- Remerciements reçus 0
SÉRIES NIPPON ANIMATION - BOX COLLECTORS EN PRÉVISION
- laciroma
- Guide Master
Reste à attendre une confirmation de Matoumalin...
otaku power!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CaillusPupus
- Junior
- Remerciements reçus 0
les autres DA que j'aimerais voir en DVD (vostf + vf) en priorité (pas nippon animation) sont:
1/ Olive et Tom (la vieille série. la nouvelle j'aime pas du tout).
2/ Le collège fou fou fou (Kimengumi highschool) avec les derniers épisodes inédits en france.
3/ Wingman (Yume senshi wingman) (bien que je la possède déjà en tv rip fr ainsi que les 2 box jap, une version avec VO et VF serait bien sympa. j'adore cette série).
- Guts59
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Apparemment, pour les nippon, il n'y aura que de la vf.CaillusPupus écrit: si vous décidez de sortir "Flo et les robinsons suisses" en DVD, y aura t-il aussi la VOSTF, ou seulement la VF ?
Désolé de casser ton espoir (j'ai eu le même d'ailleurs) mais AB ne détient plus les droits concernant Kimengumi.CaillusPupus écrit: 2/ Le collège fou fou fou (Kimengumi highschool) avec les derniers épisodes inédits en france.
Et comme tous les autres éditeurs ne semblent pas intéressés (et là je reste poli...),il est fort probable que cet anime ne voit jamais le jour en dvd...
Pas sûr qu'AB détienne encore les droits...CaillusPupus écrit: 3/ Wingman (Yume senshi wingman) (bien que je la possède déjà en tv rip fr ainsi que les 2 box jap, une version avec VO et VF serait bien sympa. j'adore cette série).
Si c'est toujours le cas alors j'aimerais bien aussi mais bon pour l'heure ce n'est pas prévu au programme et j'ai bien peur que cela ne le soit jamais également...
- CaillusPupus
- Junior
- Remerciements reçus 0
Pour Wingman, il me semble que la série est diffusée régulièrement sur mangas. Mes TV rips proviennent d'ailleurs de la chaîne mangas.
Même si elle sort pas en DVD ça ne me dérange pas vraiment: j'ai déjà les coffrets japonais, ainsi que les TV rips en VF (qualité DVD vu ke je les ais moi-même enregistrés sur platine DVD de salon).
et en ce qui concerne Olive et Tom ? AB n'a pas les droits de cette série mythique ? Parce que les DVD light ne m'intéressent pas. Ya que la VF, et l'image est pleine de poussières. Cette série mérite un meilleur traitement quand même.
- starsky
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Bah moi j'aimerais plutôt qu'il infirme ^^laciroma écrit: C'est la même impression que j'ai eu quand j'ai lu le message de Pierre^^
Reste à attendre une confirmation de Matoumalin...
Starsky, nostalgique des 80's
- lydie
- Junior
- Remerciements reçus 0
1/ Papa Longues Jambes
2/ Sandy Jonquille
3/ Nathalie et ses Amis
4/ Le Tour du Monde de Lydie
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- gigisama
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
- lydie
- Junior
- Remerciements reçus 0
Pourquoi le fait que les trois derniers ne soit pas des nippon animation ,ne veut pas dire qu'il ne sortirons pas dvd.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
J'ai dit ça parce que ce topic est reservé aux séries de la Nippon Animation (voir titre). Donc "Papa longues jambes" peut être concerné par une éventuelle mais pas les séries de la Toei Animation. Ca ne sert à rien de les réclamer dans ce sujet-ci même si rien ne dit qu'elles ne sortiront pas un jour.lydie écrit: Bonsoir,Arachnée
Pourquoi le fait que les trois derniers ne soit pas des nippon animation ,ne veut pas dire qu'il ne sortirons pas dvd.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!