- Remerciements reçus 0
Hélène Rolles dans la 1ère Compagnie sur TF1!!!!!!!!
- BLM
- Dieu des guides
aurelfleury écrit: et ben le Castaldi, a force de jouer les fayots, il va se faire eliminer des la 1ere semaine mdrr
Hé non : les nominés sont Hélène ( trop effacée ), Franck ( trop perso ) et Laetitia ( trop effacée également )...
Par contre, la fin de l'émission d'aujourd'hui était ratée : le commandant n'arrivait même pas à répéter ce qu'on lui disait dans l'oreillette...
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
- Administrateur
- inconnu25
- Dieu des guides
BLM écrit:
aurelfleury écrit: et ben le Castaldi, a force de jouer les fayots, il va se faire eliminer des la 1ere semaine mdrr
Hé non : les nominés sont Hélène ( trop effacée ), Franck ( trop perso ) et Laetitia ( trop effacée également )...
Par contre, la fin de l'émission d'aujourd'hui était ratée : le commandant n'arrivait même pas à répéter ce qu'on lui disait dans l'oreillette...
je pense pas qu'il est une oreillette, juste un trou de memoire, mais bon ceci dit pour un commandant, en effet, c'est pas tres normal mdrr
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- MAX
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!
- Gib
- Administrateur
MAX écrit: Non non Aurel, on voyait son oreillette aussi bien que les strings de marlène!
Et c'est sans doute ça qui l'a perturbé !!
- Twins
- Administrateur
- Remerciements reçus 1
Evidemment, il s'agit d'un condensé des loupés de l'émission, je ne suis pas certain que l'image de nos peoples soit vraiment redorée avec ça...
Morceaux choisis :
Et à 13H15, on a droit à une coupure CSA jusque 14H00.
14H10 - Déjà une arnaque ! )
Au retour de la coupure, on est dans le coin repos. On zappe sur la place d'armes où Jean explique à Laetitia comment faire des pompes. Nul, mais la prod a de belles images super naturelles ...
On va avoir droit à la première erreur technique de la prod. On retourne sur le coin repos et apparaît sur l'écran : "coupure sonore pour des raisons ....". Problème : le son n'est pas coupé, et voilà ce qu'on a entendu. D'abord, un truc que Nathalie explique aux autres : "on sait juste que ça a cartonné ! il vaut mieux être dans un succès que dans un bide, on est d'accord". Il y a donc déjà des infos qui filtrent. Mais c'est ce que va dire Sylvain dans la foulée qui va bien nous faire rire : "on va aller à l'hôtel à côté, il paraît qu'ils sont tous à l'hôtel à côté". Juste pour info : il est sérieux et il semble que tous pensent encore être en heure CSA, une fille pose même la question.
L'inscription "coupure du son" disparaît après l'intervention de Sylvain, mais comme le son n'a jamais été coupé ...
La pauvre Hélène déguste et passe un peu pour une cruche :
On retrouve Hélène et Sylvain à 7H18, elle n'a pas dormi de la nuit à cause des ronflements du magicien. Il tente de s'expliquer : "je te crois ma chérie mais, à un moment donné, il va falloir me laisser dormir sinon je vais prendre mon matelas et dormir dehors ! je suis enrhumé, donc si moi je ne dors pas, prend des boules Kies, fait comme tout le monde ! ... parce que là, c'est pas possible" - Hélène : "je ne savais pas qu'il y en avait". On va ensuite entendre Sylvain qui parle tout seul : "c'est pète-couilles ça ! un mec qui arrive, qui est claqué, qui a besoin de dormir, putain ! et l'autre elle passe son temps à venir me faire chier !".
Notez qu'à coté de Douchka, elle s'en sort plutôt bien :
Douchka : "quand tu vois que je n'arrive même pas à faire ça franchement ! je ne suis pas mongolienne ... j'ai passé mon bac ! ... depuis que je suis petite, j'ai bloqué sur les divisions, je ne peux pas ! il me manque un neurone à ce niveau-là !".
Et le commentaire suivant casse un peu plus tout le monde :
Hélène se pose une question, que tous les autres se posent plus ou moins. On vous donne le problème insoluble pour eux : "sachant que sur 50 mètres, ils font 32 pas, combien en font-ils sur 10 mètres". C'est sûr : ils ont le cerveau sur off.
Bref, vous pensez vraiment qu'avec une telle publicité ces peoples vont relancer leur image ? J'en doute...
Twins
- inconnu25
- Dieu des guides
[url]
- yumita ashenbach
- Expert
- Remerciements reçus 0
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- inconnu25
- Dieu des guides
[url]
Cliquez sur la photo pour télécharger
Extrait du site [url]LA GENERATION AB[/url]
Réaction apres la chanson
nathalie simon : cest un album que tas ecrit ?
helene_ oui
n_ il sort qd ?
h _ je sais pas
n_ tas une maison de disque ?
h_ non jattends
h : mes autres chansons etaient pour les enfants les ados la cest different
n : qd tu chantais helene tu devais avoir des frissons ?
h : oui cetait super magique ! jai eu 15 000pers à bercy
n : moi aussi jai fait bercy en planche a voile
merci à ndobra (ou Nicolas)
[url]