il y a 19 ans 11 mois #7506 par Anonymous
date de diffusion de Creamy dans le Club Do a été créé par Anonymous
Salut à tous !

Je voudrais connaitre la date de premiere diffusion de Creamy dans le Club Dorothée. Un site me dit que c'est en 1995 mais je ne suis pas d'accord et je me penche plutot pour l'annee 1992. Pourriez-vous m'aider svp ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 11 mois #7514 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet date de diffusion de Creamy dans le Club Do
Une chose est sûre, c'est que la série passait en 1994 car j'ai encore des émissions d'époque !!

Cela dit, peut-être qu'il s'agissait déjà d'une rediff sur TF1... (mais à vrai dire, je ne crois pas !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 11 mois #7546 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet date de diffusion de Creamy dans le Club Do
Je crois que ça passait en 1992 dans l'émission qui passait tous les matins vers 7H sur TF1 (Avant l'école?). Il y avait eu "Vas-y Julie" aussi.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 11 mois #7548 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet date de diffusion de Creamy dans le Club Do

Arachnée écrit: Je crois que ça passait en 1992 dans l'émission qui passait tous les matins vers 7H sur TF1 (Avant l'école?). Il y avait eu "Vas-y Julie" aussi.


Oui, c'est vrai, ça !!! Je m'en souviens !!!!

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 11 mois #7549 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet date de diffusion de Creamy dans le Club Do
je ne suis pas sur que ca passait dans avant l'école ni dans club dorothée avant l'école pour la simple et bonne raison que ces 2 émissions diffusés de septembre 89 à janvier 95! devaient diffuser des oeuvres ou dessins animés francais ou européen (obligation du CSA...) d'ou la diffusion d'Alfred J Kwack, Pif et Hercule, Inspecteur Gadget, Les bisounours, Sophie et virginie...
Par contre, je crois que en 89 dans Club Dorothée Matin (1 an avant la naissance d'avant l'école...) Ou la dans l'émission des 7h30 après TF1première, ils diffusaient des oeuvres nippones...

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 11 mois #7550 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet date de diffusion de Creamy dans le Club Do

aurelfleury écrit: je ne suis pas sur que ca passait dans avant l'école ni dans club dorothée avant l'école pour la simple et bonne raison que ces 2 émissions diffusés de septembre 89 à janvier 95! devaient diffuser des oeuvres ou dessins animés francais ou européen (obligation du CSA...)


Pas forcèment car je me souviens que "Dragon Ball" était diffusé en 94/ 95 (la série s'était d'ailleurs arrêtée en plein milieu et j'étais "vert" comme on disait à l'époque!!).

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 11 mois #7556 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet date de diffusion de Creamy dans le Club Do
Wouah ! Je m'en doutais. C'était diffusé tres tot le matin en 1992 et je m'en souviens parfaitement car à l'époque je me réveillais toujours après 8H donc je pouvais pas la regarder. En tout cas, merci beaucoup !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 11 mois #7559 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet date de diffusion de Creamy dans le Club Do

Arachnée écrit: Je crois que ça passait en 1992 dans l'émission qui passait tous les matins vers 7H sur TF1 (Avant l'école?). Il y avait eu "Vas-y Julie" aussi.


Ah non justement ! Vas-y Julie est arrivée au Club Do en septembre 1994 !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 11 mois #7572 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet date de diffusion de Creamy dans le Club Do
Il faudrait qu'on soit tous d'accord :-D

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 11 mois #7581 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet date de diffusion de Creamy dans le Club Do
Je vais compléter un peu ma réponse, mais uniquement pour la saison 1994-95 !

Donc une diffusion de "Creamy adorable Creamy" a démarré à la rentrée 1994 dans le Club Mini (donc le samedi matin), il y avait également dans cette émission "Bof" et "Candy" (et le Jardin des chansons).

Une diffusion de "Vas-y Julie" a aussi commencé à la rentrée 1994 mais pas dans le Club Mini, c'était dans l'émission quotidienne "Club Dorothée avant l'école" avec "Les 4 filles du Dr March" et "Dragon Ball" dont Arachée a parlé.

Maintenant, pour Aurel, ne confond pas le "Club Mini" avec le "Club Mini Zig Zag" !! Car c'est dans ce dernier qu'étaient diffusés des dessins animés européens comme Pif et Hercule, Alfred J. Kwak, Polochon, Gil et Julie, Costa et bien d'autres...

Donc voilà, mais maintenant, je le répète, peut-être que Creamy a aussi été diffusée en 1992 mais j'y crois de moins en moins à vrai dire ! :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.