il y a 15 ans 9 mois #40369 par Yoda
Vous parlez de Rémi (1997)? ou de Sans Famille (1977)?
Ce sont deux séries différentes. La seule que je connaisse de WMT c'est celle où l'héroine est une fille.

NB: Il y'a un tas de WMT que je voudrai bien voir (ou avoir sur DVDs).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 9 mois #40371 par artemis
je parle de l'inedite de 97 bien sur avec la fille

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 9 mois #40374 par Yoda
Vous avez mentionné quelques titres des "WMT" dont je n'ai jamais entendu parler. (je fais d'ailleurs référence au site WMT qui a posté les plus connus depuis 1974 jusqu'en fin 1990 ; avec justement Remi).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 9 mois #40378 par artemis
ces titres font pourtant officiellement partie des meisakus/WMT
mais sont soit plus anciens , soit plus recents que eux que nous avons eus

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 9 mois #40391 par Gib

artemis écrit: Juste comme ça tant qu'on parle de WMT ... AB serait il interessé eventuellement par l'achat de certaine d'entre elles encore inedites , comme Rascal , Marco , Perrine , un chien des flandres , Anne , Remi , Romeo , Lassie ou encore des plus recentes comme Porfy ou Cosette ?


Les séries anciennes inédites chez AB, non y a aucun espoir !
(pour info, Anne vient de sortir en DVD, ce n'est plus inédit !! ^^)

Quant aux séries récentes, pour le moment je ne pense pas car ce n'est pas le genre d'acquisition que le groupe a l'habitude d'acheter...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 9 mois #40398 par artemis
C'est regrettable que depuis l'arret du club do AB neglige l'animation japonaise de la sorte franchement

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 9 mois #40411 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet SÉRIES NIPPON ANIMATION - BOX COLLECTORS EN PRÉVISION

artemis écrit: C'est regrettable que depuis l'arret du club do AB neglige l'animation japonaise de la sorte franchement

Comme tu l'as dit dans un autre topic, il ne s'agit pas d'une association de bienfaisance. Si aucune chaine n'est interressée pour diffuser ce genre de séries, ça ne sert à rien pour AB de les acheter...

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 9 mois #40412 par artemis
ben faut dire que les chaines hertziennes pourraient revoir un peu leur positionb quand a la japanime au lieu de rester fermé a tout ce qui vient de la bas ... Qu'ils fassent au moins l'effort d'etudier certains animés au cas par cas !
En meme temps ya un petit truc que je saisis pas : vu le nombre de chaines que le groupe possède , ça devrait largement leur suffire pour acheter des series et les diffuser au mieux sur NT1 qui fait partie de la TNT . L'excuse du "aucune chaine nen veut est un peu façile quand on voit qu'ils ont largement la place de diffuser des series sur leurs propres chaines ...

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 9 mois #40414 par Guts59

Gib écrit: Non, il est encore trop tôt ! Il y a déjà beaucoup de choses qui ont été annoncées et qui ne sont pas encore sorties, donc patience...

Ok
Dommage... l'annonce de quelques titres auraient été le bienvenu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 9 mois #40418 par Gib

artemis écrit: En meme temps ya un petit truc que je saisis pas : vu le nombre de chaines que le groupe possède , ça devrait largement leur suffire pour acheter des series et les diffuser au mieux sur NT1 qui fait partie de la TNT . L'excuse du "aucune chaine nen veut est un peu façile quand on voit qu'ils ont largement la place de diffuser des series sur leurs propres chaines ...

Diffuser sur ses propres chaînes ne rapporte rien... Ce qui rapporte (et donc justifie un doublage), c'est une vente ! Donc une diffusion sur une chaîne extérieure à AB.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.