il y a 19 ans 3 mois #16865 par mister
Réponse de mister sur le sujet date de diffusion de Creamy dans le Club Do
la derniere fois que ceramy merveilleuse creamy est passer sur la cinq,c le vendredi 6 septembre 1991 a 17h10
d'ailleurs,la diffusion de l'été 1991 n'a pas été integrale et s'est arreter a quelques episoides de la fin
il est vrais que le club do n'a pas attendu la mort de la cinq pour diffuser ses series
déja en avril 1991 trois series de la cinq sont arriver au club do,il sagit de olive et tom,robothec et le petit lord (pour cette serie,c assez incroyable,le 24 mars 1991,le petit lord remplace nolan sur la cinq,mais seuls deux eps ont été diffuser puisque dés le 7 avril,c les quatre filles du dr march qui a pris le relais,et a peine trois semaines plus tard,le petit lord arrive au club do)
pendent l'été 1991,deux autres serie de la 5 arrive au club do,il sagit de embrasse moi lucile et une vie nouvelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 3 mois #16889 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet date de diffusion de Creamy dans le Club Do
Merci pour toutes ces infos Mister! :-D

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 3 mois #16940 par mister
Réponse de mister sur le sujet date de diffusion de Creamy dans le Club Do
de rien Arachnée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 2 mois #28071 par jon17
Réponse de jon17 sur le sujet date de diffusion de Creamy dans le Club Do
Si on résume bien , Creamy a été diffusé entre 88 et 92 sur la Cinq , et sur TF1 entre juin 94 et 95 , pour la dernière fois..
Le titre original c'est "Creamy Merveilleuse Creamy" et TF1 l'a repabtisée "Creamy adorable Creamy" , non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 ans 4 mois #54433 par jon17
Réponse de jon17 sur le sujet date de diffusion de Creamy dans le Club Do

Popa écrit: Salut,

- de source casi sure (programmes tv de l'époque) Creamy n'a jamais été diffusé dans le Club Do en 1992, le seule et unique fois ce fût dans le Club Mini de juin 1994 à juin 1995 !


Je relance ce sujet vieux de 16 ans, afin d'avoir quelques précisions.

"Creamy" a-t-elle été diffusée dans le "Club Dorothée avant l'école" ? Car "Vas y Julie" et "Les quatre filles du Dr March" ont été visiblement déprogrammées le mardi 20 septembre 1994, mais quid du 22 et 23 septembre.
Les programmes télé que j'ai ne mentionnent pas ces déprogrammations (sauvages).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 ans 4 mois #54435 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet date de diffusion de Creamy dans le Club Do

jon17 écrit: Je relance ce sujet vieux de 16 ans, afin d'avoir quelques précisions.

"Creamy" a-t-elle été diffusée dans le "Club Dorothée avant l'école" ? Car "Vas y Julie" et "Les quatre filles du Dr March" ont été visiblement déprogrammées le mardi 20 septembre 1994, mais quid du 22 et 23 septembre.
Les programmes télé que j'ai ne mentionnent pas ces déprogrammations (sauvages).


C'est une bonne idée de remonter ce topic ! Tu sais que j'aime les dates et je vais pouvoir donner des réponses plus précises qu'il y a 16 ans ! Je vais donc préparer une mise à jour du guide de Creamy pour y ajouter les dates de rediff. Surveille bien les mises à jour de ces prochains jours ! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #54437 par jon17
Réponse de jon17 sur le sujet date de diffusion de Creamy dans le Club Do

Gib écrit:

jon17 écrit: Je relance ce sujet vieux de 16 ans, afin d'avoir quelques précisions.

"Creamy" a-t-elle été diffusée dans le "Club Dorothée avant l'école" ? Car "Vas y Julie" et "Les quatre filles du Dr March" ont été visiblement déprogrammées le mardi 20 septembre 1994, mais quid du 22 et 23 septembre.
Les programmes télé que j'ai ne mentionnent pas ces déprogrammations (sauvages).


C'est une bonne idée de remonter ce topic ! Tu sais que j'aime les dates et je vais pouvoir donner des réponses plus précises qu'il y a 16 ans ! Je vais donc préparer une mise à jour du guide de Creamy pour y ajouter les dates de rediff. Surveille bien les mises à jour de ces prochains jours ! ^_^


J'ai hâte de lire ça :faim: :faim: ! Bon week-end à toi ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gib

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 ans 4 mois #54449 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet date de diffusion de Creamy dans le Club Do

jon17 écrit: J'ai hâte de lire ça :faim: :faim: ! Bon week-end à toi ;)


Et voilà, le guide est à jour ! :bleu:

Tu l'avais déjà un peu deviné, et donc oui je te confirme que quelques épisodes (4 pour être précis !) ont bien été diffusés dans le Club Dorothée tôt le matin !

J'ai ajouté tout plein de dates de rediffusion dans le guide, je tiens à préciser que ce n'est pas encore tout à fait complet car il me manque des dates sur les dernières diffusions de La 5 (1991 et 1992). J'espère pouvoir compléter un jour !
D'ailleurs, ceux qui pensaient avoir vu Creamy au Club Do en 1992 confondaient probablement avec La 5 qui a diffusé la série jusqu'en mars 1992 (ultime diffusion de La 5 le 06/03/92 à 17h20).

Voilà un mystère enfin résolu ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #54450 par jon17
Réponse de jon17 sur le sujet date de diffusion de Creamy dans le Club Do

Gib écrit:

jon17 écrit: J'ai hâte de lire ça :faim: :faim: ! Bon week-end à toi ;)


Et voilà, le guide est à jour ! :bleu:

Tu l'avais déjà un peu deviné, et donc oui je te confirme que quelques épisodes (4 pour être précis !) ont bien été diffusés dans le Club Dorothée tôt le matin !

J'ai ajouté tout plein de dates de rediffusion dans le guide, je tiens à préciser que ce n'est pas encore tout à fait complet car il me manque des dates sur les dernières diffusions de La 5 (1991 et 1992). J'espère pouvoir compléter un jour !
D'ailleurs, ceux qui pensaient avoir vu Creamy au Club Do en 1992 confondaient probablement avec La 5 qui a diffusé la série jusqu'en mars 1992 (ultime diffusion de La 5 le 06/03/92 à 17h20).

Voilà un mystère enfin résolu ! :lol:


Ah oui super, merci pour cette màj ! ;) ;)
Pour que "Creamy" débarque dans le "Club Do" en semaine, c'est qu'il y avait un problème d'audience sur cette case.
Ils avaient en plus lancé en grande pompe "Vas y Julie" (c'était un peu l'événement de la rentrée), "Les 4 filles" et en regardant tes fiches, j'ai vu que ces deux séries ont été déprogrammées le 20/9 (mais aucun programme tv ne mentionne ce changement jusqu'au 30/9 au minimum, j'ai pas les programmes suivants;)!).
C'est curieux quand même! Sais-tu ce qui accompagnait "Creamy" et "DB", puis uniquement "DB" à partir du jeudi 29/9 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 ans 4 mois #54451 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet date de diffusion de Creamy dans le Club Do
Avec "Creamy" et "Dragon Ball" c'était "Jem et les Hologrammes" et ensuite avec "Dragon Ball" c'était "Le retour du roi Léo", "les Bisounours" et "Mon petit poney".

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.