18 Jui 2009 16:45 #46414 par duky
Quand connaitra t'on enfin le titre de la prochaine série? :-D

Connexion pour participer à la conversation.

03 Juil 2009 06:24 #46487 par Sangoku
Peux t-on avoir des nouvelles pour la deuxième serie svp à sortir en coffret ca devient long à cetrain la

Merci beaucoup :wink:

03 Juil 2009 13:35 #46489 par Sirius
Sangoku, s'il te plait pourrais tu arreter de poster cent fois les mêmes questions dans ce topic :roll: c'est énervant de venir lire un nouveau post ne sachant pas si c'est une news ou pas...
Il y a assez d'animefans sur le net donc quand un nouveau coffret fera son apparittion en pré-vente sur des sites d'achats, on sera bien assez tôt au courant :wink:

04 Juil 2009 06:52 #46492 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet SÉRIES NIPPON ANIMATION - BOX COLLECTORS EN PRÉVISION
Qui plus est, il a bien été spécifié que plus aucune info ne serait donnée ici. Donc il faut prendre son mal en patience et attendre que les sites d'achats se mettent à jour.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

26 Sep 2009 14:01 #47233 par Sangoku
Je sais qu'on va se repeter mais AB prevoit-il d'autres series de cette collection à sortir en DVD? Ca fait un petit temps maintenant que Papa longues jambes est sorti :-?

26 Sep 2009 16:27 #47235 par duky
bah ouais alors, on en est où? Il parait qu'une "bombe" devait sortir (en 2 coffrets) apreès Papa longues jambes!.... :(

04 Déc 2009 11:18 #47639 par starsky
Les 2 prochaines séries à sortir en dvd seront probablement Flo et les Robinson Suisses et Pollyanna vu que Mangas comptera les diffuser en version remastérisée l'année prochaine.

Starsky, nostalgique des 80's

04 Déc 2009 12:43 #47640 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet SÉRIES NIPPON ANIMATION - BOX COLLECTORS EN PRÉVISION
Ce serait une bonne nouvelle, ce sont mes 2 série Nippon Animation préférées avec Tom Sawyer (qui est largement au-dessus dans mon esprit) et le Petit Lord !

04 Déc 2009 15:10 #47641 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet SÉRIES NIPPON ANIMATION - BOX COLLECTORS EN PRÉVISION

starsky écrit: Les 2 prochaines séries à sortir en dvd seront probablement Flo et les Robinson Suisses et Pollyanna vu que Mangas comptera les diffuser en version remastérisée l'année prochaine.

Ben oui! :lol:
A moins que leurs sorties soient annulées à cause de la nouvelle politique éditoriale d'AB.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

23 Sep 2012 08:23 #52631 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet SÉRIES NIPPON ANIMATION - BOX COLLECTORS EN PRÉVISION
Désolé de remonter un vieux sujet mais je viens de me rendre compte que le résumé de "Papa longues jambes" présent à l'arrière du coffret édité par AB est pompé sur le résumé de Planète Jeunesse!! On change la place de certains mots et hop, le tour est joué. :roll:

http://www.planete-jeunesse.com/fiche-2 ... ambes.html

Je savais que Déclic Images était coutumier du fait (ar exemple les résumés de "Cynthia" que j'ai écrits pour Gib' ont été recopiés - sans aucun changement - pour la sortie en DVD...) mais je ne m'en doutais pas pour AB...

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!