il y a 15 ans 10 mois #43702 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

avioracing écrit:
Bof, globalement j'aime pas les génériques répétitifs de B. Minet. Il y a bien entendu une exception, Patlabor j'aime bien, avec la guitare électrique et tout ^^
!

sauf que le générique est complètement à coté de la plaque,les labors ne risque pas de sauver la terre en danger! :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #43703 par Saga_CE
Réponse de Saga_CE sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

archangel écrit:

avioracing écrit:
Bof, globalement j'aime pas les génériques répétitifs de B. Minet. Il y a bien entendu une exception, Patlabor j'aime bien, avec la guitare électrique et tout ^^
!

sauf que le générique est complètement à coté de la plaque,les labors ne risque pas de sauver la terre en danger! :roll:

Eh ben on est pas sortis de l'auberge, alors... Avec toutes les conneries débitées dans les chansons de nos "génériques VF d'antan".

Et vas-y que j'te frappe la batte, et vas-y que je viens de la Lune "à des années-lumière", et vas-y qu'on vient des quatre coins de l'univers sur Terre...

il y a 15 ans 10 mois #43732 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
c'est certains que la liste est longue ,mais là c'est pas un mot par-ci par- là c'est le contexte entier du générique!

on noteras par ailleurs que pour DBZ ,on sous-entend dans le générique que c'est Gohan ,le héros ,alors que ça a toujours été Goku ce n'est surement pas Gohan qui aurait vaincu Freezer et pour cell ,non plus sans l'aide de Goku!

il y a 15 ans 10 mois #43733 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

archangel écrit: c'est certains que la liste est longue ,mais là c'est pas un mot par-ci par- là c'est le contexte entier du générique!

on noteras par ailleurs que pour DBZ ,on sous-entend dans le générique que c'est Gohan ,le héros ,alors que ça a toujours été Goku ce n'est surement pas Gohan qui aurait vaincu Freezer et pour cell ,non plus sans l'aide de Goku!

Ca peut se comprendre puisque Gohan est la descendance et même Toriyama, si je ne dis pas de bêtise, voulait en faire le nouveau héros (contre Cell par ex).

Souriance !

il y a 15 ans 10 mois #43738 par biveur86
Réponse de biveur86 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Oui toryama voulais dans DBZ que gohan soit le heros c'est pour sa qu'il a mis en oeuvre des que gohan s'enerve sa force depasse les autre mais l'histoire a fait que sa soit presque toujour goku mais défois dans l'histoire sans l'aide ou intervention de gohan, goku s'aurai fait avoir par exemple (des que gohan essaye de gagner du temps contre freezer derniere forme ).
Goku le dit lui meme a gohan contre double kamehameha qui oppose perfect cell a gohan qu'il est intervenu plusieur fois et lui a sauvé la vie.

Et aussi cell aurai du jamais avoir sa derniere forme toryama voulai laisser cell avec sa 2eme forme,il le trouver exellent,mais sous la presion de la toei et distributeur mangas il a du inventer cell perfect.

il y a 15 ans 10 mois #43739 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Lorsque Gohan affronte Boo qui a absorbé Gotenks, il est bien plus puissant que Gokû en Super Saiyajin 3. D'ailleurs, lorsque Boo absorbe Gohan, il devient un Majin bien plus puissant que lorsqu'il rétrécit... ce qui explique que Gokû arrive à se défendre plus ou moins. Il est juste sans pitié, mais pas plus fort, ce serait débile scénaristiquement. Quoique des fois, Toriyama est confronté à des petits problèmes de cohérence. :wink:

Pour finir le HS, pas de nouveau visuel définitif pour le premier coffret ? :-D

Choose your destiny... Excellent!

il y a 15 ans 10 mois #43806 par biveur86
Réponse de biveur86 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Plus de news sur le collector

il y a 15 ans 10 mois #43810 par shina
pour l'instant, nada

SAINT SEIYA "UNE revolution dans toute l'anime et le manga

il y a 15 ans 10 mois #43817 par supman
Réponse de supman sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Demain on est lun di 19 janvier encore 2 moi a attendre

Mais au faite il ya bien eu une re édition du coffret collector 1 dragon ball les films ? Car je vois sur C discount qu'on peut l'acheter

http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-mangas ... &numpage=1

Pouvez vous men dire plus ? Je voix que la boite est devenu vert au lieu de bleu. Peut etre ece une nouvelle version beaucoup amélioré de l'ancienne ?

il y a 15 ans 10 mois #43819 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
c'est juste un représsage des anciens dvd collector avec le packaging qui diffère pas plus pas moi. l'ancien coffret était en rupture d'après virgin

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]