il y a 18 ans 7 mois #25533 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN
question: est ce que quelqu'un pourrait me dire si Cartoon Network diffuse toujours que les 50 premiers ou s'ils vont plus loin?

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 7 mois #25534 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN

Aban écrit: question: est ce que quelqu'un pourrait me dire si Cartoon Network diffuse toujours que les 50 premiers ou s'ils vont plus loin?

Pour l'instant, ce sont toujours les 50 premiers et il n'y a eu aucune annonce pour la suite :(
D'ailleurs, depuis lundi, sur CN à 20h25 tous les jours, Conan a été remplacé par B-daman donc ça m'a l'air mal barré :( :(

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 7 mois #25538 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN
Je crois qu'il ne faut rien d'attendre de Cartoon Network... Pour France 3, ils pouvaient au pire censurer ces épisodes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 7 mois #25542 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN
ok merci Shin the third

Mike: ah ben non, on en a eu assez comme ça des épisodes censurer (même si Conan l'est aussi, mais au moins ces censures sont discrètes) c'est sur que c'est chiant qu'ils ne diffusent pas tout mais vaut mieux ça plutot que de la censure à 2 balles, non?

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 7 mois #25571 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN
Ca demande réflexion... Tant que la série sera diffusée en intégralité plus tard ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 7 mois #25573 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN
en fait ce que je voulais dire c'est qu'on à eu pendant 15 ans suffisemment de série censurer comme ça, maintenant qu'on est à une époque ou l'animation japonaise est plus respecter, perso je preferre ne pas avoir certains épisode (à condition bien sur de les avoir sur une autre chaîne plus tard) plutôt que de tous les censurer.

d'ou je ne vois pas l'intérêt de la chaîne NT1, qu'ils ont la possibilité d'avoir de bonne versions et qu'ils sont obliger de faires des horreurs dessus (rajout de titres, traductions etc) parce que c'est une chaîne hertzienne, la preuve dernièrement, à cause du CSA, même avec la signalisation -10, ils ont été obliger de remettre une version censurer de Saint Seiya, à ce compte là, AB1 suffisait emplement à AB. (que ce soit bien clair, ce n'est pas NT1 que je critique depuis le début de sa création, mais AB qui a dépenser de l'argent pour une chaîne qui doit dénaturer l'anime en bonne version pour avoir le droit de les diffuser, comme je l'ai dis, à ce compte là AB1 suffisait largement).

enfin, tout ça n'est qu'un avis perso.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 7 mois #25577 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN

mais AB qui a dépenser de l'argent pour une chaîne qui doit dénaturer l'anime en bonne version pour avoir le droit de les diffuser


enfin bon, la chaine n'est pas thematique comme AB1 ou Mangas, mais plutot généraliste...
:wink:
Donc, je ne vois pas pourquoi, AB n'aurait pas du créer cette chaine pour le numerique hertzien :)

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 7 mois #25584 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN
NT1 est une chaîne généraliste comme Ab1, on trouve de tout, perso je trouve que c'est un mélange de AB1 et RTL9, alors honnètememnt ou est l'intérêt?

enfin bon

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 7 mois #25588 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN
Il y a plus de chose que RTl9 et AB1...
D'ailleur avec le lancement de leur nouvelle émission "Choc"...
Puis n'oublions pas le Flash infos, à 18h55
Cette nouvelle chaine me fait justement rappeler à l'ex-La5
Puis c'est une chaine pour ceux qui ne peuvent recevoir, ni le cable, ni le sat...
Pour ma part, ce n'est pas une chaine de trop... :)

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 7 mois #25590 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN
Euuuh, ce topic est réservé à "Détective Conan", si vous voulez causer de NT1, merci d'ouvrir un autre sujet ;)

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.