- Remerciements reçus 0
SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
- laciroma
- Guide Master
-
Réduire Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #41264 par laciroma
otaku power!!!
Réponse de laciroma sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
En même temps c'est une pub pour la télé donc faut pas trop en demander non plus 
C'est sur que certains arguments de vente peuvent paraître d'un goût douteux cela dit ça fait quand même plaisir d'avoir enfin un aperçu concret d'un coffret dont seul le visuel nous était proposé jusqu'a maintenant

C'est sur que certains arguments de vente peuvent paraître d'un goût douteux cela dit ça fait quand même plaisir d'avoir enfin un aperçu concret d'un coffret dont seul le visuel nous était proposé jusqu'a maintenant

otaku power!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ChongWang
- Expert
-
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 7 mois - il y a 16 ans 7 mois #41266 par ChongWang
Réponse de ChongWang sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
Franchement, si le produit était naze, là on aurait pu critiquer l'argument rapide du "1ère fois en vidéo".
Mais bon, le produit sera bon, et c'est bien une première fois en vf/vostfr
Quand on voit les 2 coffrets côte à côte, ça a la classe ! Dommage pour la box n°1, car c'était proche de la perfection
Mais bon, le produit sera bon, et c'est bien une première fois en vf/vostfr
Quand on voit les 2 coffrets côte à côte, ça a la classe ! Dommage pour la box n°1, car c'était proche de la perfection

Dernière édition: il y a 16 ans 7 mois par .
- gigisama
- Guide Master
-
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 7 mois #41267 par gigisama
Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
[/url]
Réponse de gigisama sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
oui mais moi j'aurai voulue avoir rien qu'un petit extrait de la vidéo, le film gogeta par exemple avec les BGM d'origine lol, ça fait plus de 13 ans que j'attends sa
Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]

- Aban
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 7 mois #41271 par Aban
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
Réponse de Aban sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
c'est claire que pour ceux qui savent que Gogéta à subit des modifications musicales pour la vf, voillent dans la pub que le film à reçut un traitement correspondant à l'original, ça aurait fait un argument de vente supplémentaire et de poids.
Mais là c'est la boite de pub qui n'en à pas tenus compte surement parce qu'ils ne le savent même pas, c'est dommage.
Mais là c'est la boite de pub qui n'en à pas tenus compte surement parce qu'ils ne le savent même pas, c'est dommage.
- Dambosss
- Senior
-
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 7 mois #41274 par Dambosss
Réponse de Dambosss sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
Le truc c'est que pour ces produits, il faut faire des spots "grand public". D'où la voix "commerciale" (ça rime avec à deux balles), les arguments rapides et accrocheurs (première fois en vidéo), etc. tout ça sur 20 secondes (croyez moi c'est pas beaucoup).
On sait que les fans sont déjà au courant de ce qu'il y a dedans, de l'évolution du projet et des galères qu'on a eues pour le sortir.
Après, c'est vrai qu'on aurait pu faire un spot "fans" qu'on aurait pu enregistrer en VOSTFR pour pousser le délire, envoyer un extrait complet de Gogéta intégral, de Tapion pareil, mettre l'intégrale des transformations en super saiyajin sur 20 secondes, du son à fond... Ca aurait été excellent (ou pas :shock: ), mais v'là le spot d'extraterrestre pour une diffusion hertzienne.
On sait que les fans sont déjà au courant de ce qu'il y a dedans, de l'évolution du projet et des galères qu'on a eues pour le sortir.
Après, c'est vrai qu'on aurait pu faire un spot "fans" qu'on aurait pu enregistrer en VOSTFR pour pousser le délire, envoyer un extrait complet de Gogéta intégral, de Tapion pareil, mettre l'intégrale des transformations en super saiyajin sur 20 secondes, du son à fond... Ca aurait été excellent (ou pas :shock: ), mais v'là le spot d'extraterrestre pour une diffusion hertzienne.
- gigisama
- Guide Master
-
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 7 mois #41291 par gigisama
[url]
[/url]
moi perso un truc racoleur avec argument a 2 balles comme sa ne me donne pas envie d'acheté lol , et un extrait en vost encore moin , juste une terrible preuve du boulot me donnerai envie, la on dirai un mec devant un cabaret a Pigale qui fait appel a nos porte feuille.
[url]

- laciroma
- Guide Master
-
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 7 mois #41336 par laciroma
otaku power!!!
Réponse de laciroma sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
J'aimerai savoir si le coffrets 2 des tvfilm de DBZ est toujours prévu pour le 4 septembre^^
Dans la boutique où je vais régulièrement la personne à passé un coup de fil à son fournisseur (ce matin) qui lui a expliqué que le service en charge de distribuer la marchandise chez AB n'en avait pas à sa disposition.
Bien sur il se peut que le coffret parte le mercredi pour le jeudi mais j'aimerai quand même en avoir le cœur net
Car j'aurais du mal à imaginer la possibilité d'un autre report
Dans la boutique où je vais régulièrement la personne à passé un coup de fil à son fournisseur (ce matin) qui lui a expliqué que le service en charge de distribuer la marchandise chez AB n'en avait pas à sa disposition.
Bien sur il se peut que le coffret parte le mercredi pour le jeudi mais j'aimerai quand même en avoir le cœur net

