il y a 19 ans 9 mois #18740 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Hélène Rolles dans la 1ère Compagnie sur TF1!!!!!!!!
de l'eau pour tout le public,
decontraction pour les invités, bisous entre benjamin et Flavie, retouche coiffure et maquillage pour Laurence :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 9 mois #18743 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Hélène Rolles dans la 1ère Compagnie sur TF1!!!!!!!!

aurelfleury écrit: de l'eau pour tout le public,
decontraction pour les invités, bisous entre benjamin et Flavie, retouche coiffure et maquillage pour Laurence :wink:

Bref, c'est aussi passionnant que pendant l'émission. :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 9 mois #18748 par BLM
mdr Arachnée !!!

Non, mais il n'y a pas d'engueulades, des gens qui courent partout, des malaises,... ?

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 19 ans 9 mois #18755 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Hélène Rolles dans la 1ère Compagnie sur TF1!!!!!!!!

BLM écrit: mdr Arachnée !!!

Non, mais il n'y a pas d'engueulades, des gens qui courent partout, des malaises,... ?

des gens qui courent partout, il y en a!
ce sont les techniciens...
Mais il est rare qu'il y a un malaise...
quant aux engueulades, c'est rare quand meme et c'est souvent fait en coulisse...
Mais c'est quand meme une bonne experience d'assister au moins à une émission. L'idéal ce serait 2 émissions, une en direct, et une enregistré, pour voir la différence...
Lors du direct, nous entendons sur le plateau le retour son de TF1 (c'est à dire les pubs) :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 19 ans 8 mois #19138 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Hélène Rolles dans la 1ère Compagnie sur TF1!!!!!!!!
Helene est nominée cette semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est le moment ou jamais de telephoner pour la soutenir jusqu'à samedi !!!

pour cela par sms tapez 2 au 72 500 ou par télphone : 0 897 66 5000 !!!!!!!!!!!! aidez la à revenir sous les feux de la rampe!!!!!!!!!!

MOBILISONS NOUS

merci à tous!

il y a 19 ans 8 mois #19140 par yumita ashenbach
Réponse de yumita ashenbach sur le sujet Hélène Rolles dans la 1ère Compagnie sur TF1!!!!!!!!
Mon cher invité anonyme, tu ne pense pas que tu en fais un peu trop, même pour Héllène...

Haribo je t'aime MDR !!!

il y a 19 ans 8 mois #19141 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Hélène Rolles dans la 1ère Compagnie sur TF1!!!!!!!!

yumita ashenbach écrit: Mon cher invité anonyme, tu ne pense pas que tu en fais un peu trop, même pour Hélène...

C'est clair...

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 8 mois #19144 par yumita ashenbach
Réponse de yumita ashenbach sur le sujet Hélène Rolles dans la 1ère Compagnie sur TF1!!!!!!!!
Là, c'esst sûr, il est vraiment à fond dedans... :roll:

Haribo je t'aime MDR !!!

il y a 19 ans 8 mois #19150 par inconnu25
de plus que tout est truqué :-?

[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 19 ans 8 mois #19206 par yumita ashenbach
Bah, en même temps, depuis le temps qu'ils font ça, on commence à être habitués... :roll:

Haribo je t'aime MDR !!!