il y a 20 ans 6 mois #7459 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Dorothée dans Bioman ?
C'est vrai sa ! Je vois déja la voix off de la pub "La Série Inspirée des Power Rangers" (fo bien qu'ils croivent que les PR sont les premier du genre et les meilleur les petit gamin !) ! et je voix déja les gamin crier devant leur télé "Maman ! Maman ! Si c'est inspirée des PR c'est que c'est bien ! Faut acheter tout de suite le DVD !!!" Et sa raporterai un bon petit paquet de pognon !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #7475 par Anonymous

darkole écrit: C'est vrai sa ! Je vois déja la voix off de la pub "La Série Inspirée des Power Rangers" (fo bien qu'ils croivent que les PR sont les premier du genre et les meilleur les petit gamin !) ! et je voix déja les gamin crier devant leur télé "Maman ! Maman ! Si c'est inspirée des PR c'est que c'est bien ! Faut acheter tout de suite le DVD !!!" Et sa raporterai un bon petit paquet de pognon !

:-?
faut pas sous-estimer les gosses quand même, Sharivan date de 83 et ça se voit

il y a 20 ans 6 mois #7476 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Dorothée dans Bioman ?
[/quote]

:-?
faut pas sous-estimer les gosses quand même, Sharivan date de 83 et ça se voit[/quote]

Sur la jaquette ça ne se verra pas forcèment. Et puis les tout-petits se moquent que ce soit vieux (c'est vers 7-8 ans que les gamins commencent à vraiment faire la différence entre une série récente ou pas et à rejetter les vieux "trucs"!)

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 20 ans 6 mois #7484 par Anonymous
aujourd'hui la téchnologie permette de tous faire ! meme def aire croire que c récent ! Ou sinon y diront : "Le scénario des PR etait en cour d'écriture quand un mistérieux japonais a voler le scripte et la a fait beaucoup de modification" ! Voila l'explication que tt le monde croira !(enfin les petits gamins :) )

il y a 20 ans 6 mois #7485 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Dorothée dans Bioman ?
Ba oui si ca passe par la remastérisation, la série live bioman aura la meme image que Power Rangers...
La preuve avec certains dessins animés qui sont réédités...
par exemple "Les trois mousquetaires" dans les années 80, la bande était sale... : Format pellicule...
Un petit coups de remastérisation, je me suis offert le DVD des 3 mousquetaires... et l'image est beaucoup et nettement meilleur que l'original...
Par contre effets spéciaux, ce ne sera surement pas ca...
lol
Et là les enfants se diront ca fait quand meme vieux lol

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 20 ans 6 mois #7495 par Anonymous

.Jaspion écrit: Sharivan est prévu en DVD chez IDP.

Si San ku kai et X-or ont été les seuls jusqu'à présent, c'est tout simplement car ce sont les seules séries rentables !

"Je pense qu'ils pourraient déjà tater le terrain avec Bioman et ses 2 "suites", histoire de voir combien ça peut rapporter et ils enchaineraient avec Spielvan et cie. Quitte à proposer en VOST les épisodes non doublés de certaines séries."

Ouch ! Ce serait une catastrophe commerciale !

"Alors, avec une bonne campagne de pub "les séries qui ont inspiré les Power Rangers", ça peut attirer la nouvelle génération."

Je ne pense pas, si Power rangers marche auprès des enfants c'est grâce à son américanisation. Ils peuvent s'identifier aux PR comme aux héros de sitcoms américaines, les vieux tokusatsu ou même les récents ça leur parlerait beaucoup moins.

N'oublions pas que Maskman et Liveman ne sont pas les suites de Bioman et que le lien n'éxiste qu'en VF.

Je suis en total désaccord avec ce point de vue.

Surtout par rapport au prétendu échec commercial de Bioman et ses "fausses" suites.

D'une, ce sont les séries majeures du sentai en france (les plus rediffusées sur le cable et satellite)

De deux, n'importe quel fan de sentai qui a acheté San Ku Kai et X-Or serait certainement prêt à acheter Bioman juste pour le simple fait d'avoir du sentai "neuf" à la maison après avoir usé San Ku Kai et X-Or jusqu'à la lie.

Je suis d'accord que Fiveman ou Turbo Rangers marcheraient moins bien, mais là encore, ces séries ont été largement rentabilisées depuis le temps et je pense que leur passage sur Manga ou AB1 a dû forcer une légère remasterisation ou amélioration de l'image.

Il est clair que personnellement, je ne me poserais pas de question : si je vois un coffret DVD de l'intégrale de Bioman, j'achète sans hésiter.

Et je pense que tous les fans de sentai qui ont découvert le genre avec San Ku Kai, X-Or et puis Bioman, sont pareil à moi.

Si San Ku Kai et X-Or ont marché, Bioman aussi.

Après, pour le marketing, du moment que la série soit disponible en DVD, je m'en fous royalement qu'ils mettent "inspiré par les Power Rangers" ou "qui a inspiré les Power Rangers".

Déjà, a-t-on déjà essayé de vendre Bioman en coffret VHS ou DVD ?

Non.

Alors comment réellement savoir si ça va se vendre ou pas ?

Les chiffres de San Ku Kai et X-Or donnent une indication mais faut voir que Bioman est beaucoup plus rediffusé que ces 2 là depuis le temps. La nouvelle génération ne doit plus trop savoir ce qu'est X-Or alors que Bioman passe régulièrement je crois sur le satellite.

