il y a 19 ans 9 mois #18157 par starsky
Je suis fier de le dire haut et fort : J'EMMERDE LA TELE-REALITE !!!! :twisted: Mais puisque vous aimez ça, je vous laisse. A plus ! :salut:

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 9 mois #18165 par Twins
C'est vrai que cette nouvelle émission de télé réalité s'annonce encore plus pitoyable que tout ce que l'on nous avait montré jusqu'à présent...

Les personnes qui y participent sont motivées par le gros chèque qu'ils ont perçu d'une part, mais aussi pour revenir sur le devant de la scène car tous sont des has been soit en perte de vitesse, soit absent du PAF depuis longtemps... Un chèque + un retour sous les projecteurs, il n'en fallait pas plus pour voir revenir des personnalités que l'on aurait préféré retrouver dans d'autres conditions.
Naturellement, comme il faut ménager les susceptibilités, TF1 a eu la bonne idée d'ajouter le "parrainage" d'une association pour dédouaner nos people qui ont donc l'argument tout trouvé pour répondre aux questions embarrassantes de leur présence dans une émission aussi niaise...

C’est affligeant, on ne s’étonne pas de trouver Marlène ou un 2 be 3 dans l’assemblée, une Hélène, un Castaldi ou un Mirouf c’est plutôt dommage… D’ailleurs le vieux Castaldi fait concurrence à son fils qui a choisi la télé-réalité coté M6, ce pied de nez est plutôt amusant…

Twins

il y a 19 ans 9 mois #18192 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Hélène Rolles dans la 1ère Compagnie sur TF1!!!!!!!!
ben c'est pas mal comme émission, ca nous fait vraiment penser à une serie

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 9 mois #18216 par Gib

aurelfleury écrit: ben c'est pas mal comme émission, ca nous fait vraiment penser à une serie

Haaan, j'ai trouvé ça super nul !! Au moins, à la ferme, ils pouvaient rigoler, ici, même pas, ça va être nul, nul, nul... Vivement qu'Hélène sorte de là qu'on puisse la voir en tant qu'invitée dans d'autres émissions !!!

il y a 19 ans 9 mois #18218 par Kasue
Et bin pour une fois j'aime bien ^^
Je trouve ça plutôt drôle..la ferme c'était plus du réglement de compte qu'autre chose et ça volé souvent bas là ça me parait déjà mieux enfin chancun ses gouts :wink:

il y a 19 ans 9 mois #18219 par BLM
Pour l'instant, c'est le début : je pense qu'après, les affinités vont se créer et chacun va casser du sucre sur le dos d'un autre...

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 19 ans 9 mois #18220 par Midori
Coucou tlm !!
Me revoici après une longue absence... vous l'aviez pas remarké hein ?? bref lol
Je suis tombée cette nuit sur la redif de la quotidienne et j'ai cru ke j'hallucinais :shock:
Nan ms qu'est ce que Hélène fait la dedans ??? Je trouve ça ridicule. Il y avait certainement d'autres moyens pour elle de revenir sur le devant de la scène. Maintenant on va la voir comme "la fille qui jouait dans les sitcoms y'a 10 ans et qui n'a rien trouvé de mieux que cette émission de télé-réalité minable pour "tenter" de faire son retour" (je dis "tenter" car bien sur il n'y a aucune garantie)
Pathétique... Franchement je suis déçue !
Voila maintenant ce n'est que mon avis perso...

il y a 19 ans 9 mois #18223 par BLM
Salut, content que tu sois de retour, Midori !!!! :wink:
Tu vois, ici, rien n'a changé !!!!

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 19 ans 9 mois #18225 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Hélène Rolles dans la 1ère Compagnie sur TF1!!!!!!!!
et ben le Castaldi, a force de jouer les fayots, il va se faire eliminer des la 1ere semaine mdrr

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 9 mois #18230 par MAX
Je trouve qu'il n'y a rien de lamentable à participer à ce genre d'émission. Après tout, il s'agit d'un échange de bon procédé. Les vieux gens qui sont là dedans (re)gagnent de la notoriété, tandis que Endemol et TF1 gagent de l'argent. Je trouve ça plutôt honnete (tout comme la rémunération des stars...). La télé réalité a permis un renouveau télévisuel dans cette France aux valeurs vieillottes. Je ne vois pas où est le mal de vouloir qu'une entreprise soit rentable!

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!