il y a 16 ans 5 mois #40208 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Encore ,mais passe le concours de Policier ,si y a que ça qui t'intéresses!
ces coffret ne sont pas ILLEGAUX ,ils sont juste BUGéS donc ceux qu'il l'ont acheté ce retrouve avec un objet Fragile et non ILLEGAL !

j'aimerais pas être ton voisin t'appelerait les flics si je fesais un petit peu de bruit à 22h01! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 5 mois #40209 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Vous avez mal compris, j'avais pensé que la démarche d'AB "de faire retirer ce coffret de la vente", était pour éviter ce qui c'est passé avec les 1200 tomes de Harry Potter mis en vente trop tôt (avant la sortie officielle du 21 Juillet 2007 à Minuit).

Mais ayant expliqué la raison, je suis bien content. C'est tout de même dommage pour les gens qui ont acheté ces DVDs.

il y a 16 ans 5 mois #40215 par Dambosss
Réponse de Dambosss sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Au pire, s'ils savent qu'une autre version sera réalisée, ils peuvent se faire rembourser par leur magasin...

Par contre, pour ceux qui ne sont pas au courant...

il y a 16 ans 5 mois #40229 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Rembourser? Serait-ce possible? Je pensais que c'est rare que l'on se fasse rembourser; sauf peut être dans certains cas.

Dans le cas contraire, les clients pourraient échanger cdes DVDs avec d'autres, mais pas necessairement ceux-là, n'est ce pas?

il y a 16 ans 5 mois #40230 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Saga_CE écrit: Faut arrêter de vouloir du 5.1 à corps et à cris. L'anime a été fait dans les années 80, alors il en a le son, il en a l'image.

le son est plus difficile a rattraper que l'image mais suffi d'écouter les drama de saint seiya pour constater que le son est en stéréo que sa n'as pas était redoubler et que les voix sont claire et distincte, la box de dragonball gt est sortie au japon avec un son étouffer mono alors que la diffusion tv animax était en stéréo FX pour les attaques et les voix bien distincte. ca n'empêche que la toei a les moyen de faire du gros mais qu'ils ne s'en donne pas les moyens(attente d'une version BR possible ??)

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 16 ans 5 mois #40245 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Shion12345 écrit: (honte a nous comme d'hab)

Honte surtout à celui qui demande à Mangas de rediffuser la version de 1988 (donc non remasterisée) juste pour satisfaire son côté hyper-nostalgique... :wink:

il y a 16 ans 5 mois - il y a 16 ans 5 mois #40252 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Gib écrit:

Shion12345 écrit: (honte a nous comme d'hab)

Honte surtout à celui qui demande à Mangas de rediffuser la version de 1988 (donc non remasterisée) juste pour satisfaire son côté hyper-nostalgique... :wink:

Méchant ta pas honte, je disait le "honte a nous" du sens d'etre toujour les derniers a tout avoir, tes pas obliger de venir me balancer dans ton forum, si l'ancienne version me plait elle me plait, chaqu'un sont gout le deuxieme box des cdz me satisfait amplement que le premier, car le premier a trop de bug enfin bref jte remerçie quand meme de venir me taper la honte Gib :(

il y a 16 ans 5 mois #40254 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Shion12345 écrit: Méchant ta pas honte, je disait le "honte a nous" du sens d'etre toujour les derniers a tout avoir, tes pas obliger de venir me balancer dans ton forum, si l'ancienne version me plait elle me plait, chaqu'un sont gout le deuxieme box des cdz me satisfait amplement que le premier, car le premier a trop de bug enfin bref jte remerçie quand meme de venir me taper la honte Gib :(

Ne viens pas dire que je suis "méchant", toi qui critique le staff de la vidéo en disant "mais bon l'equipe est tellement borné qu'il vont meme pas le faire et on s'en contentera de ce bon vieu mono (honte a nous comme d'hab)". Je trouve cette phrase franchement malvenue et même blessante par rapport aux efforts fournis par l'équipe qui, comme tu le sais, consulte le forum. Je ne vois pas pourquoi on devrait avoir honte alors que cette version est, semble-t-il, meilleure que le box japonais.

il y a 16 ans 5 mois #40255 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Gib écrit:

Shion12345 écrit: Méchant ta pas honte, je disait le "honte a nous" du sens d'etre toujour les derniers a tout avoir, tes pas obliger de venir me balancer dans ton forum, si l'ancienne version me plait elle me plait, chaqu'un sont gout le deuxieme box des cdz me satisfait amplement que le premier, car le premier a trop de bug enfin bref jte remerçie quand meme de venir me taper la honte Gib :(

Ne viens pas dire que je suis "méchant", toi qui critique le staff de la vidéo en disant "mais bon l'equipe est tellement borné qu'il vont meme pas le faire et on s'en contentera de ce bon vieu mono (honte a nous comme d'hab)". Je trouve cette phrase franchement malvenue et même blessante par rapport aux efforts fournis par l'équipe qui, comme tu le sais, consulte le forum. Je ne vois pas pourquoi on devrait avoir honte alors que cette version est, semble-t-il, meilleure que le box japonais.

Si tu pense comme sa alors je m'excuse a toi ainsi qu'a l'equipe la phrase "mais bon l'equipe est tellement borné qu'il vont meme pas le faire et on s'en contentera de ce bon vieu mono" je le disait pas du sens mechant ou quoi je le disait du sens qu'ont a toujour un vieu mono tout pourri et qu'il serai tant de changer, et ne dis pas que j'ai etait gratter a mangas quoi que se soit j'ai juste remerçier de nous diffuser l'ancienne version

il y a 16 ans 5 mois #40258 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Ton post' est vraiment contradictoire. Tu réclames la version de 88 et en même temps tu vaudrais qu'on transforme du mono en faux stéréo! J'ai du mal à suivre honnêtement. :-?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!