il y a 19 ans 2 mois #19678 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN

Schmürz écrit: :oops: Merci pour ton accueil.


De rien, chaque nouveau a droit à son poème de bienvenue de ma part !!!! :wink:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 2 mois #19703 par Solen
Réponse de Solen sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN

Kurama écrit: 68- Le mystère du baron noir (1) (16/03/05)
69- Le mystère du baron noir (2) (17/03/05)*
70- Le mystère du baron noir (3) (18/03/05)*


il sera en 3 parties?
et ben didonc est ce que j'aurai assez de temps dsur ma cassette mwa T-T
en tout cas pour l'instant c'est complet, ^^

merci a Schmürz et bienvenue! :-D ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 2 mois #19750 par Moustik
Réponse de Moustik sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN

Kurama écrit: 70- Le mystère du baron noir (3) (18/03/05)*

*sous réserves


Le titre du jour était "La fin du mystère du baron noir"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 2 mois #19759 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN
Les deux sont valables car on entend Conan dire "troisième partie " .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 1 mois #19843 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN
Qui peut me dire en résumant, l'histoire d'hier car je me suis trompé sur la programmation du magnétoscope?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 1 mois #19874 par Schmürz
Réponse de Schmürz sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN
Un meutre pour trois

Conan et Ran sont en vacances sur la plage privée de l'amie de cette dernière. (J'oublie toujours son nom, je vais l'appeler Bidule. ^^)

Un homme arrive et on apprend que c'est le futur beau-frère de Bidule et qu'il va présenter sa famille (ses deux frères et son père) à sa future femme (donc la soeur de Bidule, Machinchose de son surnom).

Le père arrive le soir même et passe la soirée à regarder un match de baseball plutôt que de découvrir la femme de son fils.
Les deux frères doivent arriver le lendemain.

En allant se coucher, il y a une coupure de courant puis le père est assassiné. Ran et Conan et Bidule apperçoivent un bout du visage du meurtrier et il ressemble futur beau-frère de Bidule !

Ce dernier est suspecté du meurtre mais alors que ses frères arrivent, on apprend qu'ils sont triplès... :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 1 mois #19875 par Solen
Réponse de Solen sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN
elle s'appelle sonoko ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 1 mois #19879 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN
Je te remercie mais celui-ci je l'ai vu, c'était celui d'hier, c'est celui de Lundi, soit le 21/03 que j'ai raté

Schmürz écrit: Un meutre pour trois

Conan et Ran sont en vacances sur la plage privée de l'amie de cette dernière. (J'oublie toujours son nom, je vais l'appeler Bidule. ^^)

Un homme arrive et on apprend que c'est le futur beau-frère de Bidule et qu'il va présenter sa famille (ses deux frères et son père) à sa future femme (donc la soeur de Bidule, Machinchose de son surnom).

Le père arrive le soir même et passe la soirée à regarder un match de baseball plutôt que de découvrir la femme de son fils.
Les deux frères doivent arriver le lendemain.

En allant se coucher, il y a une coupure de courant puis le père est assassiné. Ran et Conan et Bidule apperçoivent un bout du visage du meurtrier et il ressemble futur beau-frère de Bidule !

Ce dernier est suspecté du meurtre mais alors que ses frères arrivent, on apprend qu'ils sont triplès... :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 1 mois #19887 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN
Le Coup de Théâtre.

Ran et Conan recoivent la visite d'un homme assez âgé qui se révèle être le "mentor " de Kogoro Mouri , qui est un légendaire détective aujourd'hui en retraite. :shock:

Apprenant que son "élève" s'est grandement amélioré dans ses déductions, il lui rend une visite de courtoisie. Cependant, Kogoro est sur une affaire de menaces proférés à l'encontre d'une pièce de théâtre qui doit se jouer.

Le mentor de Kogoro veut voir comment il se débrouille sur ses enquêtes et demande à Ran et Conan de l'emmener au théâtre. L'ambiance durant les répétitions de la pièce est détestable . Durant la répétition d'une scène se produit une tragédie : l'actrice principale décède à la fin de la scène réellement d'empoisonnement alors que dans la scène elle devait mourir en suicidant avec son bien aimé.

Kogoro a bien du mal à trouver le coupable . Kogoro échappe de peu à l'effondrement du rideau mais est emmené à l'hopital suite à des douleurs.
Conan va se servir du détective légendaire pour tenter de démasquer l'assassin de l'actrive principale de la pièce de théâtre...


Je trouve quand même que le titre de l'épisode d'ajourd'hui est vraiment mal choisi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 1 mois #19892 par Schmürz
Réponse de Schmürz sur le sujet [Listing en cours] DETECTIVE CONAN

Only écrit: Je te remercie mais celui-ci je l'ai vu, c'était celui d'hier, c'est celui de Lundi, soit le 21/03 que j'ai raté

Oups j'avais pas vu la date du post... :oops:

Tant pis, ça m'a au moins appris le prénom de Bidule, merci Solen.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.