- Remerciements reçus 0
SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
- tululu
-
- Guide Master
-
Je pense que sur le coup, le véritable fautif, c'est encore une fois AB il y a 20 ans...
Et puis reste à voir le reste de la box... Parce que pour le film 12 et 13, il n'y a pas vraiment de surprise au niveau de la qualité d'image et tout... C'est pas comme si on avait pas été prévenu non plus. Dans ce qu'on voit dans la pub, même si c'est sur Dailymotion, l'image me semble quand même meilleure que ce qui avait été fait avant chez AB (Bojack, Broly), même s'il y a des tâches. Ca me semble comparable à l'image américaine, les tâches en plus bien sûr.

Et pour en revenir aux films 12 et 13, c'était soit ça, soit rien de toutes façons... ou censuré tout court. On peut quand même s'en réjouir un peu, non? Et puis qui c'est, peut-être qu'à l'avenir, AB rachètera les masters pour un ULTIMATE.
Par contre pour ce qui a été fait pour la box 1, il est clair qu'ils auraient pu faire beaucoup mieux...
Choose your destiny... Excellent!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mickeyLD
- Senior
-
- Remerciements reçus 0
"Comme les DVD américains avec les taches en plus", ça me fait rire... si y a des taches (et il y en a!!), c'est que les masters ne sont plus utilisables (apres tout ces films ne sont pas si vieux...),surtout pour un box dit "collector".
- tululu
-
- Guide Master
-
- Remerciements reçus 0

Mais par contre, j'y reconnais un certain charme qui donne un côté très terroir à la chose, surtout pour les films... Je trouve que les tâches sur le film Hokuto no ken en édition collector lui vont très bien... pour je ne sais quelles raisons (peut-être parce que quand on va au cinéma, il y a des tâches.) Enfin bref, ça ne devrait pas être trop gênant pour moi, en espérant quand même que ce ne soit pas au point de certains épisodes de la série TV Dragon Ball où ça atteint l'inacceptable.
- Antischumi
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 3

J'aurais une question : la scène où Goku retire la culotte de Bulma dans le film L'Armée du Ruban Rouge est-elle doublée en VF comme la version montrée sur MCM ?
Sinon, tu me refroidis pas mal pour l'acheter. Je suis preneur pour le payer moins cher via coupons.

Souriance !
- mickeyLD
- Senior
-
- Remerciements reçus 0
Mais par contre, j'y reconnais un certain charme qui donne un côté très terroir à la chose, surtout pour les films... Je trouve que les tâches sur le film Hokuto no ken en édition collector lui vont très bien...
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... hahaha! Alors, NON!!
En tant qu'amoureux du cinema , on ne peut pas cautionner la paresse des éditeurs!! J'espere qu'AB ne lira pas ton post... hihi!
Vive les remasterisation japonaises!!!! Vive les belles images, et adieu les masters pourris, bons à mettre au feu!!!!!
- tululu
-
- Guide Master
-
- Remerciements reçus 0

Et puis j'étais un tantinet ironique dans mon post précédent, même si j'avoue ne pas être gêné par les tâches du film Hokuto no ken...
Disons ce qu'ils ont fait pour ce film est bon, mais les tâches en moins, ça aurait été bien mieux... C'est sûr

- Aban
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
t'es sûr? j'avais entendu dire 450 000 entrée pour la france, donc ça fais même pas la moitié, donc face à des Disney, c'est pas rentable.mickeyLD écrit: Les films 12 et 13 sont les meilleurs et ils ont fait plus d'un million d'entré au cinéma en France!
Sinon Matout avait prévenue que les bons Master des films 12 et 13 ne sont plus dispo? J'ai raté l'info alors

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
- tululu
-
- Guide Master
-
- Remerciements reçus 0

- mickeyLD
- Senior
-
- Remerciements reçus 0
Alors pour le film Dragon Ball, la VF est bien intégrale.
L'image est comparable à la précédente édition , pas folichonne donc... je regrette presque mon achat... meme si c'est sympa d'avoir ces films en VOST.
- Antischumi
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 3

Souriance !