il y a 19 ans 1 mois #20412 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN
On en aprend tous les jours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 1 mois #20417 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN

Mike68 écrit: A noter dans les deux épisodes en guest star du groupe Two Mix , connu pour avoir interprété un des génériques de Gundam Wing...

Je précise d'ailleurs que Minami Takayama, la chanteuse du groupe est la voix de Conan au Japon (d'où le clin d'oeil sympa quand il est dit dans l'épisode que Conan et Minami ont la même voix^__^)

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 1 mois #20459 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN
Bon jvous fait un petit récapitulatif.
Dans l'affaire du diplomate, Conan est malade puis Heiji s'amène pour voir Shinichi mais le trouve pas, pour soigner conan, il lui donne de la liqueur.
Plus tard apres le meutre du diplomate, conan devient grand puis résoud l'affaire et par apres redevient petit.
Encore plus tard il dit au Dr. Agasa qu'il peut redevenir grand grâce à cette fameuse liqueur, donc il en boit apres l'affaire de la bibliothèque,
mais ne devient pas grand, il devient saoule. Le Dr .Agasa lui dit que son corps a du s'adapter contre cette alcool et mettre une défense.

Plus tard sur FR3, on voit un double épisode mettant en scène Heiji et conan mais où Heiji sait déjà que conan est Kudo.
Explication : Ils ont passé un double épisode consacré à une autre affaire (affaire des fans de Sherlock Holmes), conan y était et Heiji aussi, car il espérait y trouvé Kudo. Plus tard, lors de la résolution de l'affaire conan endort Heiji à la place de Mouri.
Lors de son résonnement Mouri stop les propos d'Heiji (endormi par conan) et le frappe sur la tête en disant que ses déductions sont fausses, et c'est la qu'il se réveille, meme si cela ne se voit pas.
Puis apres avoir arreté le meutrier, Heiji dit à conan que c'est lui Kudo, et donc il finit par le savoir....
Faut acheter les mangas mes gros :D
44 de sortit en ce moment :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 1 mois #20460 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN

Le Dr .Agasa lui dit que son corps a du s'adapter contre cette alcool et mettre une défense.


Ah ouai je me souvenais plus de sa!

Merci pour toutes ces informations... et ouai c'est dans ce même manga que tout se trouve, le tome 10 si je ne me trompe pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 1 mois #20461 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN
Hélàs je m'étais trompé c'était plutôt le tome 12-13, je viens de voir sa sur un site: [url]Detective Conan[/url].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 1 mois #20503 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN

Only écrit: Hélàs je m'étais trompé c'était plutôt le tome 12-13, je viens de voir sa sur un site: [url]Detective Conan[/url].


En gros, c'est ce que j'ai dit dans la page d'avant ^^;;;;;;
Quand vous répondez à un topic, essayez de lire les messages qui précèdent, ça peut servir parfois ^^;;

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 1 mois #20514 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN

Shin the third écrit:

Only écrit: Hélàs je m'étais trompé c'était plutôt le tome 12-13, je viens de voir sa sur un site: [url]Detective Conan[/url].


En gros, c'est ce que j'ai dit dans la page d'avant ^^;;;;;;
Quand vous répondez à un topic, essayez de lire les messages qui précèdent, ça peut servir parfois ^^;;


Ouai mais tu parlais en langage trop soutenu ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 1 mois #20563 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN
OK l'épisode d'aujourd'hui, enfin le premier (la redif) nous montre le moment ou il boit comme un trou. (Meurtre à la biblio)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 1 mois #20592 par Solen
Réponse de Solen sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN
oui mais moi jveux l'épisode d'après!!!! aaaaaaahhhhhhhhh c'est pas vrai y'en a marre! mo iqui croyais qu'ils allaient nous le diffuser après meurtre a la bibliothèque et ben même pas! TT.TT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 1 mois #20602 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN
C'est peut-être pour lundi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.