il y a 19 ans 1 mois #20605 par Solen
Réponse de Solen sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN
j'espère! TT.TT m'enfin j'en ai marre quoi! jrentre tous les soirs a 16h30 jme speed, j'arrive et c'est jamais ceux que j'attend le plus><

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 1 mois #20661 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN
pour ce qui est de cette histoire de liqueur qui rend a conan sa taille France 3 a fait une belle connerie car elle ne diffuse jms le générique de fin ni le résumé de l'épisode d'après. pourtant sur cette épisode, après le générique, il y a une scène qui conclue l'épisode ou conan essaye de boire la liqueur. en fait le professeur lui explique que c'est parce qu'il vait un rhume en mm tps que ça a eu un effet tel. et là l'épisode se finit il me semble.
et comme ça a été dit, + haut, ensuite il apprend qu'il ne réagira plus a cette liqueur, voila. dc ya pa besoin de l'épisode d'après la solution est a la fin du mm épisode mais il manque une scène

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 1 mois #20724 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN
Pourtant plus tard dans une autre affaire conan redeviendra grand à Ao Haibara qui lui fabriquera une pillule a base d'alcool, mais encore une fois pas permanent (il est reté grand un peu plus d'un jour)

Mais apres....
Eh non je spoil plus ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 1 mois #20751 par fable
Réponse de fable sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN
bonjour aujourd'hui j'ai apple france3 est ille no dit que sait des épisode inédit de cona a plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 1 mois #20770 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN
C'était quoi les deux rediffs aujourd'hui ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 1 mois #20773 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN
55- Itinéraire impossible
54- La mystérieuse organisation

Dans cet ordre :roll:

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 1 mois #20795 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN
Vive la logique de programmation de France 3 ... :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 1 mois #20940 par Solen
Réponse de Solen sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN
lol la première fois que ces 2 épisodes ont été diffusés c'est la mystérieuse organisation avant itinérair impossible :lol:
autre chose:
y a-t-il quelqu'un qui a déjà vu l'épisode de l'homme aux bandelettes? dans cet épisode la 1ère partie se finit sur conan et ran qui dorment dans le même lit et la suite commence par un résumé et dans le résumé ils nous disent que ran s'est fait attaquée la nuit! mais ca on l'a pas vu dans la première partie. Ma question est: c'est normal ou ca a été (encore) censuré? :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 1 mois #20942 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN
Ouai je m'en souviens aussi, on voyait une scène avec conan et ran ou il finit par lui sauter dessus et à se faire jeter sur le sol... bref quelque chose qu'on avait pas vu dans le premier épisode... sa doit effectivement être une scensure.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 1 mois #20949 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN
C'éatait sans doute une scène que 'lon voit après le générique de fin qui n'est donc pas passé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.