- Remerciements reçus 0
SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
- laciroma
- Guide Master
otaku power!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- avioracing
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté les 10 saisons de Friends d'occasion, le changement de casting VF des saisons 9 et 10 étant tout simplement incacceptable.
- Shion12345
- Dieu des guides
Tu pourrais nous énumérer ces "nombreux bugs"... parce que hormis le problème de plantage que certains acheteurs ont eu et le souci sur le teaser japonais de je sais plus quel épisode, je ne vois pas ce qu'il y a d'autre........
c'est les scene censuré, tu remarquera que chaque combat ou les zone ont etait censuré tu remarquera que beaucoup de bug sont present, ont voit bien qu'il ont utilisé les dvd censuré et completé par les version complete (pour les rectif), parfois meme remplacer par la VI vue qu'au depart ces dvd collector devait etre censuré. deplus c'est passage des bug sont tres flagrant
exemple: l'episode avec dragon noir vs shiryu ou l'episode avec docrate (le flashback de kassios et seiyar) c'est 2exemple qui sont en tete mais y'en a d'autre
- gigisama
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
- archangel
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- edgar_delacambriole
- Senior
- Remerciements reçus 0
Pour info, les films sont diffusés à l'unité le dimanche après-midi avec une rediffusion la semaine suivant le dimanche soir je pense vers 20h30 ou 23h30...
Personnellement, je suis tombé dessus la semaine dernière et ai été vraiment déçu !!!
Pour ceux qui n'ont pas vu aux moins un de ces films en vf, vérifier sur game one, et faites vos remarques à la chaîne... sans pour autant être impoli... mais je pense qu'il faut faire comme à l'époque... il faut informer la chaîne de notre mécontentement...
Pour information, à l'époque de la diffusion de candy... il y a eu quelques épisodes où la doubleuse d'origine était absente, c'est pourquoi, on a eu un changement de voix... mais à l'époque, les fans n'ont pas du tout apprécié cette manière de faire et l'ont fait connaître en écrivant à la chaîne... Celle-ci a décidé, de ce fait, de faire redoubler les épisodes mal doublés, en recontactant la doubleuse qui a donné tant de succès à la série de candy.
Je sais bien qu'aujourd'hui, les sociétés de doublage ne veulent pas l'entendre, mais les ventes seront meilleures si le doublage suit et que les textes sont écrits par des professionnels et non des amateurs qui nous font de la traduction littérale !!!
Exemple, Sylvester STALLONE, durant plusieurs films entre 2000 et 2007 environ, ces films ont été doublés par Richard DARBOIS (la vrai voix de Harisson FORD) au lieu de faire appel à Alain DORVAL (la vrai voix de Sylvester STALLONE dans Rocky et Rambo)... évidemment le succès n'a pas suivi...
Je sais bien que certains de ces films ne sont pas top, mais il est clair qu'avec un doublage de mauvaise qualité, on en tire pas grand chose dans les sorties au cinéma, ni en dvd.
Exemple, GET CARTER, c'est un film pas trop mal, mais non abouti à mon goût, et le doublage est vraiment mauvais sur STALLONE car la voix de Richard DARBOIS ne convient pas à cet acteur, en rappelant Alain DORVAL, le succès du film aurait été supérieur.
Voilà, pour dire, regardez les films de Olive Et Tom, et écrivez à la chaîne pour les informer de vos impressions sur le doublage et sur l'écriture des textes des personnages.
Bonne soirée.
- gigisama
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Tu es mal renseigné. Sylvianne Margollé, la première comédienne (épisodes 1 à 26) est partie aux USA et a été remplacée de l'épisode 27 jusqu'au dernier par Amélie Morin. Les épisodes 24 à 26 ont été redoublés au temps du Club Dorothée (car ils avaient été montés n'importe comment en 1978 pour faire croire qu'Anthony n'était pas mort) et comme Sylvianne Margollé vivait toujours outre Atlantique, c'est Amélie Morin qui a oeuvré sur ce redoublage.edgar_delacambriole écrit: Pour information, à l'époque de la diffusion de candy... il y a eu quelques épisodes où la doubleuse d'origine était absente, c'est pourquoi, on a eu un changement de voix... mais à l'époque, les fans n'ont pas du tout apprécié cette manière de faire et l'ont fait connaître en écrivant à la chaîne... Celle-ci a décidé, de ce fait, de faire redoubler les épisodes mal doublés, en recontactant la doubleuse qui a donné tant de succès à la série de candy.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!