- Remerciements reçus 0
SÉRIES NIPPON ANIMATION - BOX COLLECTORS EN PRÉVISION
- Yoda
-
- Dieu des guides
-
Ce sont deux séries différentes. La seule que je connaisse de WMT c'est celle où l'héroine est une fille.
NB: Il y'a un tas de WMT que je voudrai bien voir (ou avoir sur DVDs).
Connexion pour participer à la conversation.
- artemis
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!
- Yoda
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
- artemis
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
mais sont soit plus anciens , soit plus recents que eux que nous avons eus
- Gib
-
- Administrateur
-
artemis écrit: Juste comme ça tant qu'on parle de WMT ... AB serait il interessé eventuellement par l'achat de certaine d'entre elles encore inedites , comme Rascal , Marco , Perrine , un chien des flandres , Anne , Remi , Romeo , Lassie ou encore des plus recentes comme Porfy ou Cosette ?
Les séries anciennes inédites chez AB, non y a aucun espoir !
(pour info, Anne vient de sortir en DVD, ce n'est plus inédit !! ^^)
Quant aux séries récentes, pour le moment je ne pense pas car ce n'est pas le genre d'acquisition que le groupe a l'habitude d'acheter...
- artemis
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
- Arachnée
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 1
Comme tu l'as dit dans un autre topic, il ne s'agit pas d'une association de bienfaisance. Si aucune chaine n'est interressée pour diffuser ce genre de séries, ça ne sert à rien pour AB de les acheter...artemis écrit: C'est regrettable que depuis l'arret du club do AB neglige l'animation japonaise de la sorte franchement
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- artemis
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
En meme temps ya un petit truc que je saisis pas : vu le nombre de chaines que le groupe possède , ça devrait largement leur suffire pour acheter des series et les diffuser au mieux sur NT1 qui fait partie de la TNT . L'excuse du "aucune chaine nen veut est un peu façile quand on voit qu'ils ont largement la place de diffuser des series sur leurs propres chaines ...
- Guts59
- Guide Master
-
- Remerciements reçus 0
OkGib écrit: Non, il est encore trop tôt ! Il y a déjà beaucoup de choses qui ont été annoncées et qui ne sont pas encore sorties, donc patience...
Dommage... l'annonce de quelques titres auraient été le bienvenu.
- Gib
-
- Administrateur
-
Diffuser sur ses propres chaînes ne rapporte rien... Ce qui rapporte (et donc justifie un doublage), c'est une vente ! Donc une diffusion sur une chaîne extérieure à AB.artemis écrit: En meme temps ya un petit truc que je saisis pas : vu le nombre de chaines que le groupe possède , ça devrait largement leur suffire pour acheter des series et les diffuser au mieux sur NT1 qui fait partie de la TNT . L'excuse du "aucune chaine nen veut est un peu façile quand on voit qu'ils ont largement la place de diffuser des series sur leurs propres chaines ...