SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
- Shion12345
- Dieu des guides
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Matoumalin
- Auteur du sujet
- Guide Master
Shion12345 écrit: moi je pense qu'il ont fini avec les 114 episode des cdz, donc normalement tout est ok pour le planning, pour les bonus ce sont tout les clip de minet ( du debut a la fin) enfin ceux des cdz, je pense peut etre qu'il vont meme mettre la fameuse bande annonce Made in Jerome Alquié (enfin jen suis pas sur mais je crois, vue que normalement ils devait etre dans les lights)
Bonjour,
personne ne peut prétendre que Asgard et Poséïdon ont déjà été remasterisés ! Ce n'est pas le cas du tout ! Alors tu vois ! lol Je suis le coordinateur technique de ces projets, et je peux par contre t'assurer que le materiel est bien rassemblé pour débuter le travail...
Les travaux sur Asgard vont commencer je pense d'ici fin Février début Mars, pas avant, car d'autres travaux sont beaucoup plus urgent ! Il faut aussi faire une seconde séance avec notre ami Eric Legrand pour Asgard + Poséïson en voix off !
Quand aux bonus du coffret Poséïdon, rien n'est décidé quand aux bonus, c'est beaucoup trop tôt !
Les clips AB sont une base évidente et peu coûteuse, mais ce ne sont pas des bonus au sens ou nous l'entendons ! ça ferait quand même un peu léger...
Bien cordialement, Florent.
N°1 Chère Dorothée !!! ()
- archangel
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
"N'as tu jamais ressenti la Cosmo-Energie!"
Pour les génériques j'avais oublié "sous le signe du zodiaque" en face B
ce qui fait qu'avec
l'hymne des chevaliers et
fier et vaillant chevalier
On a deux potentiel ending différent pour Asgard et Poseidon!
- laciroma
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
J'aimerai savoir où vous en êtes pour la série hokuto no ken (comme le film ne devrais pas tarder à sortir se serai simpas d'avoir quelques dates où visuelles en preview )Matoumalin écrit:
Shion12345 écrit: moi je pense qu'il ont fini avec les 114 episode des cdz, donc normalement tout est ok pour le planning, pour les bonus ce sont tout les clip de minet ( du debut a la fin) enfin ceux des cdz, je pense peut etre qu'il vont meme mettre la fameuse bande annonce Made in Jerome Alquié (enfin jen suis pas sur mais je crois, vue que normalement ils devait etre dans les lights)
Bonjour,
personne ne peut prétendre que Asgard et Poséïdon ont déjà été remasterisés ! Ce n'est pas le cas du tout ! Alors tu vois ! lol Je suis le coordinateur technique de ces projets, et je peux par contre t'assurer que le materiel est bien rassemblé pour débuter le travail...
Les travaux sur Asgard vont commencer je pense d'ici fin Février début Mars, pas avant, car d'autres travaux sont beaucoup plus urgent ! Il faut aussi faire une seconde séance avec notre ami Eric Legrand pour Asgard + Poséïson en voix off !
Quand aux bonus du coffret Poséïdon, rien n'est décidé quand aux bonus, c'est beaucoup trop tôt !
Les clips AB sont une base évidente et peu coûteuse, mais ce ne sont pas des bonus au sens ou nous l'entendons ! ça ferait quand même un peu léger...
Bien cordialement, Florent.
Je me souviens que le premier trimerstre avais été évoqué concernant la sortie du premier collector de la série tv, qu'en est il aujourd'hui ?
Merçi d'avance
otaku power!!!
- burton
- Senior
- Remerciements reçus 0
Les clips en effet sont des boni légers (et qui tombe sous le sens!), mais ça fait plaisir que vous espériez de meilleurs boni, tout du moins au contenu plus consistant. L'émission club'Do avec l'interview de Kurumada, et niveau bonus Japonais, je ne sais ce qu'il y a (en tout dans les box japonais, y'a rien!). Des croquis peut être, un petit reportage sur l'enregistrement des teasers avec Eric Legrand... enfin tout ce que vous pouvez mettre sera le bienvenu!
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Oh non, ceux-là ils sont trop mauvais pour être utilisés comme génériques.archangel écrit: ce qui fait qu'avec
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- SuperTed
- Junior
- Remerciements reçus 0
Merci, merci, merci de nous tenir un peu au courant.Matoumalin écrit:
Jason écrit: Aucune nouvelle du coffret de DETECTIVE CONAN ? Je désespère
Si si !!! Il y a des news car je bosse dessus en ce moment ! On commence le montage des épisodes justement demain lundi après-midi !
On a un gros travail sur la VF en auditorium et sur les sous-titres, mais ça suit son cours.
Les épisodes 01 à 30 vont sortir avant l'été je pense vu comme c'est parti. Un produit met beaucoup de temps à voir le jour entre le début du projet et la mise en vente. Il y a beaucoup d'étapes à franchir...
Là encore il faut être patient !
Ca paraît certainement rien pour toi qui bosse sur place et qui donc sait au quotidien où en sont les différents projets en cours mais nous, fans impatients, ça nous aide à tenir jusqu'à la sortie du coffret du petit Détective! (d'autant que vu le nombre d'épisodes de la série, il vallait mieux ne pas tarder à commencer de travailler dessus ^^).
J'espère qu'il sera aussi soigné et joli que celui des cdz et SURTOUT j'espère qu'il sera possible de réintégrer les petites scènes qui suivent le générique de fin (et qui étaient coupées lors de la diffusion télé) ANSI QUE la bande annonce de l'épisode suivant, celle-ci ayant la particularité de contenir un indice permettant de trouver le meurtrier. Ce sont ces petits détails aussi qui ont fait le charme et le succès énorme de cette série.
Sinon, encore merci, Matou, de venir aussi régulièrement nous tenir au courant de l'avancée de ces projets de collectors et d'être aussi disponible. Ce soucis est suffisament rare chez les éditeurs de DVD pour être souligné encore et encore!
- Sangoku
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Désolé Matou mais je n'aime pas avoir une série sans qu'elle soit complète
Adresse Site: http://www.generationdorothee.net
Adresse Forum: http://www.generationdorothee.net/forum/index.php
- faethor
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
Matoumalin écrit:
Les travaux sur Asgard vont commencer je pense d'ici fin Février début Mars,
Donc peut-on espérer avoir cette partie en DVD en fin d'année ?
- archangel
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Arachnée écrit:
Oh non, ceux-là ils sont trop mauvais pour être utilisés comme génériques.archangel écrit: ce qui fait qu'avec
je trouves pas que "sous le signe du zodiaque" soit tellement mieux!