il y a 19 ans 8 mois #19591 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Hélène Rolles dans la 1ère Compagnie sur TF1!!!!!!!!

BLM écrit: Tu es encore allé sur le prime Aurel ???!!!! Tu n'as que ça à faire ??! lol :shock:

je prefere assister à un prime le soir, que de rester devant mon ordi ou d'aller en boite de nuit! (j'aime pas les boites de nuit)
Au contraire, j'en profite, tant que je suis Paris :wink:
Quant un emploi dans l'audiovisuel, je suis sur une piste :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 8 mois #19592 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Hélène Rolles dans la 1ère Compagnie sur TF1!!!!!!!!
et pour trouver une place dans le public, suffit de reserver, c'est gratuit, autant en profiter...
Maintenant, faut voir si il reste de la place, mais je me débrouille bien pour toujours denicher une place :wink:

C'est meme, des fois, eux qui m'appelle, pour que j'assiste à une émission... :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 19 ans 8 mois #19594 par Moustik
enfin une bonne nouvelle sur cette émission de m... principalement suivie par ceux qui n'ont pas connu le service militaire :roll:

Les prolongations n'iront pas jusqu'à début avril pour les recrues de la 1ère Compagnie, mais seulement jusqu'au 25 mars.

TF1 a annoncé la finale de 1ère Compagnie pour le vendredi 25 mars après sept semaines de jeu. La dernière quotidienne aura lieu le lendemain à 19 heures et enfin une semaine plus tard, le vendredi 1er avril, les douze recrues seront à Paris en direct pour un best-of.

il y a 19 ans 8 mois #19706 par inconnu25
de toute facon, on voit toute la scenarisation (comme dans n'importe quelle TVrealité!)

deja, le fait que Helene, soit en final, alors qu'il y a deja deux semaines, elle était nominé...
TF1 et Endemol savent bien que les fans (et ils sont nombreux) seront derriere elle, quelque soit les circonstances...
Gentil, 3è fois nominé, et je comprends tout à fait, puisque Gentil a un énorme fan club dans le public de 1ere compagnie!!!! On le nomine une troisieme fois, beaucoup de TVspectateurs vont voter pour lui!
Thalia, comme par miracle, elle est nominé en derniere semaine, le jour de son anniversaire!
Ben oui, il nous manquait un truc (qu'on retrouve dans casi chaque TVrealité) le fameux anniversaire!
La cote ou les cotes de Jean-Pierre, ne sont elles pas fausses? est-ce vraiment un scenario de la production? et ben je crains que oui! Sinon, j'en suis sur que Jean-Pierre serait deja parti depuis longtemps de la 1ere compagnie... Puis bon, le commandant qu'il le nomine pas, aussi ca fait louche! et puis comme ca, on a un tres scenario de film à la Castaldi... Un petit show, parcequ'en faite il en a marre de l'aventure... Les cotes sont j'en suis sur, scenarisé...

[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 19 ans 8 mois #19804 par Moustik

L'émission de TF1 se terminera le 25 mars avec un best-of le 1er avril avec toutes les recrues en plateau et la prod cherche encore son rebondissement de fin.

Angélique Sansonnetti, responsable de l'envers du décor de la 1ère Compagnie, explique au Parisien avoir un cahier des charges avec les missions possibles à proposer aux recrues qu'elle et son équipe adaptent au jour le jour. "Nos idées naissent d'un ressenti par rapport à une situation. On est en émulation permanente..." La situation s'est ainsi prêtée il y a quinze jours à la seule nomination de Marlène.

La jeune femme précise que la fin attend d'être écrite : "Il va falloir qu'on se mobilise pour raconter une histoire de fin, pour trouver un rebondissement dans l'intérêt du prime". Ah bon, la télé-réalité serait donc bien scénarisée et les chefs de la 1ère compagnie pas libres de leurs propos, pas possible !!! :-)

:roll:

il y a 19 ans 8 mois #19919 par inconnu25
Helene est partie
Meme Morandini perd ses statistiques mdrrr
il voyait Helene / Roucas...
Enfin bon, c'est deja pas mal pour Helene d'avoir fait casi le parcours jusqu'en finale!
Il ne restait quoiqu'il arrive, une journée... c'est pas trop grave non plus!
Sinon, pour la coupure son qu'il y a eu, c'est tout à fait normal!
L'émission est en direct depuis la Guyane, et il se peut qu'à Paris, il y a eu de l'orage à ce moment-là...
Suffit que le relai par sattélite a foiré quelques minutes...

[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 19 ans 7 mois #19928 par Gib
Mais le son n'a pas du tout coupé sur un direct mais sur des images de la veille, donc venant de la régie de TF1, à Paris... et je ne vois pas bien en quoi c'était "tout à fait normal"... !! :-?

il y a 19 ans 7 mois #20192 par inconnu25
Mais qui te dit que le montage ne s'effectue pas là-bas, en Guyanne? et envoyé, lors de l'émission en direct à 18h10 (Robles animant en direct l'émission depuis la Guyanne)
sachant que ce n'est pas TF1 le producteur de l'émission, mais Endemol

[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 19 ans 7 mois #20196 par Gib
Parce que ça coûte bien moins cher de le faire à Paris vu que tout leur matériel s'y trouve ! Je doute qu'ils se soient amusés à tout déménager jusqu'en Guyanne alors que c'est si simple d'envoyer les images via le satellite et de faire le montage directement dans leur régie habituelle !

En plus, faire le montage en Guyanne, ça voudrait dire envoyer une équipe technique là-bas, les nourrir, les loger et tout.... c'est de l'argent perdu vu qu'ils peuvent faire le même travail à Paris en recevant les images par satellite !!

il y a 19 ans 7 mois #20235 par inconnu25
Justement il y avait une équipe technique sur place :wink:
en effet, l'équipe technique était logé dans un hotel que la prod a réservé. Puis bon, niveau table de montage, ce n'est pas ce qui manque là-bas. ils se sont surement associés avec la chaine privée des antilles Antenne1 :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]