Car j'aurais du mal à imaginer la possibilité d'un autre report

otaku power!!!
- gigisama
- Guide Master
-
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 7 mois #41345 par gigisama
[url]
[/url]
meme moi qui as la dragon movie box j'attend ce coffret 2 depuis 100 ans pour demain, c'est sur que je serai dégouter si je ne le voyer pas en boutique
[url]

- mickeyLD
- Senior
-
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 7 mois #41350 par mickeyLD
Réponse de mickeyLD sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur ce forum. Je participe plus regulierement à d'autres forum notamment sur Gainax.fr ou DVDanime.net.
Alors me voilà inscrit pour donner mes premières impressions sur ce box tant attendu...
Je l'ai trouvé un jour plus tot que prévu à la fnac de lyon.
Alors , niveau packaging , on reste dans la lancée du 1er , c'est du tout bon. beau digipack avec de jolies cartes et un livret descriptif (60 pages et non 94 comme indiqué au dos du box).
Niveau contenu, c'est le strict minimum. Les films VO /VOST et puis c'est tout.
Je m'attendais ,comme prévu, à un travail soigné au niveau de l'image et du son, et bien c'est un peu la déception là...
Du peu que j'ai vu , l'image est semblable aux précédents DVD!!! (sic)... des masters datés et bien sur non remasterisés.
Image plein écran et en 4/3 (c'est vraiment dommage)... format cinema respecté pour le film Dragon ball: l'armée du ruban rouge (compression de meilleur qualité que la précedente édition). La BO et les scenes censurées ont été réintégrées sur le film Fusions , c'est le seul changement notable de cette édition (mis à part l'ajout de la VO, bricolage VOst et VF pour ces fameuses scenes... bof bof)
Je m'attendais vraiment à quelque chose de mieux, notamment sur les derniers films... J'ai le LD jap de l'attaque du dragon et l'image y est meilleur (et au format cineam respécté), c'est un comble non?...
Bilan: un box léger au niveau du contenu, assez cher, qui permet de découvrir les films en VO , mais avec une image et un son comparables aux précédents DVD français...
Au Japon , les films ressortent en DVD unitaires, je crois que je vais m'offrir mes films préférés en remasterisés!! (et garder ce box dans un coin)
Je suis nouveau sur ce forum. Je participe plus regulierement à d'autres forum notamment sur Gainax.fr ou DVDanime.net.
Alors me voilà inscrit pour donner mes premières impressions sur ce box tant attendu...
Je l'ai trouvé un jour plus tot que prévu à la fnac de lyon.
Alors , niveau packaging , on reste dans la lancée du 1er , c'est du tout bon. beau digipack avec de jolies cartes et un livret descriptif (60 pages et non 94 comme indiqué au dos du box).
Niveau contenu, c'est le strict minimum. Les films VO /VOST et puis c'est tout.
Je m'attendais ,comme prévu, à un travail soigné au niveau de l'image et du son, et bien c'est un peu la déception là...
Du peu que j'ai vu , l'image est semblable aux précédents DVD!!! (sic)... des masters datés et bien sur non remasterisés.
Image plein écran et en 4/3 (c'est vraiment dommage)... format cinema respecté pour le film Dragon ball: l'armée du ruban rouge (compression de meilleur qualité que la précedente édition). La BO et les scenes censurées ont été réintégrées sur le film Fusions , c'est le seul changement notable de cette édition (mis à part l'ajout de la VO, bricolage VOst et VF pour ces fameuses scenes... bof bof)
Je m'attendais vraiment à quelque chose de mieux, notamment sur les derniers films... J'ai le LD jap de l'attaque du dragon et l'image y est meilleur (et au format cineam respécté), c'est un comble non?...
Bilan: un box léger au niveau du contenu, assez cher, qui permet de découvrir les films en VO , mais avec une image et un son comparables aux précédents DVD français...
Au Japon , les films ressortent en DVD unitaires, je crois que je vais m'offrir mes films préférés en remasterisés!! (et garder ce box dans un coin)
- Aban
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 7 mois #41352 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
on l'a déjà souvent répété, mais à la base les films sont en 4/3, c'est à partir de leur sortit LD au japon qu'ils sont devenue en 16/9 mais un faux, des bandes noires ont été rajouter par dessus, coupant donc le haut et le bas de l'image, et pour la Movie box en DVD aussi ils sont dans ce même format, donc s'il sont en 4/3 là c'est le bon format.