- Remerciements reçus 0
Hélène Rolles dans la 1ère Compagnie sur TF1!!!!!!!!
- Cïol
- Cet utilisateur est bloqué
aurelfleury écrit: Justement il y avait une équipe technique sur place
en effet, l'équipe technique était logé dans un hotel que la prod a réservé. Puis bon, niveau table de montage, ce n'est pas ce qui manque là-bas. ils se sont surement associés avec la chaine privée des antilles Antenne1
Oui Aurél d'accord t'as raison c'est bien, c'est toi l'meilleur...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
- Administrateur
en effet, l'équipe technique était logé dans un hotel que la prod a réservé. Puis bon, niveau table de montage, ce n'est pas ce qui manque là-bas. ils se sont surement associés avec la chaine privée des antilles Antenne1
Mais l'équipe technique qui était à l'hôtel, c'était celle qui était chargée du tournage, pas du montage ! M'enfin je ne sais pas, je n'y étais pas, mais je ne vois pas du tout l'intérêt de faire le montage là-bas ?! Etant donné que toutes les images sont envoyées par satellite en France, tu avoueras que c'est bien plus simple de faire le montage ici ? Pourquoi renvoyer une équipe supplémentaire si loin, squatter chez une chaîne privée pour leur piquer leur matériel et tout, non vraiment ça me semblerait ridicule ! Pourquoi faire si loin ce qu'ils peuvent ici avec leur propre régie !
Mais bon, je n'y étais pas... et ce n'est pas super important non plus comme débat, lol !
- inconnu25
- Dieu des guides
pour infos Antenne1, la chaine antillaise, est une chaine qui diffuse les programmes de TF1 et de M6, donc une chaine qui est associé à l'émission 1ere compagnie, puisqu'elle en est le diffuseur.Gib écrit: squatter chez une chaîne privée pour leur piquer leur matériel et tout, !
C'est comme la réalisation d'un reportage, les journalistes qui sont sur le terrain, font le montage sur place avant de l'envoyer en régie finale en métropole
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- inconnu25
- Dieu des guides
Cïol écrit:
Oui Aurél d'accord t'as raison c'est bien, c'est toi l'meilleur...
je m'en fout d'avoir raison ou non...
comme je m'en fout si je me trompes dans mon discours...
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- Génération.ab
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0