il y a 18 ans 6 mois #26045 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN

San Shun écrit: Ma question est ... France 3 a-t-elle pu faire retoucher cette image pour ne pas "choquer la sensibilité de certains spectateurs..." ?

Oui.

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 6 mois #26146 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN
Et prochainement :

154 (144 VO). Le meurtre de "l'étoile du Nord" (1)
155 (145 VO). Le meurtre de "l'étoile du Nord" (2)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 6 mois #26164 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN
ils en sont où dans le doublage ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 6 mois #26320 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN
Le doublage des 230 premiers épisodes se poursuit mais difficile de dire où c'en est sachant qu'ils sont doublés dans un ordre un peu aléatoire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 6 mois #26389 par French Friday
Réponse de French Friday sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN

Gib écrit: Le doublage des 230 premiers épisodes se poursuit mais difficile de dire où c'en est sachant qu'ils sont doublés dans un ordre un peu aléatoire...


Je comprendrai jamais pourquoi c'est si difficile de doubler et diffuser une série dans l'ordre et en intégralité.... :?:
:(
Non vraiment, je comprendrai jamais... :?: :(

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."

Marcel Pagnol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 6 mois #26403 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN
À mon avis c'est par rapport aux emplois du temps des comédiens et notamment ceux qui font des personnages secondaires plus ou moins réguliers (comme Sonoko, le Kid, etc...). Il doit être plus simple de doubler avec les voix récurrentes (Ran, Mouri, Shinichi, Conan et Méguré) + les voix des protagonistes des meurtres (que l'on voit qu'une fois!) qui sont souvent doublés par les mêmes comédiens (comme celle qui fait Jessie dans Pokémon [Nessym Guetta non?] et celui qui double James dans Pokémon ou Tristan dans Yugioh!).
Mais bon, c'est plus Gib ou Arachnée qui pourraient nous le dire (ou un comédien de doublage!)

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 6 mois #26404 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN

Gib écrit: Le doublage des 230 premiers épisodes se poursuit mais difficile de dire où c'en est sachant qu'ils sont doublés dans un ordre un peu aléatoire...

Ils ne se seraient pas mis à ne doubler que ceux qui sont destinés à France 3 par hasard ? :-? :-?

San Shun écrit: (comme celle qui fait Jessie dans Pokémon [Nessym Guetta non?] et celui qui double James dans Pokémon ou Tristan dans Yugioh!)

Jesse = Catherine Conet, James = David Manet. Nessim Guétat étant Miaouss ou Seto Kaiba (vi, je sais, ça surprend :) ).

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 6 mois #26419 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN
Oki mon piti Shinou! Au fait, j'aimerai bien te voir sur msn pour t'envoyer ce que je t'ai dit ... Si tu as plus mon msn dis le je te le redonnerai en MP! :wink:

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 6 mois #26421 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN

San Shun écrit: Oki mon piti Shinou! Au fait, j'aimerai bien te voir sur msn pour t'envoyer ce que je t'ai dit ... Si tu as plus mon msn dis le je te le redonnerai en MP! :wink:

Oki, je ne vais pratiquement plus jamais sur MSN, mais j'essaierai de me connecter ce soir :)

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 6 mois #26423 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN
ok j'espère que çà sera bon vu que les MP sont supendus par GIB (ils doivent souffrir lol) vu qu'ils déconnent beaucoup (c'est quand même une sacré torture! tu va les laisser supendus longtemps?!). :roll:

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.