il y a 15 ans 5 mois #46414 par duky
Quand connaitra t'on enfin le titre de la prochaine série? :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #46487 par Sangoku
Peux t-on avoir des nouvelles pour la deuxième serie svp à sortir en coffret ca devient long à cetrain la

Merci beaucoup :wink:

il y a 15 ans 5 mois #46489 par Sirius
Sangoku, s'il te plait pourrais tu arreter de poster cent fois les mêmes questions dans ce topic :roll: c'est énervant de venir lire un nouveau post ne sachant pas si c'est une news ou pas...
Il y a assez d'animefans sur le net donc quand un nouveau coffret fera son apparittion en pré-vente sur des sites d'achats, on sera bien assez tôt au courant :wink:

il y a 15 ans 5 mois #46492 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet SÉRIES NIPPON ANIMATION - BOX COLLECTORS EN PRÉVISION
Qui plus est, il a bien été spécifié que plus aucune info ne serait donnée ici. Donc il faut prendre son mal en patience et attendre que les sites d'achats se mettent à jour.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

il y a 15 ans 2 mois #47233 par Sangoku
Je sais qu'on va se repeter mais AB prevoit-il d'autres series de cette collection à sortir en DVD? Ca fait un petit temps maintenant que Papa longues jambes est sorti :-?

il y a 15 ans 2 mois #47235 par duky
bah ouais alors, on en est où? Il parait qu'une "bombe" devait sortir (en 2 coffrets) apreès Papa longues jambes!.... :(

il y a 15 ans 7 heures #47639 par starsky
Les 2 prochaines séries à sortir en dvd seront probablement Flo et les Robinson Suisses et Pollyanna vu que Mangas comptera les diffuser en version remastérisée l'année prochaine.

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 15 ans 6 heures #47640 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet SÉRIES NIPPON ANIMATION - BOX COLLECTORS EN PRÉVISION
Ce serait une bonne nouvelle, ce sont mes 2 série Nippon Animation préférées avec Tom Sawyer (qui est largement au-dessus dans mon esprit) et le Petit Lord !

il y a 15 ans 3 heures #47641 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet SÉRIES NIPPON ANIMATION - BOX COLLECTORS EN PRÉVISION

starsky écrit: Les 2 prochaines séries à sortir en dvd seront probablement Flo et les Robinson Suisses et Pollyanna vu que Mangas comptera les diffuser en version remastérisée l'année prochaine.

Ben oui! :lol:
A moins que leurs sorties soient annulées à cause de la nouvelle politique éditoriale d'AB.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 12 ans 2 mois #52631 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet SÉRIES NIPPON ANIMATION - BOX COLLECTORS EN PRÉVISION
Désolé de remonter un vieux sujet mais je viens de me rendre compte que le résumé de "Papa longues jambes" présent à l'arrière du coffret édité par AB est pompé sur le résumé de Planète Jeunesse!! On change la place de certains mots et hop, le tour est joué. :roll:

http://www.planete-jeunesse.com/fiche-2 ... ambes.html

Je savais que Déclic Images était coutumier du fait (ar exemple les résumés de "Cynthia" que j'ai écrits pour Gib' ont été recopiés - sans aucun changement - pour la sortie en DVD...) mais je ne m'en doutais pas pour AB...

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!