il y a 16 ans 1 mois #39282 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN
Me semble-t-il que c'est AB qui fait doubler et vend les droits à CN ainsi que France 3 (même s'ils ne diffusent plus). L'achat des épisodes est également gelé mais pourrait être revu selon la réussite des coffrets (des ventes).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #39284 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN
T'es sur ? Perso je trouve ça stupide cet animé a tres bien marché lors de ses diffusions , c'est limite du chantage de dire qu'il faut acheter les coffrets pour que les nouveaux episodes soient doublés . Et puis les gens qui aiment une serie n'ont pas forcement toujours envie d'acheter les coffrets DVD de celle ci . Enfin serieusement j'espere qu'il faudra pas attendre les resultats des ventes pour avoir de nouveaux episodes parce que ça peut prendre des années ; pour autant que ces ventes soient jugées satisfaisantes par ces grands manitous de AB...

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 jours #39706 par SuperTed
Réponse de SuperTed sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN

artemis écrit: T'es sur ? Perso je trouve ça stupide cet animé a tres bien marché lors de ses diffusions , c'est limite du chantage de dire qu'il faut acheter les coffrets pour que les nouveaux episodes soient doublés . Et puis les gens qui aiment une serie n'ont pas forcement toujours envie d'acheter les coffrets DVD de celle ci . Enfin serieusement j'espere qu'il faudra pas attendre les resultats des ventes pour avoir de nouveaux episodes parce que ça peut prendre des années ; pour autant que ces ventes soient jugées satisfaisantes par ces grands manitous de AB...


Moi, surtout, ce que je ne comprends pas, c'est l'attitude de France 3. La chaine faisait un carton avec cette série (meilleure audience à ce créneau horaire) et du jour au lendemain, a décidé de ne plus la diffuser. Ils n'aiment pas avoir des téléspectateurs au service jeunesse de France 3??? :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 jours #39725 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN
ces chaines sont tellements stupides avec leur sempiternelle meprise pour les DA japonais ... alors que ce sont eux qui marchent le mieux , plus besoin de le prouver ...
Aujourd'hui encore la demande pour la serie reste tres forte ... Esperons qu'un jour l'une d'entre elle arretera de se baser sur ces vieux préjugés de grand-mère ségolène et osera un peu prendre des risques ... On a beau dire , mais les DA nippons sont toujours ceux qui sont le plus apprécié . Effectivement , ya la moyen de ramener de l'audience , et pas qu'un peu ! Mais va leur faire entendre ça ...
D'autres comme l'Italie ou l'Espagne l'ont compris depuis belle lurettte , et diffuser des DA japonais est quelque chose de tout a fait commun ... Ya qu'en France qu'on en reste au meme point ,, cad aucune evolution dans les programmes , si pathétiques au passage actuellement...

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.