voilà deux captures avec dialogues donc avec sous-titres si j'ai les copies que tu dis:
http://img6.imageshack.us/img6/9319/capdialogue01.jpg
http://img6.imageshack.us/img6/5893/capdialogue02.jpg

shina écrit: l'ideal serait de coparer cote à cote une prise du coffret jap et coffret ab , juste pour se faire une bonne idée

à ton service shina. Voici les photos de mes box japonaises que j'ai prises moi-même. (tu peux toujours chercher sur le net pour savoir si je les ais piqué quelque part, tu perdras ton temps).

Cliquez sur les liens pour voir les photos suivantes

http://img6.imageshack.us/img6/7654/dbbox01.jpg
http://img6.imageshack.us/img6/5820/dbbox02.jpg
http://img6.imageshack.us/img6/4238/dbbox03.jpg
http://img6.imageshack.us/img6/3055/dbbox04.jpg
http://img6.imageshack.us/img6/1495/dbbox05.jpg
http://img6.imageshack.us/img6/8181/dbbox06.jpg
http://img6.imageshack.us/img6/9606/dbbox07.jpg
http://img6.imageshack.us/img6/1206/dbbox08.jpg
http://img6.imageshack.us/img6/7421/dbbox09.jpg