Je ne vois pas en quoi Mask - sorti - se vendrait plus que Bioman. Pour moi, le public est le même. Série nostalgique de l'époque Dorothée.

Enfin, bon, regardez les séries animées sorties depuis le temps et dites moi que Bioman ne les vaut pas en terme de reconnaissance nostalgiques !

il y a 20 ans 6 mois #7497 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Dorothée dans Bioman ?
Bioman n'a pas été diffusé plus que X-Or ou San Ku Kaï, loin de là...
Par contre je suis d'accord avec toi pour dire que ça pourrait marcher... Et sûrement plus que "Sharvian" par exemple!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 20 ans 6 mois #7498 par Tai
Réponse de Tai sur le sujet Dorothée dans Bioman ?
Pour une émission inspiré des Power Rangers vous pouvez penser a Pretty Guardian Sailor Moon , cette nouvelle série produite par Toëi récemment , je sais pas comment les fans de Sailor Moon le verrait la version française , il critique toujours les dessins animés et le sentai

Il y a aussi recemment la série France Five que j'ai entendu parler qu'elle passe sur Mangas qui est aussi inspiré des Power Rangers

J'adore l'animation japonaise !

il y a 20 ans 6 mois #7505 par Anonymous
Erreur ! la serie France Five est passée sur Game One et non sur Mangas.

il y a 20 ans 6 mois #7507 par Anonymous

French Friday écrit:

.Jaspion écrit: Sharivan est prévu en DVD chez IDP.

Si San ku kai et X-or ont été les seuls jusqu'à présent, c'est tout simplement car ce sont les seules séries rentables !

"Je pense qu'ils pourraient déjà tater le terrain avec Bioman et ses 2 "suites", histoire de voir combien ça peut rapporter et ils enchaineraient avec Spielvan et cie. Quitte à proposer en VOST les épisodes non doublés de certaines séries."

Ouch ! Ce serait une catastrophe commerciale !

"Alors, avec une bonne campagne de pub "les séries qui ont inspiré les Power Rangers", ça peut attirer la nouvelle génération."

Je ne pense pas, si Power rangers marche auprès des enfants c'est grâce à son américanisation. Ils peuvent s'identifier aux PR comme aux héros de sitcoms américaines, les vieux tokusatsu ou même les récents ça leur parlerait beaucoup moins.

N'oublions pas que Maskman et Liveman ne sont pas les suites de Bioman et que le lien n'éxiste qu'en VF.

Je suis en total désaccord avec ce point de vue.

Surtout par rapport au prétendu échec commercial de Bioman et ses "fausses" suites.

D'une, ce sont les séries majeures du sentai en france (les plus rediffusées sur le cable et satellite)

De deux, n'importe quel fan de sentai qui a acheté San Ku Kai et X-Or serait certainement prêt à acheter Bioman juste pour le simple fait d'avoir du sentai "neuf" à la maison après avoir usé San Ku Kai et X-Or jusqu'à la lie.

Je suis d'accord que Fiveman ou Turbo Rangers marcheraient moins bien, mais là encore, ces séries ont été largement rentabilisées depuis le temps et je pense que leur passage sur Manga ou AB1 a dû forcer une légère remasterisation ou amélioration de l'image.

Il est clair que personnellement, je ne me poserais pas de question : si je vois un coffret DVD de l'intégrale de Bioman, j'achète sans hésiter.

Et je pense que tous les fans de sentai qui ont découvert le genre avec San Ku Kai, X-Or et puis Bioman, sont pareil à moi.

Si San Ku Kai et X-Or ont marché, Bioman aussi.

Après, pour le marketing, du moment que la série soit disponible en DVD, je m'en fous royalement qu'ils mettent "inspiré par les Power Rangers" ou "qui a inspiré les Power Rangers".

Déjà, a-t-on déjà essayé de vendre Bioman en coffret VHS ou DVD ?

Non.

Alors comment réellement savoir si ça va se vendre ou pas ?

Les chiffres de San Ku Kai et X-Or donnent une indication mais faut voir que Bioman est beaucoup plus rediffusé que ces 2 là depuis le temps. La nouvelle génération ne doit plus trop savoir ce qu'est X-Or alors que Bioman passe régulièrement je crois sur le satellite.

Je ne vois pas en quoi Mask - sorti - se vendrait plus que Bioman. Pour moi, le public est le même. Série nostalgique de l'époque Dorothée.

Enfin, bon, regardez les séries animées sorties depuis le temps et dites moi que Bioman ne les vaut pas en terme de reconnaissance nostalgiques !

Je n'ai jamais vu Bioman pour ma parts mais mon frère ma dit que c'était géniale :) ! Je ne sais pas si c'est diffussée plus que "San ku Kaï" et "X-Or" mais faudrait compter le nombre de diffusion ! Car sa devait être y a 2 ou 3 ans quand j'avait le cable "X-Or" et "San Ku Kaï" avait était diffusée vers 14h15 si je me souvien bien ! "X-Or" et "San Ku Kaï" méritent vraiment d'etres acheter en DVD mais je n'en suis pas sur pour Bioman ! et qui c'est p-e que certain nostalgique n'acheteront pas "Bioman" ou "Sharivan" car maintenant ils travait aux CSA... Je sais c'est pas très clair ce que j'ai di :)