- Remerciements reçus 2
Titres originaux Caroline
- Kurama
- Dieu des guides
-
Bah en fait... non.Arachnée écrit: J'espère que pour l'épisode 39 (entre autres), il y en avait bien un.
http://www.geocities.co.jp/Playtown/3064/Akko2.htm
C'est Arachnée qui ne s'arrête jamais !Gib écrit: Quel sacré travail vous faites !! Merci !!!

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
Connexion pour participer à la conversation.
- Arachnée
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 1
En fait, ça serait plutôt "l'amour de la femme catcheuse" vu le contenu de l'épisode.Arachnée écrit: 28. L'amour de la femme bandit
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Kurama
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 2
C'est exactement ça, le titre japonais précise qu'il s'agit de "L'amour de la catcheuse qui a le rôle de la méchante" mais ce serait un peu lourd.Arachnée écrit:
En fait, ça serait plutôt "l'amour de la femme catcheuse" vu le contenu de l'épisode.Arachnée écrit: 28. L'amour de la femme bandit
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- Arachnée
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 1
Ah oui c'est clair!Shin The Third écrit: "L'amour de la catcheuse qui a le rôle de la méchante" mais ce serait un peu lourd.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Gib
-
- Administrateur
-
- Kurama
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 2
Gib', si tu n'as pas le listing d'AB ni celui de SOFI, pourquoi tu ne reprends pas celui de La*5 ?
- Gib
-
- Administrateur
-
Gib', si tu n'as pas le listing d'AB ni celui de SOFI, pourquoi tu ne reprends pas celui de La*5 ?
Ah ? Tu l'as toi ?
- Kurama
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 2
Bah oui, pourquoi, pas toi ? Tu ne me l'as jamais demandé pourtant ^^;Gib écrit:
Ah ? Tu l'as toi ?
- Gib
-
- Administrateur
-
Oui, je le veux alors !!!
Il vient d'où ? Des titres-écran ou des programmes TV ?? Et est-ce le même que le listing officiel (dont il y a un bout sur la page d'AnimeGuides) ?
- REX
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
-

M'enfin, si vous avez le listing de la 5, la question ne se pose plus

Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.