il y a 15 ans 2 mois #44145 par Sangoku
Toujours pas de news pour ces coffrets de Nippon animation?

Gib, Matou peut-on en savoir un peu plus svp? :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44148 par artemis

Arachnée écrit: J'ai dit ça parce que ce topic est reservé aux séries de la Nippon Animation (voir titre). Donc "Papa longues jambes" peut être concerné par une éventuelle sortie


Etant donné que les teasers ont été doublé pour la diffusion sur mangas, ça paraît même certain qu'il s'agit de cette serie...

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44151 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet SÉRIES NIPPON ANIMATION - BOX COLLECTORS EN PRÉVISION
Ah oui? Doublés par qui? Par Annabelle Roux? :shock:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44152 par artemis
n'ayant plus mangas,je ne saurais te dire
cependant, sur le forum de la chaine mangas, ça a clairement été annoncé

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44164 par Fantome
Bonjour
J'attends toutes les séries de Nippon Animation depuis bien longtemps, je désespérais un peu d'ailleurs mais enfin de bonnes nouvelles :-D

J'ai peut-être une préférence pour les 4 filles du docteur March et sa suite Nan et Jo mais si on commence par Papa Longues Jambes ça me va aussi XD

Pour la diffusion sur Mangas c'est aussi confirmé dans le dernier AL : version remasterisée, génériques originaux, écrans titres, teasers (doublés pour l'occasion). Diffusion à partir du 12 février, du lundi au vendredi à 16h25.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44171 par mickeyLD
J'aurai tellement aimer de la VOST... C'est dommage de faire un telle remasterisation et de ne pas inclure la piste originale...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44174 par Sirius

Sangoku écrit: Toujours pas de news pour ces coffrets de Nippon


Toutes les prochaines sorties AB :arrow: http://www.animeland.com/news/voir/1090/Prochaines-sorties-AB-Video

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44175 par Guts59

Après Papa Longues Jambes, sont prévus des titres comme Dans les Alpes avec Annette, Le Petit Lord ou encore Cathy la petite fermière. Les séries seront réparties sur 1 ou 2 coffrets, suivant leur longueur.

Bon ben voilà, on connait désormais les titres.
J'espère qu'AB enchaînera sur Flo et les Robinsons Suisse par la suite.
Dommage que ces informations ne soient pas données sur ce forum par les propres intéressés...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44182 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet SÉRIES NIPPON ANIMATION - BOX COLLECTORS EN PRÉVISION

Guts59 écrit: Bon ben voilà, on connait désormais les titres.

Attention!! Le site d'Animeland annonce des titres "comme", ça ne veut en aucun cas dire que ça sera ceux-là. On verra bien quelles seront les prochaines sorties. :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44183 par Arion

Guts59 écrit: Dommage que ces informations ne soient pas données sur ce forum par les propres intéressés...

Tu te répètes, là. ;)
D'autant plus que ce forum n'est pas le forum d'AB Vidéo et que les artisans de ces coffrets n'ont aucun contrôle sur les dates de sortie distributeur c'est pas leur job, de toutes manières). Sans oublier qu'ils n'ont peut-être pas que ça à faire non plus ? Matou avait déjà expliqué qu'ils étaient débordés et que leurs interventions ici se feraient plus rares.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.