il y a 15 ans 8 mois #40875 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet SÉRIES NIPPON ANIMATION - BOX COLLECTORS EN PRÉVISION
Même si Matoumalin s'occupe du projet, je doute qu'il y ait une VO. Mais une image magnifique sera déjà suffisant! ^_^

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #40876 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet SÉRIES NIPPON ANIMATION - BOX COLLECTORS EN PRÉVISION

artemis écrit: oui c'est normal...

Ca se trouve dans 10 ans quand AB aura tout edité de ses series phares il se lançera dans l'edition de series rarissimes et incompletes comme "les attaquantes" , "erika" , "sally la petite sorcière" voir même "chappy","makko" ou "meg"
Menfin a mon avis dans 10 ans on sera passé a un autre support et ce sera pretexte a tout reprendre depuis le debut , on peut donc encore attendre pour ce genre de series ... :cry:


pour les attaquantes et cie tu peux faire une croix dessus non seulement elles n'ont pas eu de succés lors de leur diffusion (déjà tardive ce qui n'as pas aider)mais en plus elles accusent leur age de production et plus le temps passe et plus elle vont devenir obsolètes ,c'est pas pour t'embéter ,mais ça ne sert à rien de s'illusionner ,je n'aurais jamais non plus de dvd de Tigermask par exemple ,faut se faire une raison ,si tu aimes tant cette série achète la dans une autre langue en français tu ne l'auras JAMAIS!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #40878 par artemis
on verra bien ...
je suis de ceux qui ne deseperent jamais...
meme si de AB c'est sur j'attends pas grand chose à l'etat actuel

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #40904 par Bunny
Les attaquantes, moi aussi j'aimerais bien mais effectivement là ça m'étonnerait beaucoup.

Matoumalin a écrit :

Pour l'heure les travaux ont commencé sur 2 d'entre elles, mais je ne vais pas vous dire lesquelles !!!

J'ai hâte de découvrir ces 2 animés :-D
(en espérant que ce soit des anciens de la 5 ?! :P )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #40906 par duky
Je vois bien Les 4 filles du Dr March et Flo & les robinsons suisses, ce serait chouette
Par contre, je trouve que Princesse Sarah aurait besoin d'une petite remasterisation, je n'avais pas trouvé la qualité technique transcendente lors des redifs sur France 5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41947 par MC Alex
Y a-t-il du nouveau, à ce sujet, et peux-tu communiquer à propos des titres en préparation désormais Flo ?

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41969 par Matoumalin
Réponse de Matoumalin sur le sujet SÉRIES NIPPON ANIMATION - BOX COLLECTORS EN PRÉVISION

MC Alex écrit: Y a-t-il du nouveau, à ce sujet, et peux-tu communiquer à propos des titres en préparation désormais Flo ?


Hello Alex ! :wink:

Pour le moment, une série est traitée en priorité et je peux déjà vous annoncer qu'elle va sortir en intégralité et d'un seul bloc selon mes dernières "informations" ! La seconde série prévue va se faire dans la foulée, mais la sortie se fera en plusieurs coffrets. Ce sont des choix en lien avec la distribution des produits en fait. La 1ère série va sortir en début d'année 2009 et la seconde je ne sais pas du tout ! Voilà qui est dit ! Mais les titres je ne les donne pas, je vous laisse mariner encore un peu, c'est mon petit plaisir perso et sadique ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

N°1 Chère Dorothée !!! (^_^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41994 par Mike68
On peut donc s'attendre à une série courte avec peu d'épisodes de Nippon Animation pour début 2009 et une série plus longue un peu plus tard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #43273 par winniedu77
Réponse de winniedu77 sur le sujet SÉRIES NIPPON ANIMATION - BOX COLLECTORS EN PRÉVISION
Connaissez-vous les coffrets officiels de PIMGROUP sortis à Taiwan en Z3? Certains sont sous-titrés anglais et l'image est très bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #43276 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet SÉRIES NIPPON ANIMATION - BOX COLLECTORS EN PRÉVISION
tu as conscience que tu parles de dvd pirates là?
de l'officiel à Taiwan ,c'est dur à avaler!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.