- Remerciements reçus 0
Titres originaux Caroline
- starsky
- Dieu des guides
Starsky, nostalgique des 80's
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yoda
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- artemis
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!
- Yoda
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Un Garçon Formidable (soit près de 50%)
Detective Conan, sauf Erreur
Et les séries dont vous avez mentionné.
Est-ce ces 52 épisodes un investissement dans une série afin qu'elle ne dérentabilise pas la boite? (On pense si c'est 52 et pas 500 on perd moins d'argent, mais justement, pourquoi 52, et pas 50, 56 ou 100?)
- artemis
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
PS: Pour detective conan je suis pas sur ... Vu que ya 214 episodes de doublés actuellement (prions que ça ne s'arrete pas la!) si AB avait acheté des lots de 52 quatre fois , on arriverait a ... 208 episodes ! enfin ya une histoire comme quoi certains episodes speciaux faussent la donne alors je ne saurais dire. Pour un garçon formidable , on et bien en dessous de 50% , dommage ! Enfin bon qui sait , ça se trouve si un jour Animax arrive chez nous on nous proposera peut etre enfin la suite , comme pour bon nombre d'autres series dans le meme cas ... Enfin bon pour le moment on peut toujours attendre je crois !
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
IDDH faisait pareil (voir l'exemple de "Edgar détective cambrioleur" par exemple).artemis écrit: Nan , que 52 ... :-x Eh oui , à 9 episodes de la fin , c'est tres con de ne pas avoir fait doubler le reste , c'est sur ! M'enfin c'est soit disant car AB achetait des lots de 52 episodes a l'epoque (et meme encore aujourdui , preuve avec one piece et kindaichi!) A mon avis ya que chez eux qu'on fonctionne comme ça ....
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- artemis
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Quand tu penses que les Espagnols ont doublés cette série 2 fois integralement (idem pour les attaquantes) , on a vraiment pas de chance nous !
- Yoda
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Ceci je n'ai pas vraiment saisi la raison :
NB: Les versions DVD existent (Site MD), sauf erreur.
- artemis
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
En fait au depart , si j'ai bien compris , IDDH a acquis et doublé 52 episodes de la 2ème serie pour une diffusion sur Fr3 (c'est clair qu'il auraient pu en acheter plus , mais bon comme AB ils devaient juger ça "suffisant" pour l'epoque .) Il y a quelques années , IDP a acquis et doublé la 1ère serie pour ses DVDs . Il envisageait aussi de faire de meme avec la suite dela 2è serie ... Mais bon il a eu quelques "petits" problemes financiers entre temps , a mon grand regret car perso c'est vraiment le meilleur editeur de japanime qu'on ait eu en France a mon sens , j'espere franchement que ça finira par aller mieux pour lui et qu'il sera a la longue capable de reprendre ses activités (et entre autres nous proposer comme prevu la suite de Lupin^^)
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Hélas, vu les ventes désastreuses des TV spéciaux d'"Edgar", cette idée ne risque pas de se concrétiser en projet et encore moins en sortie DVD.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!