il y a 15 ans 3 mois #43508 par laciroma
C'est la même impression que j'ai eu quand j'ai lu le message de Pierre^^
Reste à attendre une confirmation de Matoumalin...

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43585 par CaillusPupus
Réponse de CaillusPupus sur le sujet SÉRIES NIPPON ANIMATION - BOX COLLECTORS EN PRÉVISION
si vous décidez de sortir "Flo et les robinsons suisses" en DVD, y aura t-il aussi la VOSTF, ou seulement la VF ?


les autres DA que j'aimerais voir en DVD (vostf + vf) en priorité (pas nippon animation) sont:

1/ Olive et Tom (la vieille série. la nouvelle j'aime pas du tout).

2/ Le collège fou fou fou (Kimengumi highschool) avec les derniers épisodes inédits en france.

3/ Wingman (Yume senshi wingman) (bien que je la possède déjà en tv rip fr ainsi que les 2 box jap, une version avec VO et VF serait bien sympa. j'adore cette série).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43591 par Guts59

CaillusPupus écrit: si vous décidez de sortir "Flo et les robinsons suisses" en DVD, y aura t-il aussi la VOSTF, ou seulement la VF ?

Apparemment, pour les nippon, il n'y aura que de la vf.

CaillusPupus écrit: 2/ Le collège fou fou fou (Kimengumi highschool) avec les derniers épisodes inédits en france.

Désolé de casser ton espoir (j'ai eu le même d'ailleurs) mais AB ne détient plus les droits concernant Kimengumi.
Et comme tous les autres éditeurs ne semblent pas intéressés (et là je reste poli...),il est fort probable que cet anime ne voit jamais le jour en dvd...

CaillusPupus écrit: 3/ Wingman (Yume senshi wingman) (bien que je la possède déjà en tv rip fr ainsi que les 2 box jap, une version avec VO et VF serait bien sympa. j'adore cette série).

Pas sûr qu'AB détienne encore les droits...
Si c'est toujours le cas alors j'aimerais bien aussi mais bon pour l'heure ce n'est pas prévu au programme et j'ai bien peur que cela ne le soit jamais également...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43649 par CaillusPupus
Réponse de CaillusPupus sur le sujet SÉRIES NIPPON ANIMATION - BOX COLLECTORS EN PRÉVISION
Ok merci à toi :wink:

Pour Wingman, il me semble que la série est diffusée régulièrement sur mangas. Mes TV rips proviennent d'ailleurs de la chaîne mangas.
Même si elle sort pas en DVD ça ne me dérange pas vraiment: j'ai déjà les coffrets japonais, ainsi que les TV rips en VF (qualité DVD vu ke je les ais moi-même enregistrés sur platine DVD de salon).

et en ce qui concerne Olive et Tom ? AB n'a pas les droits de cette série mythique ? Parce que les DVD light ne m'intéressent pas. Ya que la VF, et l'image est pleine de poussières. Cette série mérite un meilleur traitement quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43662 par starsky

laciroma écrit: C'est la même impression que j'ai eu quand j'ai lu le message de Pierre^^
Reste à attendre une confirmation de Matoumalin...

Bah moi j'aimerais plutôt qu'il infirme ^^

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43695 par lydie
Pour moi j'aimerai beaucoup qu'ils sortent en dvd : :(

1/ Papa Longues Jambes

2/ Sandy Jonquille

3/ Nathalie et ses Amis

4/ Le Tour du Monde de Lydie


:idea:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43697 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet SÉRIES NIPPON ANIMATION - BOX COLLECTORS EN PRÉVISION
Oui mais les trois derniers ne sont pas des séries de la Nippon Animation!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43698 par gigisama
je tenez a répondre pour olive et tom, en ce qui concerne les dvd fr, j'ai vue et constater qu'il y'avais de la poussière, mais je peut te rassuré cars les dvd japonais ont autant de poussière il n'ont pas subie de remasterisation comparé a d'autre série(je ne parle pas de grain, mais bien de poussière de cheveux tache blanche), olive et tom la première série sortira peut être un jour mais il ne faus pas s'attendre a un produit de luxe comparé a d'autre série

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43715 par lydie
Bonsoir,Arachnée

Pourquoi le fait que les trois derniers ne soit pas des nippon animation ,ne veut pas dire qu'il ne sortirons pas dvd.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43716 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet SÉRIES NIPPON ANIMATION - BOX COLLECTORS EN PRÉVISION

lydie écrit: Bonsoir,Arachnée

Pourquoi le fait que les trois derniers ne soit pas des nippon animation ,ne veut pas dire qu'il ne sortirons pas dvd.

J'ai dit ça parce que ce topic est reservé aux séries de la Nippon Animation (voir titre). Donc "Papa longues jambes" peut être concerné par une éventuelle mais pas les séries de la Toei Animation. Ca ne sert à rien de les réclamer dans ce sujet-ci même si rien ne dit qu'elles ne sortiront pas un jour.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.