il y a 19 ans 9 mois #18386 par starsky
Quand on voit Sylvain Mirouf dans la 1ère Compagnie, est-ce que c'est Cïol qu'on voit ?

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 9 mois #18388 par Gib

starsky écrit: Quand on voit Sylvain Mirouf dans la 1ère Compagnie, est-ce que c'est Cïol qu'on voit ?

lol, heureusement que non !! Ce Mirouf fait honte à la Magie !!

il y a 19 ans 9 mois #18389 par Cïol
Je n'irai pas jusque là...
Il faut reconnaître à MIROUF que c'est un très bon manipulateur, qu'il a dû imaginer un grand nombre de tours d'une semaine à l'autre aux côtés de Michel DRUCKER et qu'il a réussi tout simplement a se créer sa place dans le milieu de la télévision et d'y tenir un bon moment...

Seulement, je trouve qu'il donne en étant à cette émission une mauvaise image pour la Magie, déja que lorsqu'on entend les gens parler, ils évoquent le lapin dans le chapeau, la cape (bref l'aspect ringard, très XVIIIème siècle) maintenant on aura droit à "Mirouf dans 1ère compagnie"...zut...
Et il parle trop...qu'il se taise...Lui qui est sans cesse a sortir des phrases parfois philosophiques (enfin...sa philosophie à lui...) il devrait savoir que "La parole est d'argent mais le silence est d'or..." :wink:

A+,

Cïol

il y a 19 ans 9 mois #18390 par MAX
Mirouf est vraiment magicien?
J'aimerais bien qu'il nous fasse le tour du lapin (et oui, moi ça m'emballe à chaque fois!!!) :lol:

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

il y a 19 ans 9 mois #18430 par Cïol
Il aurait pu te le faire s'il avait fait "La Ferme célébrité 2" :wink:

il y a 19 ans 9 mois #18481 par Twins

Gib écrit: lol, heureusement que non !! Ce Mirouf fait honte à la Magie !!

Dis donc Gib, tu as la mémoire courte :)
Je vous livre un scoop : à l'époque de Drucker, Gib enregistrait tous les passages de Mirouf et a réalisé quelques compilations et de bien jolies jaquettes !
Certes ces cassettes ne tronent pas à coté des séries d'animation japonaises, mais quand même ;)

Twins

il y a 19 ans 9 mois #18495 par Gib

Twins écrit: Je vous livre un scoop : à l'époque de Drucker, Gib enregistrait tous les passages de Mirouf et a réalisé quelques compilations et de bien jolies jaquettes !

lol, mais c'était pour Le Journal de la Maison ! Et c'était pour ton cadeau d'anniversaire, je le faisais pas pour moi !!! :wink:
Et puis oui je le trouvais super marrant dans Studio Gabriel, je l'aimais beaucoup mais les opinions changent avec le temps !! J'y peux rien s'il m'énerve dans Première Compagnie !! En plus il fume tout le temps !! Bouuh !

il y a 19 ans 9 mois #18717 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Hélène Rolles dans la 1ère Compagnie sur TF1!!!!!!!!
j'etais sur le prime de la 1ere compagnie, j'ai eu l'occas' d'avoir eu un autographe de :
-Benjamin Castaldi
-Laetitia
-Laurence Boccolini
-Alexia Laroche Joubert
J'ai quand meme vu Flavie Flament, mais je n'ai pas eu le temps de lui demander un autographe

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 9 mois #18719 par Gib
Ils ont passé un bout du générique du Petit Chef (par Martine Latorre) pendant un p'tit doc, c'était rigolo !! :P

il y a 19 ans 9 mois #18736 par BLM

aurelfleury écrit: j'etais sur le prime de la 1ere compagnie, j'ai eu l'occas' d'avoir eu un autographe de :
-Benjamin Castaldi
-Laetitia
-Laurence Boccolini
-Alexia Laroche Joubert

Que des pointures, en somme !!!! :wink: ( je plaisante )

Dis-nous-en plus : qu'est-ce qui se passe pendant les pubs ou les "reportages" ?

Attaque HOKUTO de cuisine !!!