il y a 16 ans 1 mois #41723 par kaktus
Réponse de kaktus sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Matoumalin écrit:

kaktus écrit:

Shion12345 écrit: Ont s'en fou c'est le contenu qui compte

C'est sur que le contenu compte, mais je pense je suis pas le seul à le penser. C'était meme pas une critique, juste un petit commentaire...et puis si toi tu es "on" alors chapeau :-? 8-)

Paul Wermus on t'a reconnu !!! A moins que tu ne sois un imposteur ?! le pseudo "kaktus" t'a trahi on dirait !

:rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose:

alors là tu me dépasse. Je sais meme pas qui est Paul Wermus :oops: :-o

"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #41724 par Shion12345

il y a 16 ans 1 mois #41726 par Matoumalin
Réponse de Matoumalin sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

kaktus écrit:

Matoumalin écrit:

kaktus écrit:

Shion12345 écrit: Ont s'en fou c'est le contenu qui compte

C'est sur que le contenu compte, mais je pense je suis pas le seul à le penser. C'était meme pas une critique, juste un petit commentaire...et puis si toi tu es "on" alors chapeau :-? 8-)

Paul Wermus on t'a reconnu !!! A moins que tu ne sois un imposteur ?! le pseudo "kaktus" t'a trahi on dirait !

:rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose:

alors là tu me dépasse. Je sais meme pas qui est Paul Wermus :oops: :-o

Ne t'inquiète pas, c'était une ineptie de ma part pour m'amuser ici, mais aucunement à tes dépends ! lol :lol: En fait c'était le ton de tes posts et surtout ton pseudo "kaktus" qui m'ont suggéré cette boutade ! En fait Paul Wermus à présenté une émission "piquante" qui s'appelait "cactus" il y a quelques années sur France 3 (île de France je crois)... Et comme le monsieur n'était pas content que la chaine Paris Première reprenne le titre de son ancienne émission pour son propre compte (titre qui pourtant n'avait pas été déposé ! sic) cela avait fait l'actu TV du microcosme parisien ! Perso je me régale quand ce journaliste balance à la TV dans les émissions auxquelles il participe régulièrement, on se marre bien ! :P

N°1 Chère Dorothée !!! (^_^)

il y a 16 ans 1 mois #41727 par Matoumalin

avioracing écrit: Donc j'ai passé l'aprem chez AB avec Matoumalin hier mercredi.
Alors Matou je te remercie pour ta gentillesse et ta disponibilité, d'autant que je suis arrivé en retard, heureusement c'était pas un entretien d'embauche :lol:
Alors quand on voit le travail de recherche et de logistique que vous fournissez, quand on voit d'où vous partez, avec quel matériel, les contraintes techniques, contractuelles, de temps, d'argent, etc... on comprend mieux l'étendue de votre travail, de la décision de faire ces collectors à leur arrivée en rayon. C'est titanesque, avec une équipe réduite, des casquettes multiples, tout ça quoi !
Donc voilà, merci de bosser comme un fou, voir un professionnel être fan, ça ne peut-être que rassurant, et tu m'as confirmé l'idée que vous faisiez le maximum possible avec les moyens qu'on vous donne pour enfin sortir une VO/VF de qualité pour nos séries fétiches si longtemps cantonnées aux simples éditions light vieillotes.
Voilà merci, pour ma part on remet ça quand tu veux !

Bonjour ! merci pour les compliments. Il est vrai que je fais un peu plus que mon travail. j'y mets passion et enthousiasme même si parfois le bonhomme est un peu dépassé par la masse de travail, ce que mes supérieurs n'ont pas forcément complètement intégré, mais on ne peut pas leur en vouloir étant donné qu'il n'y a que ceux qui font les choses qui se rendent complètement compte de la somme de travail individuellement abattue... Je n'ai aucunement à me plaindre par contre, même si humainement j'aimerais être secondé d'avantage dans mon travail, c'est dans toutes les sociétés pareil et c'est le lot de beaucoup d'entre vous je suppose... :roll:

Merci pour ta venue, j'ai apprécié tes remarques au fur et à mesure de la visite, rien ne t'avait échappé ! lol
Si d'autres personnes veulent venir nous voir, il n'y a aucun souci, il faut demander, l'équipe est prête à vous recevoir !

Cordialement, Florent.

il y a 16 ans 1 mois #41729 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Matoumalin écrit: Merci pour ta venue, j'ai apprécié tes remarques au fur et à mesure de la visite, rien ne t'avait échappé ! lol

Conan c'est une merde à côté de moi :lol:

il y a 16 ans 1 mois #41769 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

avioracing écrit: Donc j'ai passé l'aprem chez AB avec Matoumalin hier mercredi.

T'as pris RDV ou ça peut se faire à l'arrache ? :P

Souriance !

il y a 16 ans 1 mois #41773 par Matoumalin

Antischumi écrit:

T'as pris RDV ou ça peut se faire à l'arrache ? :P

Non, certainement pas à l'arache comme tu dis ! nan mais suis mort de rire... :lol:

il y a 16 ans 1 mois #41776 par Arion
Réponse de Arion sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Matoumalin écrit:

Antischumi écrit: T'as pris RDV ou ça peut se faire à l'arrache ? :P

Non, certainement pas à l'arache comme tu dis ! nan mais suis mort de rire... :lol:

Bon, Matou, je viens te voir bosser dès demain matin 8h30. Suffisamment à l'arrache pour toi ? :P

il y a 16 ans 1 mois #41785 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
J'imagine le type se pointer chez AB, à coups de pieds dans les portes et tirer Matou par le collet et le forcer à tout lui montrer. :-D

A l'arrache = un ou deux jours avant minimum quoi. ;)

Souriance !

il y a 16 ans 1 mois #41793 par Matoumalin

Antischumi écrit: J'imagine le type se pointer chez AB, à coups de pieds dans les portes et tirer Matou par le collet et le forcer à tout lui montrer. :-D

A l'arrache = un ou deux jours avant minimum quoi. ;)

une bonne semaine avant au moins, car je suis un peu occupé en temps normal ! lol