il y a 19 ans 9 mois #18094 par BLM
Moi, je pense plutôt qu'Hélène ne sera plus crédible aux yeux du public avec cette émission de ce genre ...

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 9 mois #18096 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Hélène Rolles dans la 1ère Compagnie sur TF1!!!!!!!!
ben franchement, je ne crois pas...
du moment qu'on ignore toutes ces critiques dans la presse...
de toute facon, on crachait sur Helene du temps des fameuses sitcoms... alors bon que ce soit avec la tele-realité, ce sera la meme chose...
ca fera surtout un bon coup de pub

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 9 mois #18098 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Hélène Rolles dans la 1ère Compagnie sur TF1!!!!!!!!
Je suis assez d'accord avec Aurel (et pourtant y'as pas plus anti-tf et real tv que moi ^^' ).
Si Helene reste naturelle et sait s'attirer la sympathie du public comme par le passé, y'as pas de raison que ça ne lui rapporte pas quelque chose en retour.
Y'as ma Douchka dans cette émission aussi !!!!

il y a 19 ans 9 mois #18099 par Solen
alors y'a vraiment Laetitia Bléger dans la 1ère compagnie?

(j'étais a mon concert de piano hier soir :oops: )
ben alors déjà geneviève de fontenay qui supportait pas que elodie gossuin soit allée a "la ferme" si y'a une autre miss oulalala

[size=9:1arrp945]hors sujet: ma maman elle écoutait bien les chansons d'hélène c'est pour ca que j'mappelle comme ca [/size] :P

il y a 19 ans 9 mois #18104 par Gib

Oliviersoko écrit: Je suis assez d'accord avec Aurel (et pourtant y'as pas plus anti-tf et real tv que moi ^^' ).
Si Helene reste naturelle et sait s'attirer la sympathie du public comme par le passé, y'as pas de raison que ça ne lui rapporte pas quelque chose en retour.
Y'as ma Douchka dans cette émission aussi !!!!

Olivier, vas-tu regarder cette émission du coup ??? :-o
Moi, oui, c'est obligé, je vais suivre ça avec assiduité pour Hélène !!!! Je trouve déjà qu'elle s'est bien comportée pour le prime-time, j'espère qu'elle ne nous décevra pas !!

il y a 19 ans 9 mois #18109 par San Shun
C'est une première compagnie très nostalgique des années 90 et un peu moins !! Hélène Rollès, Franck des 2BE3, Douchka, Jean Roucas, Marlène... Enfin une nouvelle série qui va se regarder avec délectation en attendant la fin des Vacances de l'amour... Puis vu qu'il y a Hélène on aura l'impression d'une suite "Les Vacances de l'Amour en Guyane" et à 18h sur TF1 !! :lol:

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

il y a 19 ans 9 mois #18117 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Hélène Rolles dans la 1ère Compagnie sur TF1!!!!!!!!

Gib écrit: Olivier, vas-tu regarder cette émission du coup ??? :-o
Moi, oui, c'est obligé, je vais suivre ça avec assiduité pour Hélène !!!! Je trouve déjà qu'elle s'est bien comportée pour le prime-time, j'espère qu'elle ne nous décevra pas !!

Arf... Me voilà dans de beaux draps !
Je déteste TF1, je déteste la real TV, je déteste Boccolini... Et j'adore Douchka et j'ai une certaine sympathie pour Hélène aussi...
C'est dur la vie quand même :(

il y a 19 ans 9 mois #18138 par MAX
Ca c'est super!!!!

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

il y a 19 ans 9 mois #18147 par Kurama
Ca sent quand même le piège là...

J'ai l'impression que Tf1 a invité des vedettes que ses dirigeants considèrent has-been pour leur en mettre plein la tronche en toute impunité...

J'espère que ça se retournera contre eux si c'est le cas. :-x

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 19 ans 9 mois #18150 par Cïol
Bah ce sont des has-been et j'espère qu'ils vont s'en prendre plein la tronche !
Je trouve déja minable de venir dans une émission comme celle-là...Je trouve qu'ils se prostituent...oui, c'est une forme de prostitution...
Ils se font bien baiser la gueule et touchent leurs 50 000€...
Ok, c'est pour une bonne cause me direz-vous...
Je vous répondrai qu'ils reversent alors l'argent qu'ils ont touché !
Là ce sera bien et ça revalorisera leur image !